Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo, symbolum et 23 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Etes vous d'accord avec les propos de Yannick Noah ?

6.7 %
 1 vote
1.  C'est un coup de pied dans la fourmilière

26.7 %
 4 votes
2.  oui absolument

20.0 %
 3 votes
3.  c'est une réalité dans un monde hypocrite

20.0 %
 3 votes
4.  non

26.7 %
 4 votes
5.  Je trouve les porpos de Yannick faux

Total : 17 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Polémique dopage !

n°1484755
contreledo​page
Posté le 21-11-2011 à 17:30:23  profilanswer

Bonsoir,

Yannick Noah a mis un grand coup de pied dans la fourmilière de l'hypocrisie et c'est une bonne chose !! Il y a une réalité qui est vite fait toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort....mais tout le monde c'est très bien que c'est impossible de la faire à l'eau clair !!! Soyons FRANC !
http://www.dopage.info/article-dop [...] 30997.html

Merci à tous pour vos réponses !

n°1484762
justice202
Posté le 21-11-2011 à 18:34:01  profilanswer

Sur que ces propos gene, toute verité n'est pas bonne à dire

n°1484763
contreledo​page
Posté le 21-11-2011 à 18:52:58  profilanswer

Je suis d'accord avec toi justice202 !

n°1484766
nono9191
Posté le 21-11-2011 à 19:18:24  profilanswer

Bravo les gars. Vous avez tout compris. C'est pourquoi quand j'entraine des gamins, je leur demande de prendre avant tout du plaisir et que le résultat est secondaire. Ces gamins rêvent du très haut niveau mais nous devons leur expliquer la réalité et que naturellement il est impossible d'être au top.

n°1484767
contreledo​page
Posté le 21-11-2011 à 19:23:47  profilanswer

C'est malheureux mais aujourd'hui pour être tout en haut et bien il y a pas le choix !!!

n°1484770
F E O D A ​L
et pourtant......
Posté le 21-11-2011 à 21:07:37  profilanswer

un sondage avec 5 options alors que 2 suffisent! les 3 premières options disent oui, les 2 dernières non!
Celà dit je suis d'accord pour légaliser le dopage que tous soient à égalité,au tour de france, mais surtout au tennis!

Message cité 1 fois
Message édité par F E O D A L le 21-11-2011 à 21:22:51
n°1484782
Pat Le Ret​our
Posté le 21-11-2011 à 22:07:15  profilanswer

Le 21-11-2011 à 17:30:23, contreledopage a écrit :

Bonsoir,

Yannick Noah a mis un grand coup de pied dans la fourmilière de l'hypocrisie et c'est une bonne chose !! Il y a une réalité qui est vite fait toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort....mais tout le monde c'est très bien que c'est impossible de la faire à l'eau clair !!! Soyons FRANC !
http://www.dopage.info/article-dop [...] 30997.html

Merci à tous pour vos réponses !

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Qu'il nous oublie et s'occupe du cameroun :kaola:

n°1484785
nono9191
Posté le 21-11-2011 à 22:12:04  profilanswer

Le problème au tennis est l'influence des fédérations et les enjeux économiques qui passent avant même l'éthique. Il y a tellement de joueurs pris pour dopage ou suspectés de dopage depuis ces dix dernières années (je ne dis pas qu'avant, cela n'existait pas, mais la détection était au plus bas niveau technique) et la liste  de ces joueurs est longue et connue au sein de la FFT dont j'ai cotoyé certains membres honnêtes. Alors que peut-on faire ? Faire le buzz et demandez à tous ceux qui aiment le sport de boycotter toutes manifestations sportives ayant des intérêts financiers et médiatiques. Conclusion, c'est tout notre système de société qu'il faut revoir en remettant les valeurs là où elles doivent être. Le sport surpayé pour une poignée d'individus suspects devrait être interdit par texte légal (loi ou décret).

n°1484786
Twister200
Posté le 21-11-2011 à 22:12:14  profilanswer

Le 21-11-2011 à 21:07:37, F E O D A L a écrit :

un sondage avec 5 options alors que 2 suffisent! les 3 premières options disent oui, les 2 dernières non!
Celà dit je suis d'accord pour légaliser le dopage que tous soient à égalité,au tour de france, mais surtout au tennis!

:lol:  
pour l'instant c'est la 5 qui l'emporte!  :lol:  

n°1484789
Kwito
Posté le 21-11-2011 à 22:16:54  profilanswer

Le 21-11-2011 à 22:12:14, Twister200 a écrit :

pour l'instant c'est la 5 qui l'emporte!  

:non:  :non:  :non:  Ex-aequo avec la 2 !!!!   :pfff:  :pfff: :whistle:  :whistle:  :whistle:   :sleep:  :sleep:  [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]

Citation :

Pour trouver du soutien, Yannick Noah devrait peut-être contacter l'Américain Bode Miller,
http://www.toutleski.com/upload/images/news/large/bode-miller-te-p3952.jpg
enfant terrible du ski alpin, triple médaillé aux JO de Vancouver, qui a longtemps répété dans la presse qu'autoriser le dopage "serait juste, car cela veut dire l'égalité des chances pour tout le monde, et cela n'a rien à voir avec "bon" ou "mauvais". [:c-sensei:1]  [:c-sensei:1]

Message édité par Kwito le 23-11-2011 à 20:05:56

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
n°1484816
contreledo​page
Posté le 22-11-2011 à 10:44:19  profilanswer

@ nono9191 : je suis assez d'accord avec toi ! Par contre je pense que c'est pas une poignée mais un très grand nombre malheureusement ! Je pense que Yannick à surtout dit tout cela pour remuer le silence ! Car effectivement pour gagner aujourd'hui et être au plus haut peut on être clean ????

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :