»
»
satorarepo Tout le Sport : Marjoo70 et 25 utilisateurs inconnus
Fantomon | Rustenko quitte le forum.
Il pollue avec ses topics qui sont toujours la même chose (Il en a fait des centaines), soit "Djokovic c'est le meilleur", soit "Nadal et Federer sont des merdes ou sont moches", soit "Murray le roux mal élevé" en gros il ne fait que troller les autres. Je propose qu'on le ban ou qu'on l'avertisse car il ruine l'intérêt de ce forum.
Ah moins qu'on soit sur un forum de pro Djoko. ---------------
http://ks301318.kimsufi.com/extremejour-r17.png
|
Fed4Ever |
ça fait une année qu'il essaie de recruter en vain. Djoko est le seul N°1 à avoir un seul supporter sur ce forum ---------------
pourquoi les plus imparfaits ont coutume d'être les plus moqueurs
|
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | Le 17-01-2012 à 23:17:05, Fantomon a écrit :
Rustenko quitte le forum.
Il pollue avec ses topics qui sont toujours la même chose (Il en a fait des centaines), soit "Djokovic c'est le meilleur", soit "Nadal et Federer sont des merdes ou sont moches", soit "Murray le roux mal élevé" en gros il ne fait que troller les autres. Je propose qu'on le ban ou qu'on l'avertisse car il ruine l'intérêt de ce forum.
Ah moins qu'on soit sur un forum de pro Djoko.
|
je fait se que je veut cest pas ton forum
---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
|
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | Le 17-01-2012 à 23:17:05, Fantomon a écrit :
Rustenko quitte le forum.
Ah moins qu'on soit sur un forum de pro Djoko.
|
le dragon en joie vous salut bien
---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
|
»
»