Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo, symbolum et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Match-Point: mon blog, votre plaisir !

n°1499370
matchpoint
Posté le 11-02-2012 à 08:23:21  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai créé il y a maintenant un peu plus de 3 mois, un blog tennistique nommé Match-Point, ce qui signifie Balle de Match en Français (évidemment, le blog est entièrement rédigé en Français). Ce blog traite de nombreux sujets tels que la Coupe Davis, l'Open d'Australie, mais aussi le calendrier trop chargé de l'ATP, les origines du tennis etc...  N'hésitez pas à me laisser des commentaires directement sur le blog et/ou à me laissez vos avis ici même, sur ce topic ! Voici le lien du blog: http://match-point.over-blog.com
Match-Point possède également un compte Twitter: https://twitter.com/#!/MatchPointcom ainsi qu'une page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Matc [...] 9142320611

N'hésitez pas sur ces différents réseaux sociaux d'aimer ou de nous suivre !

Sportivement ;)
Sacha

n°1499371
matchpoint
Posté le 11-02-2012 à 08:25:16  profilanswer

Pour nos lecteurs qui souhaitent recevoir un e-mail lors de chaque nouvel article, il vous suffit de suivre la démarche suivante:  

1) Repérez dans la colonne de droite, le module "Newsletter" en dessous du module "News"
2) Entrez-y votre adresse e-mail a l'endroit indiquez
3) Cochez les deux cases qui apparaîtront une fois que votre e-mail sera entré
4) Appuyez sur OK
5) Un e-mail vous a été envoyé, il ne vous reste plus qu'à suivre les consignes indiquez dans cet e-mail pour confirmez !

J'espère voir de nouveaux abonnés ;) !  

n°1500914
matchpoint
Posté le 19-02-2012 à 18:53:37  profilanswer

Aujourd'hui, un article un peu spécial !  
C'est un portrait de PHM, incroyable combattant qui revient de blessure !
C'est donc le début de la rubrique "Portrait du mois", dans laquelle un article par moi sera publié.
La particularité est que chaque articles sera rédiger aux cotés d'Alexis, grand fan de Mahut, que je remercie d'avoir accepté d'écrire avec moi !
Venez lire et commentez aussi bien sur le blog que sur le topic !
http://match-point.over-blog.com/a [...] 77161.html

Amicalement,  
Match-Point

n°1500918
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 19-02-2012 à 19:23:55  profilanswer

:hello:  

tu gagnes quoi dans l'histoire?  

:hello:

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°1500929
dam55
Posté le 19-02-2012 à 20:04:53  profilanswer

Le 11-02-2012 à 08:23:21, matchpoint a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai créé il y a maintenant un peu plus de 3 mois, un blog tennistique nommé Match-Point, ce qui signifie Balle de Match en Français (évidemment, le blog est entièrement rédigé en Français). Ce blog traite de nombreux sujets tels que la Coupe Davis, l'Open d'Australie, mais aussi le calendrier trop chargé de l'ATP, les origines du tennis etc...  N'hésitez pas à me laisser des commentaires directement sur le blog et/ou à me laissez vos avis ici même, sur ce topic ! Voici le lien du blog: http://match-point.over-blog.com
Match-Point possède également un compte Twitter: https://twitter.com/#!/MatchPointcom ainsi qu'une page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Matc [...] 9142320611

N'hésitez pas sur ces différents réseaux sociaux d'aimer ou de nous suivre !

Sportivement ;)
Sacha

J'ai été voir : il y a des choses extrêmement gênantes. Tu parles tout le temps de "Rafa", "Rafa"... Tu le connais personnellement ?  :??:  

Moi, quand je fais un site sur la musique, je fais des choix : j'inclus les bons ; j'exclus les mauvais. Tu devrais faire pareil. Parle des joueurs esthétiques, qui apportent quelque chose ; exclus les bourrins, a fortiori ceux qui sont des crapules reconnues (cf. les sketches des Guignols), qui ahanent comme des bêtes sur chaque point et qui finiront dans une taule obscure pour trafic de produits interdits.  :sarcastic:

Message édité par dam55 le 19-02-2012 à 20:08:59
n°1501187
matchpoint
Posté le 20-02-2012 à 20:03:36  profilanswer

@Mano De Piedra; Bonjour ;) ! Ce que je gagne dans l'histoire ? Bah du plaisir et encore du plaisir :D !

@Dam55; Salut ! Je ne trouve pas que je parle de Rafa plus que d'autres joueurs, et de plus il ne fait pas partie de mes joueurs favoris. Apparemment il ne fait pas partie des tiens non plus ! Après, je n'ai pas compris la deuxième partie de ton message :p ! Sinon, tu n'a rien trouvé de positive sur le blog ?

n°1501188
Fafane11
Posté le 20-02-2012 à 20:06:14  profilanswer

Le 20-02-2012 à 20:03:36, matchpoint a écrit :

! Après, je n'ai pas compris la deuxième partie de ton message

T'inquiète, il n'est pas surnommé Dam 55 de QI pour rien ...

n°1501223
Ouragan0
Posté le 20-02-2012 à 20:55:35  profilanswer

@Mano De Piedra; Bonjour ;) ! Ce que je gagne dans l'histoire ? Bah du plaisir et encore du plaisir :D !

