»
»
1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Selon vous, qui va remporter l'OA 2012 ?1. N. Djokovic
2. R. Nadal
3. R. Federer
4. A. Murray
5. D. Ferrer
6. J.W. Tsonga
7. J.M. Del Potro
8. Autre choix
Total : 86 votes (8 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFed4Ever | Reprise du message précédent : ok ---------------
pourquoi les plus imparfaits ont coutume d'être les plus moqueurs
|
carlota4 | Je vote pour Murray, il a l'air en forme même si Brisbane n'est pas l'AO
|
nounoursette1 | murray je n'y crois pas du tt depuis le temps....dès qu'il arrive en phase finale dans de grands tournois il s'la ramène pas trop !!
Fed, non plus, en perte de vitesse et Nad en manque de confiance !!
reste Djoko, s'il trouve toutefois un second souffle après une saison époustouflante !!
perso, je parierais plutôt sur un outsider : la Poutre avec une soif de revanche après avoir été éloigné si longtemps des courts (bien que physiquement ça risque d'être dur...mais avec la volonté...qui sait ...) , Tsonga de par ses derniers résultats ou pourquoi pas Ferrer, qui est de plus en plus redoutable sur dur !! |
Fafane11 |
De toute façon, on raisonne comme si c'était ou 6 fois d'affilée, alors qu'entre temps, y'a des M1000 quand même ... Message édité par Fafane11 le 10-01-2012 à 18:04:05
|
LudoPSG91 Federer le maestro | De toute façon, 4 fois dans la même partie, 3 fois et 1 fois Nadal ou l'inverse, etc. : c'est la même probabilité. |
ptitgus0 | Federer toujours en tête ! |
Fafane11 | Mince, on a eu la même idée, mais c'est pas les mêmes chiffres ( même si ça se rapproche ) Message édité par Fafane11 le 11-01-2012 à 17:38:47
|
ptitgus0 | Je pense que le tableau risque d'etre particulierement déterminant pour ce Grand Chelem. Des premiers tours plus ou moins difficiles peuvent jouer et pour les 4 favoris, il y a des joueurs qu'il vaut mieux éviter comme Tsonga, Del Potro ou même Ferrer en deuxième semaine ou Raonic en premiere. La fatigue peut jouer dans les derniers tours en cas de matchs compliqués. Il serra aussi important de savoir qui serra avec Djokovic et qui serra avec Nadal pour Federer et Murray ! |
ptitgus0 | Rafael Nadal, l'un des favoris logiques du tournoi, pourrait déclaré forfait selon Eurosport. |
ptitgus0 | Sur l'article de sports.fr, je le trouve pas très rassurant... Il n'est pas exclu qu'il participe à l'OA et tenté un ou deux matchs pour se tester. Peut être qu'il abandonnera en cours de tournoi si son physique ne suit pas |
Heinrichvonkleist1 |
Djokovic est le prototype parfait du joueur moderne.
Le temps est fini des joueurs à gros bide, comme Nalbandian ou Federer. |
Fafane2200 |
J'avais pas remarqué pour Fed.
T'es bourré toute l'année ou c"est juste le week end ? |
Heinrichvonkleist1 | T'avais pas remarqué et c'est moi qui suis bourré ?
Tu sais que t'as un haut niveau, toi ? |
»
»