Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

facile de deviner qui va aller en final

n°1491144
cthibou
Posté le 22-01-2012 à 20:47:50  profilanswer

Etoui sa recommence a chaque foi murray va se chier dessus en demi djoko tranquil jusqu en final en suitepour le bas du tableau vous croyer quan meme pas que le maitre va batre le grate cul il se car a part en indoor federer a toujour se complexe nadaldonc en final djoko vs rafa et sa sera sa pratioquement toute l annee va falloir s y habituer

---------------
http://cthibou.labrute.fr je vous attent sa vaut le detour alor vener vous inscrire en combattant ma brute vous ne le regretterrai pas
n°1491147
Twister200
Posté le 22-01-2012 à 20:50:15  profilanswer

illisible....

n°1491156
Fantomon
Posté le 22-01-2012 à 21:46:20  profilanswer

Rafa prend sa revanche.
Je souhaite que Djoko perde avant la finale et que Roger/Rafa gagnent comme ça la place de n°1 menacée.
Si Djoko perdait cette nuit ou en quarts (Voire en demie) et Nadal gagnait la finale, l'écart ne serait même plus de 1000 points, il suffirait que Rafa récupère ses M1000 sur TB et hop.

---------------
http://ks301318.kimsufi.com/extremejour-r17.png
n°1491157
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 22-01-2012 à 21:54:13  profilanswer

Le 22-01-2012 à 20:47:50, cthibou a écrit :

Etoui sa recommence a chaque foi murray va se chier dessus en demi djoko tranquil jusqu en final en suitepour le bas du tableau vous croyer quan meme pas que le maitre va batre le grate cul il se car a part en indoor federer a toujour se complexe nadaldonc en final djoko vs rafa et sa sera sa pratioquement toute l annee va falloir s y habituer

+1   :jap:

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
n°1491163
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 22-01-2012 à 22:09:48  profilanswer

le dragon en joir et content  :)

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
n°1491431
Fafane2200
Posté le 23-01-2012 à 17:29:11  profilanswer

Le 22-01-2012 à 20:47:50, cthibou a écrit :

A chaque fois que je te lis j'ai envie de m'ouvrir les veines.

http://ouvertures.info/wp-content/uploads/2010/06/suicide-bear-didnt-even-leave-a-not.jpg

n°1491466
Fantomon
Posté le 23-01-2012 à 20:58:46  profilanswer

Et Rafa bat Djoko car il va demander à Hewitt et à Tsonga de l'aider à saboter Djoko et comment le battre.
Ou mieux, il fera 45°C et le serbe sera mal.

---------------
http://ks301318.kimsufi.com/extremejour-r17.png

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :