Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Federer gagne sans premier service

n°1484166
porc roti
Posté le 13-11-2011 à 16:49:49  profilanswer

MDR sur ses 4 premiers jeux de service du second set federer a dû mettre une première balle sur une trentaine de points mais il les a tous gagnés quand même. Puis hop on s'approche du tie break et il fait QUE des premières balles sur ses deux derniers jeux de service et sur le tie break. :love:  :lol:  
Preuve que Federer joue QUAND IL VEUT! :lol:  :lol:  :lol:  

je crois que Federer gagnerait tout même en servant à la petite cuillère :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1484172
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 13-11-2011 à 16:59:14  profilanswer

Le 13-11-2011 à 16:49:49, porc roti a écrit :

MDR sur ses 4 premiers jeux de service du second set federer a dû mettre une première balle sur une trentaine de points mais il les a tous gagnés quand même. Puis hop on s'approche du tie break et il fait QUE des premières balles sur ses deux derniers jeux de service et sur le tie break. :love:  :lol:  
Preuve que Federer joue QUAND IL VEUT! :lol:  :lol:  :lol:  

je crois que Federer gagnerait tout même en servant à la petite cuillère :bounce:  :bounce:  :bounce:

:jap:  
rien à ajouter  

si ce n'est que tout le monde a bien senti untres tres large faussé  entre les 2 joueurs aujourd'hui.
On sent bien que Federer possede une marge importante sur ses adversaires

cela le dispense bien sur d'etre à 100% sur la durée d'un match. Il peut se permettre d'etre à 50% pendant un demi set comme en ce debut de 2eme.
Il sait de toute facon qu'il peut remettre un coup d'accelerateur au moment opportun.

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°1484228
Twister200
Posté le 13-11-2011 à 21:06:40  profilanswer

c'est dingue le nombre de topics inutiles qui sortent dès que fed gagne un tournoi..... :sarcastic:

n°1484238
svencastel
Posté le 13-11-2011 à 22:39:54  profilanswer

Le 13-11-2011 à 21:06:40, Twister200 a écrit :

c'est dingue le nombre de topics inutiles qui sortent dès que fed gagne un tournoi..... :sarcastic:

Bah ça n'arrive plus que 3 fois par an, on n'a pas trop à se plaindre ^^

n°1484240
Pat Le Ret​our
Posté le 13-11-2011 à 23:08:18  profilanswer

Le 13-11-2011 à 21:06:40, Twister200 a écrit :

...tout comme quand le guignolkinder gagne des tournois mineurs :whistle:  

n°1484244
Kwito
Posté le 13-11-2011 à 23:37:01  profilanswer

Le 13-11-2011 à 23:08:18, Pat Le Retour a écrit :

...tout comme blah..blah..blah... des tournois mineurs

:pt1cable:  :heink:  :ouch:  :pfff: Ou quand les mongolitos nodolisés du bulbe suintent leurs trollages majeurs !!!  :whistle:  :p  :na:  :D  :lol:  :lol:

«Aujourd'hui, il a été meilleur que moi. Je n'ai pas fait mon meilleur match contre lui, mais il m'a privé un peu de temps et il a fait un super match.         http://i.eurosport.fr/2011/11/13/781050-13308070-317-238.jpg

Aujourd'hui, je vais me contenter d'être finaliste et on va repartir au boulot avec le Masters. Je vais essayer de rebondir là-bas.Mon niveau de jeu a toujours été bon. Les années précédentes, je finissais souvent numéro 10 ou 11 en jouant la moitié de la saison avec toujours des petites douleurs quelque part. Même en 2008, je jouais un super tennis, mais je n'ai pas joué la moitié de la saison. Cette année, c'est la première fois où je joue vraiment une saison sans pépins, à l'exception du début d'année avec mon hernie inguinale. J'avais le niveau de jeu, mais je ne pouvais pas courir, c'était compliqué (sourires).
Cette année, je suis content car je me fais plaisir et je n'ai pas de douleur particulière.
Je vais avoir la chance de pouvoir récupérer pendant quelques jours.
Je pense que cela va passer tranquillement et que je vais pouvoir arriver en bonne forme pour le Masters. Cette semaine, je me suis quand même entraîné physiquement. Je compte arriver avec pas mal de fraîcheur et une bonne caisse physique.Oui, c'est un vrai objectif car c'est l'occasion de marquer des points importants pour la saison prochaine, essayer d'être tête de série ou atteindre le top 5 l'an prochain.
Ce sont des objectifs à court terme assez excitants.»»

