![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : agnizeka radwanska |
|---|---|
Luckyloosa | Reprise du message précédent : |
Luckyloosa | Aga mène 4/3 (break) service à suivre seconde manche! |
Kwito |
Message édité par Kwito le 09-10-2011 à 14:08:42 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito |
SP (numéro 2 ) !!! & 1 set à rien Radwanska, 7/5 ! Message édité par Kwito le 09-10-2011 à 15:15:34 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | Nouveau break Radwanska ; qui sert à 2/1 ! Message édité par Kwito le 30-10-2011 à 01:33:14 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Twister200 | 4/3 petko |
Kwito | Message édité par Kwito le 16-11-2011 à 20:02:51 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito |
Message édité par Kwito le 16-11-2011 à 11:49:51 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwit0 |
Message édité par Kwit0 le 26-02-2012 à 01:53:29 |
Kwito | - Miami (F) Message édité par Kwito le 26-03-2012 à 23:18:45 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Pat Le Retour |
|
BLavilliers Hollande Président ! | 75 64 en finale contre Sharapova ! Message édité par BLavilliers le 31-03-2012 à 20:34:22 --------------- «Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.» |
Pat Le Retour |
|
HANZI3 | Quand on sait que JO TSONGA MARC GICQUEL et bien d'autres ont joué ds l'équipe de BRETAGNE et remporter des titres NATIONAUX ET EUROPEENS pdt des années on peut regretter cette belle periode et le manque de reconnaissance de cette équipe BRETONNE |
Pat Le Retour |
|
HANZI3 | NOAH a raison sur la dope espgnol qd on sait que l'espagne est la plaque tournante de la COKE
|
Kwito |
"C'était, sans aucun doute, l'un des matches les plus étranges que j'ai eu à jouer. Surtout avec les lumières... Vous êtes en train de jouer, vous êtes très concentrée sur votre match, vous voulez vraiment finir en deux sets et, puis, soudainement, les lumières s'éteignent. C'était vraiment étrange. Mais je suis très heureuse parce que j'ai réussi à rester concentrée dans les vestiaires. J'ai essayé de rester chaude et prête à retourner sur le court à n'importe quelle minute. [...] Je suis surtout contente d'être en finale pour la première fois ici. C'est un super tournoi, un gros tournoi. J'ai joué beaucoup de très bons matches. J'espère juste pouvoir en jouer un de plus après-demain..."
Message édité par Kwito le 31-03-2012 à 23:15:00 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | Agnieszka Radwanska a remporté le tournoi de Miami. WTA > Agnieszka Radwanska : "Je crois que je peux faire mieux dans les Grands Chelems" http://www.welovetennis.fr/wta/477 [...] ds-chelems Message édité par Kwito le 10-05-2012 à 20:55:12 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive