»
»
19 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | |
Donald G | Le 13-11-2011 à 09:56:03, $$$$AMERICA a écrit :
jai vu ISNER a bercy cette année contre wawrinka sur le court annexe seulement 5 metre nous séparer de lui quand vous supporter quelqun que vous le suivé sur le cicruit vous voulez quil vous vois et ses se qui ses passer et j etais pas le seul a venir voir les gens etait curieux petit et grand de voir un joueur qui n est pas commun egalement vu RODDICK apres 10 ans a le voir sur les ecrans belle emotion 
|
Norbert, on t'a reconnu !
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |
n'importe quoi america est un forumeur tres ancien ici il a deja ecrit ses lettres de noblesses ---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
|
Twister200 | je sais pas s'il a écrit des lettres, mais il est nul en orthographe !!! charismatique !!! |
$$$$AMERICA | [img]
|
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | c'est vrai que fafane a fait bannir jembo et l'empereur ? ---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!!
|
$$$$AMERICA |
an eff cala remante 2004 est pre de 10 000 photo poster [img]
|
je ne sais pas encore mais en tous cas, je peux t'affirmer qu'il a alerté la moderation concernant des posts que j'ai pu faire sur un autre forum, il n'y a pas longtemps.
Et il est arrivé à ses fins puisqu'effectivement un de mes posts a été supprimé illégitimement puisqu'il n'y avait pas d'insultes dedans. Juste des repproches à une autre forumeuse.
J'ai été tres etonné
tu vas bien sinon? ---------------
|
lenox |
clair bro |
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | |
kler
Mais est ce que l'empereur est banni definitivement ou temporairement (comme ca m'est arrivé une fois sur forum jeux 6 mois ---------------
|
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ |
ça va jusqu'à 2 ans je crois, avec la possiblité de faire un multicompte mais seulement quand c'est pas definitif il me semble enfin peut etre que fafane serait mieux placé pour te repondre ---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!!
|
carlota4 | Il est de plus en plus sur de lui, affirmé, au début de sa carrière il était très timide mais là il prend de l'assurance, il ira loin si il continue ainsi |
Fafane11 | J'avais pas lu le dialogue des deux trolls au dessus . Enorme |
Kwito | Citation :
ATP - Indian Wells > Isner: "Un moment très spécial" John Isner accède pour la première de sa carrière à une finale de Masters 1000. Le géant américain retient l'ambiance dans le stade californien. Un moment forcément très spécial.  "Voilà pourquoi je joue au tennis: pour vivre des moments comme ça! Le stade était plein à craquer, il n'y avait pas un siège de disponible. Tout le monde était debout en train de m'encourager. Un grand moment! Quand je sers le dernier point et que je réalise que je remporte le match... c'était vraiment très spécial."
|
Message édité par Kwito le 18-03-2012 à 16:37:01 ---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
|
»
»