»
»
2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
carlota4 | Je vote pour Nounoursette, elle se dope aux carambars et aux fraises Tagada, cela devrait lui permettre de battre le clone pleurnicheur de Sampras et de gagner Wimbly...UP comme dirait Mano |
Fed4Ever | Tu trolles maintenant toi ---------------
pourquoi les plus imparfaits ont coutume d'être les plus moqueurs
|
carlota4 |
troller ça ne veut rien dire du tout, c'est un mot inventé qui n'existe pas...je me moque de Jembo l'obsédé du dopage et de sa grande idole...il voit des dopés partout !!! Pauvre gars, surement un suiveur de Noah !!
|
Fafane11 | Je note que Fed a choisi la terre battue pour jouer contre les Etats Unis .. Dire que les trolls pleuraient sur la surface lente de l'AO |
lenox |
lecart entre federer et fish-roddick est plus grand sur tb que sur dur, tu le savais pas? |
Fafane11 |
C'est pas la question ( d'autant que c'est Isner et pas A-Rod )
Je note que Fed préfère une surface lente contre certains joueurs
|
Fafane2200 |
Comme vient de te le dire nadal tro bo , les américains sont des daubes sur TB.
C'est "stratégique" grosse daube .  |
lenox |
encore pire donc  |
lenox |
oui fish la battu sur dur si c les espagnols tu croi kil prendront de la tb? |
Paco15 | Les conditions sont assez rapides quand même. Sur terre, Isner est plus "dangereux" que le Roddick actuel avec sa première balle, je trouve. Mais prendre la TB pour recevoir les USA, c'est le choix le plus logique depuis des siècles. |
Fafane11 |
Personne ne dit le contraire . Je constate juste que personne n'est en train de chialer sur la lenteur de la surface choisie par Fed Si les espagnols avaient reçu la suisse, qu'est ce qu'on entendrait pas Message édité par Fafane11 le 10-02-2012 à 20:06:52
|
Fafane11 |
En attendant, Waw est passé à la trappe |
Paco15 | 2 sets à 1 pour Isner |
Fafane11 | Bon choix, la TB Message édité par Fafane11 le 10-02-2012 à 20:18:56
|
Ouragan0 | 6/2 isner vainqueur de fed en 4 sets!!!!!!!!! |
Fafane11 |
Tu disais ? |
Fafane11 |
Choix stratégique ! |
Paco15 | Mais c'était une surface rapide, en fait. Quel intérêt de jouer sur de la terre comme ça ? On va recevoir les USA en 1/4 normalement, on a de quoi se méfier. |
carlota4 | J'avais pas prévu Big John.... |
Fafane11 |
C'est rapide, c'est lent .. Bref, ça va jamais , avec Federer |
carlota4 | Quand il n'y a pas Roddick, ça va quand même mieux pour les USA !! |
»
»