Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

symbolum Tout le Sport : gazelle15, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tsonga n a rien montré

n°1484492
mcedfed
Posté le 17-11-2011 à 16:00:51  profilanswer

C est fou comme la difference etait enorme dimanche a Bercy.Tsonga était sans arrte  à la ramasse ce qui explique le grand nombre de fautes commises. Et pour couronner le tout federer etait ce jour la a  45 % de son niveau.
Il est clair que le francais n attendra jamais le dernier carré du classement !Et meme a quoi bon tutoyer les sommets si c est pour ne gagner aucun grand chelem.Il a laissé passer sa chance en 2008 face a Djoko il n en n aura plus je le crains! Ah pour les buenos ..............par contre..

n°1484493
Pat Le Ret​our
Posté le 17-11-2011 à 16:02:41  profilanswer

Le 17-11-2011 à 16:00:51, mcedfed a écrit :

C est fou comme la difference etait enorme dimanche a Bercy.Tsonga était sans arrte  à la ramasse ce qui explique le grand nombre de fautes commises. Et pour couronner le tout federer etait ce jour la a  45 % de son niveau.
Il est clair que le francais n attendra jamais le dernier carré du classement !Et meme a quoi bon tutoyer les sommets si c est pour ne gagner aucun grand chelem.Il a laissé passer sa chance en 2008 face a Djoko il n en n aura plus je le crains! Ah pour les buenos ..............par contre..

...buenos-bwana :lol:  :lol:  :lol:

n°1484494
vincent920​0
Posté le 17-11-2011 à 16:06:20  profilanswer

Pas d'accord! Si Tsonga avait converti ses nombreuses balles de break et notamment ses deux balles de break à 4-3 dans le 2ème set, c'est plus du tout le même match!

n°1484496
GrigorDimi​trov
Posté le 17-11-2011 à 17:37:31  profilanswer

Oui c'est vrai, s'eut été un match complètement différent, mais rien ne nous dit qu'il aurait pu le gagner. En plus je suis d'accord avec "steis" sur le niveau de Federer qui était bien bas comparé à sa demie finale face à Bercy où j'ai "bandé" dès le 1er point.
Bref, une finale de bien piètre qualité mais comme j'ai déjà dit, seule la victoire est belle. Et vive la MC 2011.

Je pense que Tsonga a ses chances de passer les demies. Déjà, Fish ne me semble pas aussi fort que cet été et avec un bon niveau, un exploit sur Federer et Nadal est possible. De toute façon avec le jeu qu'il a, ce sera toujours possible, il dégage une puissance de feu au service et en coup droit, alors quand tout rentre, l'adversaire dérouille un peu.
J'évalue ses chances de rallier les demies à 20%

n°1484497
Twister200
Posté le 17-11-2011 à 17:54:02  profilanswer

Citation :

Tsonga était sans arrte  à la ramasse ce qui explique le grand nombre de fautes commises. Et pour couronner le tout federer etait ce jour la a  45 % de son niveau.

:jap:  :jap:  
(mais les trolls-fed vont te tomber dessus !!  :sweat:)

n°1484499
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 17-11-2011 à 19:07:29  profilanswer

Le 17-11-2011 à 16:06:20, vincent9200 a écrit :

Pas d'accord! Si Tsonga avait converti ses nombreuses balles de break et notamment ses deux balles de break à 4-3 dans le 2ème set, c'est plus du tout le même match!

pas du tout,  federer est largement au dessus et avait pas mal de marge, il serait revenu tot ou tard  de toute facon

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°1484500
Kwito
Posté le 17-11-2011 à 19:17:40  profilanswer

Le 17-11-2011 à 16:00:51, mcedfed a écrit :

le francais n atteindra jamais le dernier carré du classement
la difference etait enorme dimanche a Bercy.

Et ton niveau perso de trollage Simonnesque lui, il est à combien là http://platform.ak.fbcdn.net/www/app_full_proxy.php?app=6953377468&v=1&size=z&cksum=f4a18c1283a556b25857185a8ec1780a&src=http%3A%2F%2Fd1gw9egox2swwv.cloudfront.net%2F20110707b%2Fhttp%2Fimages%2Fquizgame%2Fquestion1.jpg???? :sarcastic:  :sweat:  :cry:

Citation :

Entre la fin de Roland Garros et cette semaine, sur cette partie de l'année, Jo est classé quatrième joueur mondial, derrière Djokovic, Nadal et Murray mais devant Federer.
Un classement virtuel qui ne sert pas à grand chose mais qui prouve, une fois de plus,
que Jo effectue une très grosse progression.                                                                      

F E O D A L a écrit :

je le vois bien passer en demi Jo avec Fed. :)  [:f e o d a l:7]

De toute façon avec le jeu qu'il a, ce sera toujours possible, il dégage une puissance de feu au service et en coup droit, alors quand tout rentre, l'adversaire dérouille un peu.                          :jap:

Clair que la finale était un piètre match ou, néanmoins l'écart "réel" n'était pas celui du score final à l'arrivée!
 :heink:  :ouch: De là à dire qu'il n'a rien montré ! http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-14726-Diplome%20vanne%20pourrie.jpgDe la part du N.1 Français ...                                                                    
 :pfff: que voudrais-tu de plus, ...... au juste ??     (Tsonga N.6 / Simon N.12)                             :sol:  :hello:  :jap:

Message édité par Kwito le 28-11-2011 à 16:24:26

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :