Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DERNIER JEU DE SERVICE DE FED

n°1485984
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 27-11-2011 à 21:33:39  profilanswer

DU JEU BLANC  :ouch:  :ouch:  

MAIS RENDEZ VOUS COMPTE ??

Je ne sais plus trop avec l emotivité mais je crois qu'il met un ace en plus non?  

A ce niveau là, reussir un jeu parfait sans trembler et en plus, en prenant l'initiative c'est inouie  :pt1cable:  

A la place tsonga se serait chi.é dessus c'est evident

Bravo Roger  :bounce:

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°1486016
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 27-11-2011 à 21:59:09  profilanswer

le premier qui trouve le lien de ce dernier jeu icic   merci d'avance

---------------
n°1486020
LudoPSG91
Federer le maestro
Posté le 27-11-2011 à 22:06:49  profilanswer

S'il était aussi serein à chaque fois il aurait conclu à New-York et dans le deuxième set...

n°1486023
jeremy45
Posté le 27-11-2011 à 22:14:56  profilanswer

Le 27-11-2011 à 22:06:49, LudoPSG91 a écrit :

S'il était aussi serein à chaque fois il aurait conclu à New-York et dans le deuxième set...

Parce que tu crois qu il existe un seul joueur pro serein en permanence a ce niveau la?

L immense force de FED,  comme le dit Paul Annacone, c est de relativiser autant la défaite que la victoire. FED aurait du gagner 1000 fois cette 1/2 de l uso contre djoko. Il n y est pas parvenu, bravo a djoko, .mais FED a zape. Si ce n était pas le cas, il n aurait jamais fait l immense triple qu il vient de faire

n°1486025
didifoot1
§MANO $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 27-11-2011 à 22:29:47  profilanswer

vous avez les highlights? :hello:

---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!!
n°1486027
DemainOuPl​usTard
Posté le 27-11-2011 à 22:35:15  profilanswer

Le 27-11-2011 à 22:14:56, jeremy45 a écrit :

Parce que tu crois qu il existe un seul joueur pro serein en permanence a ce niveau la?

L immense force de FED,  comme le dit Paul Annacone, c est de relativiser autant la défaite que la victoire. FED aurait du gagner 1000 fois cette 1/2 de l uso contre djoko. Il n y est pas parvenu, bravo a djoko, .mais FED a zape. Si ce n était pas le cas, il n aurait jamais fait l immense triple qu il vient de faire

:jap: De plus, et même surtout, vu ce qu'il a accompli, "tout le monde" pense que l'Excellence devrait être au minimum la norme pour lui 365jrs/365... Il faut une force mentale exceptionnelle pour ne pas s'être laissé bouffer par ça.  :jap:  
 :bounce:

Message édité par DemainOuPlusTard le 27-11-2011 à 22:35:49
n°1486034
cilaosa
Posté le 27-11-2011 à 22:54:31  profilanswer

Il avait pas intérêt à louper ce jeu de service, après celui perdu à 5-4 dans le 2e set ! Autrement, purée, je crois que je me serais jeté du haut de mon balcon :lol:

n°1486038
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 27-11-2011 à 23:04:41  profilanswer

Le 27-11-2011 à 22:14:56, jeremy45 a écrit :

:jap:  

c'est vrai ce que tu dis là  
le gars ne psychote pas (tout comme sampras à l'epoque) et c'est en meme temps une grande force mais aussi une grand mystere. Je dis ca en tant que joueur

---------------
n°1486056
DemainOuPl​usTard
Posté le 28-11-2011 à 00:12:05  profilanswer

Le 27-11-2011 à 23:04:41, mano de piedra a écrit :

:jap:  

c'est vrai ce que tu dis là  
le gars ne psychote pas (tout comme sampras à l'epoque) et c'est en meme temps une grande force mais aussi une grand mystere. Je dis ca en tant que joueur

Alors justement, je crois qu'il psychote un peu fin du 2ème set (comme tout être humain doué de raison tant ce qu'il est en train d'accomplir est Enorme) sans quoi c'était 6/3 6/4.  :jap:  

Mais justement sa force mentale est exceptionnelle car malgré le faux-pas dans le 2ème, il arrive à se reprendre dans le 3ème... pour dominer non pas Tsonga ou même la peur de gagner, mais bien dominer l'Histoire du Tennis.  

Résister à la pression de l'Histoire est encore plus fabuleux et mystérieux que dominer la fameuse "peur de gagner".  :jap:  

n°1486058
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 28-11-2011 à 00:14:18  profilanswer

Le 28-11-2011 à 00:12:05, DemainOuPlusTard a écrit :

Alors justement, je crois qu'il psychote un peu fin du 2ème set (comme tout être humain doué de raison tant ce qu'il est en train d'accomplir est Enorme) sans quoi c'était 6/3 6/4.  :jap:  

Mais justement sa force mentale est exceptionnelle car malgré le faux-pas dans le 2ème, il arrive à se reprendre dans le 3ème... pour dominer non pas Tsonga ou même la peur de gagner, mais bien dominer l'Histoire du Tennis.  

Résister à la pression de l'Histoire est encore plus fabuleux et mystérieux que dominer la fameuse "peur de gagner".  :jap:  

Mais ouii!!

+++  pour cette intervention

Message édité par mano de piedra le 28-11-2011 à 00:14:49

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :