Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tous derrière le Poltron pour qu'il torche Gratteku !

n°1486541
gringolitt​o
Posté le 04-12-2011 à 12:51:40  profilanswer

Oui, alors que le Téléthon vient de s'achever, unissons-nous avec Jean-Martin pour vaincre cette maladie orpheline qu'est le prurit anal incontrôlé, dit "syndrome de Justin l'Ibère".  

On commence à bien en cerner les causes, cette affection rectale résulte de l'absorption d'une trop grande quantité de stupéfiants, et se traduit également par une propension de son porteur à laper frénétiquement le fondement de ses adversaires malheureux du jour après leur avoir ignominieusement volé la victoire à coups d'EPO.

Un Monaco sera servi à tous les participants après le happening de Jean-Martin :)  

n° d'appel unique où adresser vos promesses de dons : le 6/3 6/0 :whistle:  

P.S. : Le Grand Horloger s'est d'ores-et-déjà engagé à faire de cette calamité sa grande cause pour 2012 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gringolitto le 04-12-2011 à 12:53:58
n°1486543
Youcannotb​eserious
It's on the line !
Posté le 04-12-2011 à 13:11:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D  

Là ça trolle à haut niveau ! Chapeau ! :D :jap: [:arussica:1]  [:arussica:1]  [:arussica:1]

n°1486560
gringolitt​o
Posté le 04-12-2011 à 14:22:29  profilanswer

On m'informe qu'une seconde ligne vient d'être ouverte, le 6/0 6/0  :whistle:  :lol:  :lol:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :