»
»
29 utilisateurs inconnus
volcomrider | Créons le + grand des topics!!!!  |
bzh2220 | Franchement vous êtes lourds tous les deux, vous n'êtes pas à l'école !!!! |
volcomrider |
j'vois pas le rapport mais promis j'créerai 1 topic sur riri qd il sera fort! |
JMPower proud Elodie's first fan | Pas prêt d'atteindre les 100 pages ce topic... dans quelques mois personne ne se souviendra de Nadal  |
volcomrider |
j'pense que Federer s'en souviendra apres s'etre pris une rouste en finale de RG...(enfin si Fed ne se fait pas sortir avt...) |
JMPower proud Elodie's first fan | Nadal n'est qu'un joueur de terre-battue de plus, qui va qui vient... Un Coria/Gaudio/Acasuso/Moya de plus  |
volcomrider | coria/gaudio/acasuso et moya sont à Nadal ce que Wawrinka est à Federer...cad de petites crottes! |
JMPower proud Elodie's first fan |
Wawa va bientôt rejoindre le Maître  |
volcomrider | en coupe davis pour le double? |
JMPower proud Elodie's first fan | |
volcomrider | un ptit post en passant pour faire remonter el mejor topico avant qu'il ne sombre dans l'oublie... tout comme riri sombrera ds le classement atp ds 1 mois! |
volcomrider | non brando! je ne te permets pas! c nadal le number 1! |
PeteSampras | Pourquoi tu parles de brando?
Bon Lucieeeeeeeee!! J'ai trouvé le gars qui prends plusieurs pseudos
volcomrider=brando |
volcomrider |
Moi je suis volcom! le seul et unique! alors pas de confusion svp!!! ...j'ai parlé de brando pq il a mis "vous permettez "pour faire remonter le topic de marat ...voilou! tu sais tout! |
Fafane11 |
Autrement, y'a Bjorn et Pablo: même maîtrise du français et vide sidéral entre les oreilles
|
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | mdr! ca va etre un topic a 2 pages ca |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | moi vivante il ne sombrera pas dans l'oubli , je jure de mettre une photo de rafa par jour et des com's pour ne pas qu'il tombe dans l'oublie Vamooooooooooos ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
volcomrider |
ah! décidément! t'es vraiment ma préférée!!! |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ |  ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | superbe photo en tou cas :! c'etait le match qu'il a perdu contre Blake nest ce pas ?  |
no comment Swiss Life | ouai c'est ce que j'allais dire!!! la photo est très belle!! |
volcomrider |
nan je crois que c'etait le match contre Federer! c'était tellement facile qu'il a décidé de jouer sans les jambes! |
»
»