@Dam55; Salut ! Je ne trouve pas que je parle de Rafa plus que d'autres joueurs, et de plus il ne fait pas partie de mes joueurs favoris. Apparemment il ne fait pas partie des tiens non plus ! Après, je n'ai pas compris la deuxième partie de ton message :p ! Sinon, tu n'a rien trouvé de positive sur le blog ?

toi t'as pas l'air de savoir où tu es tombé!!  :lol:  
dis donc je viens d'aller faire un tour sur ton blog, t'as vraiment 11 ans??? :ouch: parce que je trouve que tu rédiges plutôt bien pour ton âge...

n°1501239
lenox
Posté le 20-02-2012 à 22:03:22  profilanswer

:hello:  ta bite cracche telle du sperme?

n°1501491
Fafane2200
Posté le 22-02-2012 à 14:27:58  profilanswer

Le 20-02-2012 à 22:03:22, lenox a écrit :

Excellente question :jap:

n°1501498
dam55
Posté le 22-02-2012 à 14:39:02  profilanswer

Sinon, tu n'a rien trouvé de positive sur le blog ?

Je n'ai pas regardé le reste, à cause des articles sur Nadal. Passe totalement sous silence les agissements de cette crapule, et tu verras que l'audience de ton blog augmentera. Les gens réclament désormais de la morale, sur les blogs.  :jap:  

n°1501520
tennisace
Posté le 22-02-2012 à 15:21:06  profilanswer

Ah bon de la morale ? Sur ce forum il n'y en a pas avec Jembo et tous ses suiveurs qui bavent sans preuves, parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et supposent que des joueurs qu'ils n'ont jamais rencontrés de se doper sans en fournir la preuve...de la morale ?? Belle rigolade

n°1501545
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 15:45:14  answer

Le 22-02-2012 à 15:21:06, tennisace a écrit :

Ah bon de la morale ? Sur ce forum il n'y en a pas avec Jembo et tous ses suiveurs qui bavent sans preuves, parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et supposent que des joueurs qu'ils n'ont jamais rencontrés de se doper sans en fournir la preuve...de la morale ?? Belle rigolade

Par contre de ta mauvaise foi, .........
tu n'hésites visiblement pas, à nous en fournir (jusqu'à + soif! :sweat: ) moult preuves!! :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 15:45:57
n°1501561
dam55
Posté le 22-02-2012 à 16:05:44  profilanswer

Comment veux-tu que la FIT nous apporte des preuves, puisqu'elle n'organise pas de contrôles sanguins anti-EPO ???  :??:  

Et on n'est pas au cinéma : dans la réalité, la justice condamne sans preuve. Ca s'appelle l'intime conviction.  :sarcastic:  

n°1503406
matchpoint
Posté le 07-03-2012 à 14:36:33  profilanswer

Bonjour et désolé de ma réponse tardive :) !

Le 22-02-2012 à 14:39:02, dam55 a écrit :

Je n'ai pas regardé le reste, à cause des articles sur Nadal.

Quand on regarde le sommaire de mon blog, il y a un article spécialement sur Federer, spécialement sur Djokovic...mais aucun sur Nadal ! Donc dire que je parle plus de Nadal que des autres, je ne comprend pas vraiment...

Citation :

dis donc je viens d'aller faire un tour sur ton blog, t'as vraiment 11 ans??? :ouch: parce que je trouve que tu rédiges plutôt bien pour ton âge...

J'ai bien 11 ans :) !

n°1503416
1Hbackhand
Posté le 07-03-2012 à 16:28:49  profilanswer

Le 20-02-2012 à 22:03:22, lenox a écrit :

Mince alors...  :ouch:  :pt1cable:  :pfff:  

"What the hell am i doing here ?  :)  
 i don't belong here, i don't belong here..."

Radiohead - Creep.

:whistle:  :lol:  :D

Message édité par 1Hbackhand le 07-03-2012 à 16:30:08

---------------
"Ce qui est simple est faux. Ce qui est compliqué est inutilisable"
n°1503418
Ouragan0
Posté le 07-03-2012 à 16:41:52  profilanswer

Citation :

Quand on regarde le sommaire de mon blog, il y a un article spécialement sur Federer, spécialement sur Djokovic...mais aucun sur Nadal ! Donc dire que je parle plus de Nadal que des autres, je ne comprend pas vraiment...

ne fais pas attention à dam55 de QI, nadal est son obsession  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :