Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

LA BRETAGNE A L HONNEUR ........

n°1489621
HANZI3
Posté le 12-01-2012 à 22:48:49  profilanswer

Quand on sait que JO TSONGA MARC GICQUEL et bien d'autres ont  joué ds l'équipe de BRETAGNE et remporter des titres NATIONAUX ET EUROPEENS pdt des années on peut regretter cette belle periode et le manque de reconnaissance de cette équipe BRETONNE  

C'est comme si on avait radié l AS ST ETIENNE du foot FRANCAIS  apres leur epopée FULGURENTE
Et depuis aucune releve n'est assurée ET AUCUNE PISTE de reprise des pouvoirs publics  pour l'avenir de ce sport en BRETAGNE  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°1489633
Fantomon
Posté le 13-01-2012 à 00:32:44  profilanswer

Oui, vive la Bretagne et vive les celtes en général, on peut donc rajouter Murray et Nadal qui sont celtes aussi (Nadal a des origines celtiques d'Andorre je crois ou du NW de l'Espagne).
Tsonga je savais que sa mère était en partie bretonne d'origine tout comme la mère à Noah qui avait des ancêtres bretons (D'où le prénom Yannick). Monfils a lui un prénom breton mais rien à voir (Enfin les antillais ont été un peu mélangés avec des marins bretons).
Marc Gicquel ah j'étais déçu quand Jack Sock l'avait battu alors que Sock n'a pas de cerveau, juste des coups de robots.
BZH > ALL! Il faut savoir que certains espagnols sont bretons d'origine (Pas mal d'immigration bretonne en Espagne il y a quelques siècles).

---------------
http://ks301318.kimsufi.com/extremejour-r17.png
n°1489638
Donald G
Posté le 13-01-2012 à 07:14:40  profilanswer

Le 13-01-2012 à 00:32:44, Fantomon a écrit :

Oui, vive la Bretagne et vive les celtes en général, on peut donc rajouter Murray et Nadal qui sont celtes aussi (Nadal a des origines celtiques d'Andorre je crois ou du NW de l'Espagne).
Tsonga je savais que sa mère était en partie bretonne d'origine tout comme la mère à Noah qui avait des ancêtres bretons (D'où le prénom Yannick)..

:bounce:  :bounce:  

n°1489666
HANZI3
Posté le 13-01-2012 à 14:49:17  profilanswer

OK si vs avez des fotos ou videos  de cette fabuleuse épopée de cette équipe  BRETONNE championne de france et d'europe pdt des années  n 'hesite pas à les envoyer ....... :jap:  :jap:  :jap:  

VIVE LE MELTING POT  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1489766
Pat Le Ret​our
Posté le 14-01-2012 à 14:41:55  profilanswer

Le 13-01-2012 à 14:49:17, HANZI3 a écrit :

OK si vs avez des fotos ou videos  de cette fabuleuse épopée de cette équipe  BRETONNE championne de france et d'europe pdt des années  n 'hesite pas à les envoyer ....... :jap:  :jap:  :jap:  

VIVE LE MELTING POT  :bounce:  :bounce:  :bounce:

:non:  :non: VIVE LA BRETAGNE  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1489768
Fantomon
Posté le 14-01-2012 à 14:57:24  profilanswer

n°1489820
Donald G
Posté le 14-01-2012 à 21:48:31  profilanswer

n°1490733
HANZI3
Posté le 20-01-2012 à 22:55:29  profilanswer

:hello:  :hello: MERCI pr la video c'est deja un début mais si vs avez des images de l 'épopée francaise et europeenne de cette équipe de BRETAGNE N HESITEZ PAS   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

MERKI COACH  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :hello:  :hello:

n°1490838
Fantomon
Posté le 21-01-2012 à 10:59:19  profilanswer

On pourra mettre les victoires de Tsonga en GC en vidéo.

---------------
n°1490841
Kwito
Posté le 21-01-2012 à 11:01:48  profilanswer

Oui, d'ailleurs il n'y a pô de fumée sans "Breizh" !!!!  :whistle:  :D  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
n°1490875
Donald G
Posté le 21-01-2012 à 11:31:37  profilanswer

...ou l'art d'occuper le terrain !
 :lol:  :lol:

n°1490959
HANZI3
Posté le 21-01-2012 à 22:49:18  profilanswer

OK  
DJOKOVIK ca sonne la BREIZH BABAY  MEME EN SLIP :non:  :non:  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :love:  :love:  
MERKI COACH  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:  

SI UNE PORTE SE REFERME C'EST QU' une veut S'ouvrir  :jap:  :jap:  :jap:  :love:  :love:  

MERCI pr tous vos temoignagnes sur ce parcours MAGNIFIQUE sans EGAL CA AVANCE BIEN  :jap:  :heink:  :heink:  

JEAN OF THE GARDEN vs remercie si le general voyait ca :ouch:  :ouch:  ........ :jap:  :jap:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :ouch:  :ouch:

n°1491078
Fantomon
Posté le 22-01-2012 à 11:51:22  profilanswer

n°1491967
HANZI3
Posté le 24-01-2012 à 22:44:19  profilanswer

Quand on sait que JO TSONGA MARC GICQUEL et bien d'autres ont  joué ds l'équipe de BRETAGNE et remporter des titres NATIONAUX ET EUROPEENS pdt des années on peut regretter cette belle periode et le manque de reconnaissance de cette équipe BRETONNE    

C'est comme si on avait radié l AS ST ETIENNE du foot FRANCAIS  apres leur epopée FULGURENTE  
Et depuis aucune releve n'est assurée ET AUCUNE PISTE de reprise des pouvoirs publics  pour l'avenir de ce sport en BRETAGNE            

n°1493090
HANZI3
Posté le 28-01-2012 à 10:36:27  profilanswer

Et depuis aucune releve n'est assurée ET AUCUNE PISTE de reprise des pouvoirs publics  pour l'avenir de ce sport en BRETAGNE  

n°1493091
HANZI3
Posté le 28-01-2012 à 10:37:01  profilanswer

OK si vs avez des fotos ou videos  de cette fabuleuse épopée de cette équipe  BRETONNE championne de france et d'europe pdt des années  n 'hesite pas à les envoyer .......        

VIVE LE MELTING POT  

n°1504289
HANZI3
Posté le 16-03-2012 à 22:36:47  profilanswer

n°1506212
HANZI3
Posté le 26-03-2012 à 21:34:40  profilanswer

n°1506431
HANZI3
Posté le 27-03-2012 à 19:25:05  profilanswer

Tsonga je savais que sa mère était en partie bretonne d'origine tout comme la mère à Noah qui avait des ancêtres bretons (D'où le prénom Yannick). Monfils a lui un prénom breton mais rien à voir (Enfin les antillais ont été un peu mélangés avec des marins bretons).  
Marc Gicquel ah j'étais déçu quand Jack Sock l'avait battu alors que Sock n'a pas de cerveau, juste des coups de robots.  
BZH > ALL! Il faut savoir que certains espagnols sont bretons d'origine (Pas mal d'immigration bretonne en Espagne il y a quelques siècles).

n°1506794
HANZI3
Posté le 28-03-2012 à 21:46:56  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :sol:  :sol:  :sol:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: [quotemsg=1489766,5,7951459]

DJOKOVIK ca sonne la BREIZH BABAY  MEME EN SLIP                    
MERKI COACH    :bounce:  uch:  uch:  t1cable:  t1cable:  

SI UNE PORTE SE REFERME C'EST QU' une veut S'ouvrir  :jap:  :jap:  :jap:  :love:  :love:  
  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
MERCI pr tous vos temoignagnes sur ce parcours MAGNIFIQUE sans EGAL CA AVANCE BIEN  :jap:  :heink:  :heink:  

JEAN OF THE GARDEN vs remercie si le general voyait ca uch:  uch:  ........ :jap:  :jap:  :love:  :love:  t1cable:  t1cable:  :bounce:  uch:  uch:  

n°1506797
PLSA 3
Posté le 28-03-2012 à 21:49:27  profilanswer

Le 27-03-2012 à 19:25:05, HANZI3 a écrit :

Nadal ne fait pas vraiment celte

---------------

n°1506799
HANZI3
Posté le 28-03-2012 à 21:51:08  profilanswer

DJOKOVIK ca sonne la BREIZH BABAY  MEME EN SLIP                    
MERKI COACH    :bounce:  uch:  uch:  t1cable:  t1cable:  

JEAN OF THE GARDEN vs remercie si le general voyait ca uch:  uch:  ........ :jap:  :jap:  :love:  :love:  t1cable:  t1cable:  :bounce:  uch:  uch:  

n°1507006
HANZI3
Posté le 29-03-2012 à 22:32:43  profilanswer

Le 28-03-2012 à 21:49:27, PLSA 3 a écrit :

J' espere que KAD sera epargne ........... :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :non:  :non:  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
MERKI COACH  :hello:  :hello:  :hello:  
Nadal ne fait pas vraiment celte

n°1507324
HANZI3
Posté le 31-03-2012 à 21:48:56  profilanswer

n°1507609
HANZI3
Posté le 02-04-2012 à 21:59:16  profilanswer

Message cité 1 fois

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :