»
»
satorarepo, symbolum et 23 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Etes vous d'accord avec les propos de Yannick Noah ?1. C'est un coup de pied dans la fourmilière
2. oui absolument
3. c'est une réalité dans un monde hypocrite
4. non
5. Je trouve les porpos de Yannick faux
Total : 17 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercontreledopage | Bonsoir,
Yannick Noah a mis un grand coup de pied dans la fourmilière de l'hypocrisie et c'est une bonne chose !! Il y a une réalité qui est vite fait toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort....mais tout le monde c'est très bien que c'est impossible de la faire à l'eau clair !!! Soyons FRANC !
http://www.dopage.info/article-dop [...] 30997.html
Merci à tous pour vos réponses ! |
justice202 | Sur que ces propos gene, toute verité n'est pas bonne à dire |
contreledopage | Je suis d'accord avec toi justice202 ! |
nono9191 | Bravo les gars. Vous avez tout compris. C'est pourquoi quand j'entraine des gamins, je leur demande de prendre avant tout du plaisir et que le résultat est secondaire. Ces gamins rêvent du très haut niveau mais nous devons leur expliquer la réalité et que naturellement il est impossible d'être au top. |
contreledopage | C'est malheureux mais aujourd'hui pour être tout en haut et bien il y a pas le choix !!! |
F E O D A L et pourtant...... | un sondage avec 5 options alors que 2 suffisent! les 3 premières options disent oui, les 2 dernières non!
Celà dit je suis d'accord pour légaliser le dopage que tous soient à égalité,au tour de france, mais surtout au tennis! |
nono9191 | Le problème au tennis est l'influence des fédérations et les enjeux économiques qui passent avant même l'éthique. Il y a tellement de joueurs pris pour dopage ou suspectés de dopage depuis ces dix dernières années (je ne dis pas qu'avant, cela n'existait pas, mais la détection était au plus bas niveau technique) et la liste de ces joueurs est longue et connue au sein de la FFT dont j'ai cotoyé certains membres honnêtes. Alors que peut-on faire ? Faire le buzz et demandez à tous ceux qui aiment le sport de boycotter toutes manifestations sportives ayant des intérêts financiers et médiatiques. Conclusion, c'est tout notre système de société qu'il faut revoir en remettant les valeurs là où elles doivent être. Le sport surpayé pour une poignée d'individus suspects devrait être interdit par texte légal (loi ou décret). |
Twister200 | Le 21-11-2011 à 21:07:37, F E O D A L a écrit :
un sondage avec 5 options alors que 2 suffisent! les 3 premières options disent oui, les 2 dernières non!
Celà dit je suis d'accord pour légaliser le dopage que tous soient à égalité,au tour de france, mais surtout au tennis!
|
pour l'instant c'est la 5 qui l'emporte!
|
contreledopage | @ nono9191 : je suis assez d'accord avec toi ! Par contre je pense que c'est pas une poignée mais un très grand nombre malheureusement ! Je pense que Yannick à surtout dit tout cela pour remuer le silence ! Car effectivement pour gagner aujourd'hui et être au plus haut peut on être clean ???? |
»
»