Message édité par Kwito le 14-11-2011 à 13:40:47

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
n°1484245
GrigorDimi​trov
Posté le 13-11-2011 à 23:45:03  profilanswer

Le 13-11-2011 à 16:59:14, mano de piedra a écrit :

:jap:  
rien à ajouter  

si ce n'est que tout le monde a bien senti untres tres large faussé  entre les 2 joueurs aujourd'hui.
On sent bien que Federer possede une marge importante sur ses adversaires

cela le dispense bien sur d'etre à 100% sur la durée d'un match. Il peut se permettre d'etre à 50% pendant un demi set comme en ce debut de 2eme.
Il sait de toute facon qu'il peut remettre un coup d'accelerateur au moment opportun.

Des supporters comme ça, Roger s'en passerait bien j'en suis sûr.
Mais qui ici connait le tennis ? Qui ?
Pas étonnant que ce minable de Fanfanette de mes 2 se prenne pour une star à la parole divine lorsqu'il lit des conn.eries comme ça.
Si Roger pouvait vraiment mettre un tel coup d'accélérateur lui permettent de passer au dessus de son adversaire, alors pourquoi ne l'a t-il pas mis en 1/4 de final à Wimbledon ou en demie à l'US Open cette année sur le seul dernier point qui lui manquait pour gagner le match ? Pourquoi ?
Parce que bande d'ignard, à ce niveau, il y a parfois des matchs qui se jouent sur un ou 2 points, un petit coup de chatte ou non peut faire basculer une partie. Et le coup droit de Tsonga trop long de 5cm aurait accroché la ligne qu'il nous aurait fallu attendre le 3ème set pour connaitre le vainqueur de ce match, et on aurait pas était certain que ce soit Roger.
Car si le maestro a joué comme lui seul sait le faire contre Berdych, il n'en a pas était de même pour cette finale où le niveau médiocre de Tsonga en 1ère manche puis moyen des 2 hommes en seconde me laisse un peu de déception. J'aurais aimé voir le même Roger que Samedi. Mais bon seul la victoire est belle.

Enfin rappel toi jeune padawan que ce match aurait pu basculer ... alors de la joie oui, mais rien d'autre

n°1484246
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 14-11-2011 à 00:13:20  profilanswer

Le 13-11-2011 à 23:45:03, GrigorDimitrov a écrit :

Mais qui ici connait le tennis ? Qui ?
Pas étonnant que ce minable de Fanfanette de mes 2 se prenne pour une star à la parole divine lorsqu'il lit des conn.eries comme ça.
Si Roger pouvait vraiment mettre un tel coup d'accélérateur lui permettent de passer au dessus de son adversaire, alors pourquoi ne l'a t-il pas mis en 1/4 de final à Wimbledon ou en demie à l'US Open cette année sur le seul dernier point qui lui manquait pour gagner le match ? Pourquoi ?
Parce que bande d'ignard, à ce niveau, il y a parfois des matchs qui se jouent sur un ou 2 points, un petit coup de chatte ou non peut faire basculer une partie. Et le coup droit de Tsonga trop long de 5cm aurait accroché la ligne qu'il nous aurait fallu attendre le 3ème set pour connaitre le vainqueur de ce match, et on aurait pas était certain que ce soit Roger.
Car si le maestro a joué comme lui seul sait le faire contre Berdych, il n'en a pas était de même pour cette finale où le niveau médiocre de Tsonga en 1ère manche puis moyen des 2 hommes en seconde me laisse un peu de déception. J'aurais aimé voir le même Roger que Samedi. Mais bon seul la victoire est belle.

Enfin rappel toi jeune padawan que ce match aurait pu basculer ... alors de la joie oui, mais rien d'autre

Toi, je crois que tu ne sais pas qui je suis  :lol:  

[:ghysmoo]

---------------
n°1484248
Kwito
Posté le 14-11-2011 à 00:31:40  profilanswer

Le 14-11-2011 à 00:13:20, mano de piedra a écrit :

je crois que tu ne sais pas qui je suis  

:ouch:  :pt1cable:   :( :pfff: Vu la teneur de ton post (miraculeusement censuré!) sur le public de Bercy et la pseudo-immaculée pureté d'illusoires "bons français de souches", ....

Citation :

saches tout de même qu'on le sait et surtout que dès lors, ...on s'en contre-fiche impérialement ! [:ghysmoo]

Message cité 1 fois
Message édité par Kwito le 14-11-2011 à 00:37:17

---------------
n°1484250
Twister200
Posté le 14-11-2011 à 06:54:47  profilanswer

Le 13-11-2011 à 22:39:54, svencastel a écrit :

Bah ça n'arrive plus que 3 fois par an, on n'a pas trop à se plaindre ^^

:lol:  

Citation :

Des supporters comme ça, Roger s'en passerait bien j'en suis sûr. Car si le maestro a joué comme lui seul sait le faire contre Berdych, il n'en a pas était de même pour cette finale où le niveau médiocre de Tsonga en 1ère manche puis moyen des 2 hommes en seconde me laisse un peu de déception.

:lol: bien vu !!
 et c'est un fan de fed qui le dit!!!

n°1484259
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 14-11-2011 à 12:56:33  profilanswer

Le 14-11-2011 à 00:13:20, mano de piedra a écrit :

Toi, je crois que tu ne sais pas qui je suis  :lol:  

[:ghysmoo]

Je crois que, comme à peu près tout le monde, il sait qui tu es  [:archedenoah:1] :sarcastic:

n°1484285
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 14-11-2011 à 20:08:59  profilanswer

Le 14-11-2011 à 00:31:40, Kwito a écrit :

:ouch:  :pt1cable:   :( :pfff: Vu la teneur de ton post (miraculeusement censuré!) sur le public de Bercy et la pseudo-immaculée pureté d'illusoires "bons français de souches", ....

Citation :

saches tout de même qu'on le sait et surtout que dès lors, ...on s'en contre-fiche impérialement ! [:ghysmoo]

D'ailleurs ya pas que mon post qui a été supprimé, je ne vois plus mon topic non plus  [:ivan le russe:1]  
T'es pour rien la dedans?  

si tu t'en fiches alors fout moi la paix avec ca  :heink:  

Si tu as des complexes dus à ton identité ce n'est pas de la faute des autres mec  :sleep:  :sleep:  

[:flora et chatta:9]

---------------
n°1484294
Kwito
Posté le 14-11-2011 à 20:24:22  profilanswer

Le 14-11-2011 à 20:08:59, mano de piedra a écrit :

des complexes dus à ton identité ce n'est pas de la faute des autres mec  

Citation :

Je crois que, comme à peu près tout le monde, il sait qui tu es  [:archedenoah:1] :sarcastic:

:pfff:  :pfff:http://usuarios3.arsystel.com/alesales/5353474mano.jpg :sleep:  :sleep:http://www.citysmiley.com/smiley/enfant/jokari.gif[:ghysmoo]
                                                       http://www.youtube.com/watch?v=i7N [...] ture=share [:capek1:5]

Message édité par Kwito le 15-11-2011 à 02:00:48

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :