Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau record pour le GOAT: tain mais la quintessence!

n°1485945
porc roti
Posté le 27-11-2011 à 21:13:00  profilanswer

record de masters cup pour le GOAT! :lol:  :lol:  :lol:  

y'aura bientôt plus un seul record à battre :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1486151
Kwito
Posté le 29-11-2011 à 17:36:25  profilanswer

Le 27-11-2011 à 21:13:00, porc roti a écrit :

y'aura bientôt plus un seul record à battre  :lol:  :lol:  :lol:

:ouch:  :bounce:  Spéciale dédicace au Maestro maximo !  ;) http://www.youtube.com/watch?v=Ob6RRcw3V3A  :jap:

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
n°1486234
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 30-11-2011 à 23:20:13  profilanswer

Le 27-11-2011 à 21:13:00, porc roti a écrit :

y'aura bientôt plus un seul record à battre :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

D'autant + que ce monde est en équilibre extrêmement instable, et que malheureusement ces sujets risquent de devenir secondaires dans un avenir assez proche. Une partie de la population n'aura pas à se poser la question des méthodes de fabrication de leur électricité, puisqu'il n'auront plus de quoi payer leur abonnement. Idem gaz and fuel. Quand l'état baissera pavillon, fini les retraites, quand les banques seront vides des placements et épargnes finis les services des banques...Eva trou duc retournera-t-elle bouffer du saumon pêché à la main et cuit au feu de bois qui réchauffera ses fesses dans la foulée ?. Retournera-t-elle en Norvège en avion à pédales ou en train solaire ? En bicyclette, vu le bout c'est plutôt râpé, pour placé idem....  
Et vu les habitudes de la société 2011 - en 2 ans les forêts seront ratiboisées (of course) - et pour faire de l'éolien et du solaire de gros rendement énergétique il faut de la super technologie qui n'est pas produite avec de l'éolien ou du solaire. Il faudra se remettre aux moulins élémentaires riviéres et espaces ventilées avec des huiles et des mêches pour la lumiére. Because les camions qui transportent l'essence et autres pétroles et bombones de gaz, c'est aussi (transports et matiéres transportés de la haute technologie).  
Il faudra réecrire la fabuleuse aventure industrielle du 19éme siécle, dont il ne reste aucune trace matérielle exploitable...heureusement nous avons les plans et de l'eau pour les chaudiéres des machines...si encore nous arrivons à refaire des cuves en cuivre...et forger des bielles.  
Les ipods et autres i ceci finiront trés vite dans les poubelles de l'histoire.  
 :hello:

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
n°1486238
Donald G
Posté le 01-12-2011 à 06:28:30  profilanswer

Norbert nous fait un coup de blues !
 :(

n°1486239
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 01-12-2011 à 07:33:37  profilanswer

Le 30-11-2011 à 23:20:13, norbert falou a écrit :

D'autant + que ce monde est en équilibre extrêmement instable, et que malheureusement ces sujets risquent de devenir secondaires dans un avenir assez proche. Une partie de la population n'aura pas à se poser la question des méthodes de fabrication de leur électricité, puisqu'il n'auront plus de quoi payer leur abonnement. Idem gaz and fuel. Quand l'état baissera pavillon, fini les retraites, quand les banques seront vides des placements et épargnes finis les services des banques...Eva trou duc retournera-t-elle bouffer du saumon pêché à la main et cuit au feu de bois qui réchauffera ses fesses dans la foulée ?. Retournera-t-elle en Norvège en avion à pédales ou en train solaire ? En bicyclette, vu le bout c'est plutôt râpé, pour placé idem....  
Et vu les habitudes de la société 2011 - en 2 ans les forêts seront ratiboisées (of course) - et pour faire de l'éolien et du solaire de gros rendement énergétique il faut de la super technologie qui n'est pas produite avec de l'éolien ou du solaire. Il faudra se remettre aux moulins élémentaires riviéres et espaces ventilées avec des huiles et des mêches pour la lumiére. Because les camions qui transportent l'essence et autres pétroles et bombones de gaz, c'est aussi (transports et matiéres transportés de la haute technologie).  
Il faudra réecrire la fabuleuse aventure industrielle du 19éme siécle, dont il ne reste aucune trace matérielle exploitable...heureusement nous avons les plans et de l'eau pour les chaudiéres des machines...si encore nous arrivons à refaire des cuves en cuivre...et forger des bielles.  
Les ipods et autres i ceci finiront trés vite dans les poubelles de l'histoire.  
 :hello:

:sleep:  

arrete un peu avec la parano  

la planete n'a pas attendu apres nous pour exister, et n'a nullement besoin de nous pour continuer.
Nous l'espece humaine, on est quedalle, une poussiere insignifiante

ya juste des gens qui ont besoin de consulter un psy  :lol:

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°1486244
Twister200
Posté le 01-12-2011 à 11:53:00  profilanswer

Le 01-12-2011 à 06:28:30, Donald G a écrit :

Norbert nous fait un coup de blues !
 :(

non il est de mèche avec piggy pour que ce topic pourri ne sombre pas dans l'oubli !!  ;)  

Citation :

certains plus que d'autres d'ailleurs.... :D  

n°1486283
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 01-12-2011 à 21:42:29  profilanswer

Le 01-12-2011 à 07:33:37, mano de piedra a écrit :

:sleep:  

arrete un peu avec la parano  

la planete n'a pas attendu apres nous pour exister, et n'a nullement besoin de nous pour continuer.

ya juste des gens qui ont besoin de consulter un psy  :lol:

Oui mais j'en parlais il y a quelques jours avec mon voisin, un ancien des forges d'Alès.  
Là, il faut se dépêcher, le savoir faire ayant déjà commencé à disparaître.  
Et puis, quand les mines ont commencé à fermer, je me posais une question ; Un chômeur est-il plus rentable qu'un mineur déficitaire ?  
Tiens, Rutenko doit s'en souvenir aussi ... quand nous étions gamins, les familles modestes allaient "faire des mottes" dans le Gardon grâce au rejets du lavage du charbon. Un de ces jours, il faudra gratter la terre de nouveau pour se chauffer.

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
n°1486293
Pat Le Ret​our
Posté le 01-12-2011 à 22:27:19  profilanswer

Le 01-12-2011 à 21:42:29, norbert falou a écrit :

Oui mais j'en parlais il y a quelques jours avec mon voisin, un ancien des forges d'Alès.  
Et puis, quand les mines ont commencé à fermer, je me posais une question ; Un chômeur est-il plus rentable qu'un mineur déficitaire ?  
Tiens, Rutenko doit s'en souvenir aussi ... quand nous étions gamins, les familles modestes allaient "faire des mottes" dans le Gardon grâce au rejets du lavage du charbon. Un de ces jours, il faudra gratter la terre de nouveau pour se chauffer.

Joelahyene
- haut, - loin, - fort !  Posté le 01-12-2011 à 08:20:04    
Reprise du message précédent :

Le 30-11-2011 à 21:05:47, zero V a écrit :

Il faudra réecrire la fabuleuse aventure industrielle du 19éme siécle, dont il ne reste aucune trace matérielle exploitable...heureusement nous avons les plans et de l'eau pour les chaudiéres des machines...si encore nous arrivons à refaire des cuves en cuivre...et forger des bielles.Les ipods et autres i ceci finiront trés vite dans les poubelles de l'histoire.  
Les canassons ont leur avenir devant eux...

J'en parlais il y a quelques jours avec mon voisin, un ancien des forges d'Alès.  
Tiens, Impanis doit s'en souvenir aussi ... quand nous étions gamins, les familles modestes allaient "faire des mottes" dans le Gardon grâce au rejets du lavage du charbon. Un de ces jours, il faudra gratter la terre de nouveau pour se chauffer.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :