Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Stade 2 : emilie690 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Finale Azarenka - Sharapova

n°1493169
louve 30
Posté le 28-01-2012 à 15:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

porc roti vs modos a écrit :

dérive démago digne de SOS racisme. T'as pas de cerveau :hello:

Merci, mais mon cerveau va très bien, et le tien? Je n'interviendrai plus sur le sujet, mais sache que si je suis démagogue quand je dis qu'il n'y a pas encore égalité entre hommes et femmes au niveau des salaires, je suis sans doute une "démagogue"au milieu de millions d'autres démagogues qui pensent ainsi.
Là dessus, je cloture le débat ici car, une fois encore ce n'est pas la place.

n°1493203
Fafane2200
Posté le 28-01-2012 à 22:10:31  profilanswer

Le 28-01-2012 à 11:54:06, louve 30 a écrit :

:??: quel problème? . N'est il pas plus simple de dire que les femmes sportives, n'importe quel sport, (ainsi que les femmes médecins, avocats, mécaniciennes, ...) sont moins méritantes que les hommes??? Donc vous préconisez qu'il ne peut y avoir d' égalité de salaire entre les joueuses et les joueurs!  
et dire que nous sommes en 2012 et qu'il y a encore des hommes pour faire de la discrimination. Belle mentalité!

Je dirais pour ma part que certains sportifs ( hommes ou femmes) gagnent trop alors que des millions de gens sont sans salaires convenables sans compter ceux qui n'en n'ont plus...  
Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler :non:  

Speech pathétique surtout la fin :pt1cable:

n°1493213
louve 30
Posté le 29-01-2012 à 09:08:49  profilanswer

Le 28-01-2012 à 22:10:31, Fafane2200 a écrit :

Speech pathétique surtout la fin :pt1cable:

sans cerveau, démagogue, pathétique!!! Plus rien d'autre à mon encontre??? Jamais durant mes 4 x 20 ans on ne m'a tant qualifiée en si peu de temps.. Merci jeunes gens!

:lol:

n°1495072
Paxos10
Posté le 02-02-2012 à 23:57:22  profilanswer

A travail égal, salaire égal.... 1h15 de hurlement et de balles pas remises dans le terrain, près de 6h00 de tennis et au bout du compte le même salaire. Ben, j'suis bien contente d'être une femme... Vivement que mon patron quadruple mon salaire.

n°1495084
Kwito
Posté le 03-02-2012 à 11:58:21  profilanswer

Le 02-02-2012 à 23:57:22, Paxos10 a écrit :

A travail égal, salaire égal.... 1h15 de hurlement et de balles pas remises dans le terrain, près de 6h00 de tennis et au bout du compte le même salaire. Ben, j'suis bien contente d'être une femme... Vivement que mon patron quadruple mon salaire.

:pt1cable:  :pt1cable: [:la portuguaise:2]                  [:felybelle77:4]

Message édité par Kwito le 03-02-2012 à 11:59:46

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
n°1495093
nono9191
Posté le 03-02-2012 à 13:17:40  profilanswer

Le 02-02-2012 à 23:57:22, Paxos10 a écrit :

Je suis tout à fait pour une parité homme/femme dans tous les domaines quels qu'ils soient.

Mais le vrai problème, c'est la somme délirante qu'ils ou qu'elles reçoivent pour un match de tennis (idem dans d'autres sports), même si cela leur sert aussi à payer leur équipe encadrante (entraineurs, kinés,...). Et puis cela touche un tout petit nombre de joueurs pas toujours très cleans et suspectés de dopage, pendant que les autres bien moins classés et cleans galèrent de leur côté ou  en vivent plus ou moins correctement.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :