»
»
satorarepo, symbolum et 24 utilisateurs inconnus
kenchi | Nadal pourrait entrer dans l'histoire du tennis du premier joueur à perdre trois finale de grand chelem d'affilé " L'Espagnol en est même pour sa part à quatre finales de Grand Chelem de suite (titre à Roland-Garros) mais reste sur deux échecs en finale (Wimbledon et US Open).Une troisième défaite d'affilée dimanche le ferait d'ailleurs entrer dans le livre des records Record dont se passerait bien celui qui atteint une fois sur deux la finale des Grands Chelems auxquels il participe (15 fois en 31 participations) " http://www.sport24.com/tennis/open [...] que-531479
|
Fafane11 | Ouais, c'est plus simple de pas arriver en finale pour éviter ce genre de record. |
Fafane2200 | Le 28-01-2012 à 19:12:56, kenchi a écrit :
Nadal pourrait entrer dans l'histoire du tennis du premier joueur à perdre trois finale de grand chelem d'affilé " L'Espagnol en est même pour sa part à quatre finales de Grand Chelem de suite (titre à Roland-Garros) mais reste sur deux échecs en finale (Wimbledon et US Open).Une troisième défaite d'affilée dimanche le ferait d'ailleurs entrer dans le livre des records Record dont se passerait bien celui qui atteint une fois sur deux la finale des Grands Chelems auxquels il participe (15 fois en 31 participations) " http://www.sport24.com/tennis/open [...] que-531479
|
 |
lenox | c dingue ce que nadal a pété en reccord de durée
2 plus longs matchs de l histoire de l AO
plus longue finale de GC de lere open
plus long match en 3 sets
plus long match en 4 sets |
ayrton1991 | Dans le genre record amusant, ça remonte à quand un frouze en finale d'un GC??? |
Murray le Renard | Est ce que le grand chelem de la défaite en finale sera réalisé? Ce serait quand même assez savoureux. |
Fafane11 | Quand on ne gagne jamais rien, il ne reste plus que les défaites des autres pour se consoler . Assez pathétique. |
Murray le Renard | Federer est vieux pour un joueur de tennis. Nadal devrait être à son top, c'est une différence notable. |
Profil supprimé | PLSA 8 a écrit :
au moins lui fait des finales contre le meilleur joueur du monde
|
Sauf que les 2 sont chargés comme des mulets, et lui "clean" et fluide danse autour de la balle pour encore longtemps en restant frais, pov'blair !! ![[:velo10] [:velo10]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/velo10.gif)
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 23:20:22
|
Fafane2200 | Les organisateurs de RG ont prévu ce love bed en cas de finale djok/nadal .
C'est plus romantique que la TB pour dilater Nadal
 |
Albator 911 |
J'en reviens pas, il faut vraiment être un trollFed pour revenir encore et encore pavaner malgré les piètres résultats de leur idole. Aucun amour propre.
|
Albator 911 |
Excuse-moi je ne savais pas que Fed s'appelait Djokovic. |
Albator3100 |
En l'occurrence je parlais du vôtre d'amour propre, puisque ce n'est pas moi qui passe ma vie à essayer de justifier les défaites de mon poulain par la calomnie et autres bassesses. |
kenchi |
Bonne idéee lol et je propose aux organisateurs que ça soit Nole qui viennent lui apporter son gateau d'anniversaire  Message édité par kenchi le 21-02-2012 à 14:17:11
|
Rustenko V LE DRAGON JOYEUX EN BLEU |
Nadal va encore se faire battre au prochain Masters 1000. Ces défaites répétées ne peuvent être sans conséquences sur son esprit primitif |
»
»