Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle est la profession de rutenko?

n°1493098
gringolitt​o
Posté le 28-01-2012 à 10:54:52  profilanswer

Oui, je me pose cette question depuis quelque temps, sa prose distillant à l'occasion des indices qui laissent à penser qu'il évolue dans le secteur du commerce et de l'enfumage de la mercatique.

Ceci expliquerait sa propension (que, poussée à cette extrémité, l'on peut bien appeler perversion) à vendre l'image d'un rejeton de criminel de guerre yougo (voir le topic "Voyage au bout de l'ennui" ) reconverti dans l'élevage de mules à raquettes.

Ceci expliquerait également le temps libre dont il semble disposer à foison, chargé uniquement de vendre du temps de cerveau disponible aux cimentiers entichés d'audiovisuel et aux webmasters de forums sportifs.

J'attends vos propositions quant à la possible "activité" professionnelle du comique-troupier du forum :hello:

n°1493120
Playa Ju
Posté le 28-01-2012 à 11:27:42  profilanswer

Nettoyeur comme Léon  :jap:

n°1493131
Twister200
Posté le 28-01-2012 à 13:01:51  profilanswer

Citation :

Ceci expliquerait également le temps libre dont il semble disposer à foison

un collègue de fed4ever ??  :ange:

n°1493137
Fed4Ever
Posté le 28-01-2012 à 13:36:11  profilanswer

Le 28-01-2012 à 13:01:51, Twister200 a écrit :

Citation :

Ceci expliquerait également le temps libre dont il semble disposer à foison

un collègue de fed4ever ??  :ange:

ça sous-entend que j'ai un boulot, ce qui n'est pas ton cas visiblement  :ange: .

---------------
pourquoi les plus imparfaits ont coutume d'être les plus moqueurs
n°1493142
Fed4Ever
Posté le 28-01-2012 à 13:45:35  profilanswer

ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de notre pays  :sweat: .

---------------
pourquoi les plus imparfaits ont coutume d'être les plus moqueurs
n°1493143
Playa Ju
Posté le 28-01-2012 à 13:46:19  profilanswer

Djoko viole tout le monde et ça devient irritant pour certains, essayez la vaseline

n°1493182
gringolitt​o
Posté le 28-01-2012 à 18:07:35  profilanswer

Je rappellerai toutefois aux aimables forumeurs que "violeur" ne fait hélas pas partie de la nomenclature des CSP :(  

Il s'agit là tout au plus d'un hobby, non homologué qui plus est, mais qui ne constitue en rien une profession :jap:  

Ah, j'oubliais, la question portait sur rutenko, pas sur son idiote idole :pfff:

n°1493186
gringolitt​o
Posté le 28-01-2012 à 18:35:28  profilanswer

porc roti vs modos a écrit :

C'est pas rémunéré en Serbie? Je croyais que c'était un peu comme les cracheurs de feu ou les statues vivantes en Italie, un spectacle folklorique local quoi :??:  :??:

L'activité a connu un pic d'autoentrepreneurs entre 1992 et 1995, mais l'expérience s'est révélée peu concluante en raison de la propension de ces derniers à s'en prendre les uns aux autres.  

Les Serbes ne sont en effet pas très portés sur le beau sexe, les associations féministes s'en sont émues, ont mené ce combat sous le slogan "Et nous" [?Y moué], et sont finalement parvenues à faire interdire l'activité florissante par la Cour suprême serbe [Pande dé püüte] en octobre 1996 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gringolitto le 28-01-2012 à 18:36:25
n°1493204
Playa Ju
Posté le 28-01-2012 à 22:23:58  profilanswer

Le 28-01-2012 à 18:35:28, gringolitto a écrit :

L'activité a connu un pic d'autoentrepreneurs entre 1992 et 1995, mais l'expérience s'est révélée peu concluante en raison de la propension de ces derniers à s'en prendre les uns aux autres.  

Les Serbes ne sont en effet pas très portés sur le beau sexe, les associations féministes s'en sont émues, ont mené ce combat sous le slogan "Et nous" [?Y moué], et sont finalement parvenues à faire interdire l'activité florissante par la Cour suprême serbe [Pande dé püüte] en octobre 1996 :jap:

je te rassure, la gay pride est interdite en serbie, ils ont essayé mais se sont fait tabasser, c'est pas en france que cela arriverait et c'est dommage....

n°1493216
gringolitt​o
Posté le 29-01-2012 à 09:18:17  profilanswer

Le 28-01-2012 à 22:23:58, Playa Ju a écrit :

je te rassure, la gay pride est interdite en serbie, ils ont essayé mais se sont fait tabasser, c'est pas en france que cela arriverait et c'est dommage....

Foutues féministes :pfff:  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :