Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

lions dava, Chocolove3, sinounette, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

INFOS TENNIS

n°1484397
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 15-11-2011 à 23:21:28  profilanswer

:hello:  

La ville de Vancouver a été retenue mardi pour accueillir la rencontre Canada-France, comptant pour le 1er tour de Coupe Davis et programmée du 10 au 12 février 2012, a annoncé la Fédération canadienne de tennis.

"Le retour du Canada à Vancouver pour la Coupe Davis aurait dû se produire depuis longtemps", a déclaré Martin Laurendeau, le capitaine de l'équipe canadienne. La ville située à l'extrême sud-ouest du pays n'avait plus reçu de rencontre de Coupe Davis depuis 1992.

La rencontre se disputera sur dur au Doug Mitchell Thunderbird Sports Centre, une salle appartenant à l'université de Colombie britannique et dont la capacité, habituellement de 5000 places, peut être portée à 7000 maximum. Ce sera la première fois que la salle accueillera du tennis, a précisé la fédération.

Il s'agira pour les Français de gérer un calendrier difficile puisque ce premier tour est situé deux semaines après la fin de l'Open d'Australie, et une semaine après l'Open de Montpellier, où de nombreux Bleus sont a priori engagés.

"Ca va être un déplacement périlleux, a estimé le N.1 français Jo-Wilfried Tsonga. On reviendra d'Australie. On va prendre 40°c +dans les dents+ et il va y avoir beaucoup de décalage horaire. C'est une période délicate, lors de laquelle on va devoir enchaîner les matches."

Le Canada, emmené par le jeune talent Milos Raonic (31e mondial) a retrouvé le groupe mondial de Coupe Davis cette année, après avoir remporté ses trois rencontres à l'extérieur l'an dernier, face au Mexique, l'Equateur et Israël.

Le vainqueur de cette confrontation affrontera celui de Suisse/Etats-Unis

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
n°1484398
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 15-11-2011 à 23:28:31  profilanswer

Le dimanche 27 novembre, W9 retransmettra en direct la finale des MASTERS DE LONDRES, prestigieux tournoi de fin de saison opposant les 8 meilleurs joueurs de l’année.Une belle première donc.

---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :