»
»
lions dava, Chocolove3, sinounette, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
mcedfed | je le pense depuis toujours les JO sont l occasion pour les sports mineurs de briller. Le tennis avec les GC et la Coupe Davis beneficie d une couverture mondiale exceptionnelle surtout en ce moment. Comme le foot d ailleurs qui en a bien assez ! Pendant les JO je ne m interesse pas au tournoi de tennis mais plutot aux autres sports .Je ne comprends pas que l ITF ne mette pas le haut la a ce tournoi qui surcharge la saison .En meme temps cette annee 2012 va peut etre nous permettre de remporter le saladier car les cadors vont la mettre en sommeil a cause precisemment de Londres.Sachons saisir notre chance et permettre a Forget de quitter ses fonctions en beauté! |
lenox | c clair que le foot na rien a faire aux JO^
pourquoi pas la formule un  |
Twister200 | Citation :
l ITF ne mette pas le haut la a ce tournoi qui surcharge la saison
|
en même temps c'est que tous les 4 ans |
Fafane2200 |
Les JO sont la plus grande compétition, juste derrière roland garros selon les fans du singe fraudeur.
Cf le "Topic à la gloire des jo" ou peut voir l'engouement pour cette compétition  |
PLSA 3 | une médaille d'or aux JO vaux 7 GC +6 masters cups  ---------------
|
Fafane2200 |
Tu dois etre le comptable de Nadal toi
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Le 03-02-2012 à 18:06:11, mcedfed a écrit :
je le pense depuis toujours les JO sont l occasion pour les sports mineurs de briller. Le tennis avec les GC et la Coupe Davis beneficie d une couverture mondiale exceptionnelle surtout en ce moment. Comme le foot d ailleurs qui en a bien assez ! Pendant les JO je ne m interesse pas au tournoi de tennis mais plutot aux autres sports .Je ne comprends pas que l ITF ne mette pas le haut la a ce tournoi qui surcharge la saison .En meme temps cette annee 2012 va peut etre nous permettre de remporter le saladier car les cadors vont la mettre en sommeil a cause precisemment de Londres.Sachons saisir notre chance et permettre a Forget de quitter ses fonctions en beauté!
|
Les JO au depart c'est du sport amateur !
Donc c'est pour ca qu'on voit des boxeurs avec des casques sur la tete et faire que 3 rounds au lieu de 15 chez les pro.
A la rigueur en tennis ils peuvent faire le tournoi mais en faisant venir les gars du coin, pas des pros, cela n'a pas beaucoup de sens ---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
|

»
»