Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma saison 2012 ideale

n°1486093
mcedfed
Posté le 28-11-2011 à 14:23:49  profilanswer

L' heure du bilan vient de sonner et c est aussi l heure des souhaits pour cette nouvelle année 2012 bien chargée.
Je souhaiterais Tsonga en australie , Djoko a Roland , Murray a Wimb et enfin Federer a l' US. Ce serait parfait ! Bien sur la probabilité que cela se deroule ainsi est tres faible mais bon j aimerais que Murray gagne un titre et que Roger aille chercher un 17 eme GC !  
Enfin une victoire de la France en Coupe Davis serait la cerise sur le gateau.

n°1486107
cilaosa
Posté le 28-11-2011 à 20:30:28  profilanswer

Eh bien pour 2012, je souhaiterais voir Federer vainqueur à l'open d'Australie, Federer vainqueur à Roland Garros, Federer vainqueur à Wimbledon, et enfin Federer vainqueur aux jeux olympiques, à l'US Open et à la masters cup  :jap:  

Mais je ne suis pas trop exigeant pour autant: tout GOAT qu'il soit, Fed doit quand même se reposer entre les tournois. Il aura donc la gentillesse de laisser les autres pays se battre pour la coupe Davis, et évidemment, je souhaiterais qu'elle revienne aux français avec Tsonga en chef de file  :jap:  

n°1486114
ptitgus0
Posté le 28-11-2011 à 21:30:27  profilanswer

Dans l'idéal (extremement peu probable)

OA => Djokovic (pour laisser du suspense a la saison) en battant Federer
RG => Tsonga (un français qui gagne a Paris) en battant Nadal en finale
Wim => Federer (il finira bien par l'avoir son 17eme) en battant Djokovic
JO => Federer (son dernier grand objectif) en battant Djokovic
US => Murray (enfin un) battant Djokovic  
Masters => Federer battant Djokovic : Le vainqueur de ce match devient aussi n°1 Mondial, Federer gagne, montre a tout le monde qui est le boss, et prend sa retraite.  

n°1486118
Twister200
Posté le 28-11-2011 à 21:45:38  profilanswer

Citation :

Il aura donc la gentillesse de laisser les autres pays se battre pour la coupe Davis,

en principe non:
il a déclaré après la rencontre contre l'australie qu'il n'était pas allé down under pour laisser tomber l'équipe pour le prochain tour...donc à priori il jouera contre les usa! ensuite...la france peut-être??

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :