Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

lions dava, Chocolove3, sinounette, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le tennis n a rien a faire aux JO

n°1495114
mcedfed
Posté le 03-02-2012 à 18:06:11  profilanswer

je le pense depuis toujours les JO sont l occasion pour les sports mineurs de briller.  Le tennis avec les GC et la Coupe Davis beneficie d une couverture mondiale exceptionnelle surtout en ce moment. Comme le foot d ailleurs qui en a bien assez ! Pendant les JO je ne m interesse pas au tournoi de tennis mais plutot aux autres sports .Je ne comprends pas que l ITF ne mette pas le haut la a ce tournoi qui surcharge la saison .En meme temps cette annee 2012 va peut etre nous permettre de remporter le saladier car les cadors vont la mettre en sommeil a cause precisemment de Londres.Sachons saisir notre chance et permettre a Forget de quitter ses fonctions en beauté!

n°1495116
lenox
Posté le 03-02-2012 à 18:12:19  profilanswer

c clair que le foot na rien a faire aux JO^
pourquoi pas la formule un :sleep:

n°1495124
Twister200
Posté le 03-02-2012 à 19:11:33  profilanswer

Citation :

l ITF ne mette pas le haut la a ce tournoi qui surcharge la saison

en même temps c'est que tous les 4 ans  :D

n°1495138
Fafane2200
Posté le 03-02-2012 à 23:47:59  profilanswer

:non:

Les JO sont la plus grande compétition, juste derrière roland garros selon les fans du singe fraudeur.

Cf le "Topic à la gloire des jo" ou peut voir l'engouement pour cette compétition :jap:

n°1495139
PLSA 3
Posté le 03-02-2012 à 23:52:54  profilanswer

une médaille d'or aux JO vaux 7 GC +6 masters cups :jap:

---------------

n°1495145
Fafane2200
Posté le 04-02-2012 à 00:16:30  profilanswer

Le 03-02-2012 à 23:52:54, PLSA 3 a écrit :

une médaille d'or aux JO vaux 7 GC +6 masters cups :jap:

Tu dois etre le comptable de Nadal toi :lol:

n°1495325
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 05-02-2012 à 15:43:59  profilanswer

Le 03-02-2012 à 18:06:11, mcedfed a écrit :

je le pense depuis toujours les JO sont l occasion pour les sports mineurs de briller.  Le tennis avec les GC et la Coupe Davis beneficie d une couverture mondiale exceptionnelle surtout en ce moment. Comme le foot d ailleurs qui en a bien assez ! Pendant les JO je ne m interesse pas au tournoi de tennis mais plutot aux autres sports .Je ne comprends pas que l ITF ne mette pas le haut la a ce tournoi qui surcharge la saison .En meme temps cette annee 2012 va peut etre nous permettre de remporter le saladier car les cadors vont la mettre en sommeil a cause precisemment de Londres.Sachons saisir notre chance et permettre a Forget de quitter ses fonctions en beauté!

Les JO  au depart c'est  du sport amateur !

Donc  c'est pour ca qu'on voit des boxeurs avec des casques sur la tete et faire que 3 rounds  au lieu de 15 chez les pro.

A la rigueur en tennis ils peuvent faire le tournoi mais en faisant venir les gars du coin, pas des pros, cela n'a pas beaucoup de sens

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :