Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

MILOS RAONIC jeune espoir canadien

n°1490904
Kwito
Posté le 21-01-2012 à 13:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
5/3 pour Hewitt !! :jap: BP !!! MP !! :(   Bien sauvé! COME ON Raonic !!!  :hello: MP !! :(  

Jeu , set & match Hewitt :  4-6,6-3,7-6(7/5),6-3

Message édité par Kwito le 21-01-2012 à 13:42:04

---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
n°1490916
carlota4
Posté le 21-01-2012 à 13:49:50  profilanswer

Raonic vient du Monténégro, décevant pour lui d'être battu par un Hewit viellissant classé hors top 100

n°1490919
Kwito
Posté le 21-01-2012 à 13:54:53  profilanswer

Le 21-01-2012 à 13:49:50, carlota4 a écrit :

Raonic vient du Monténégro, décevant pour lui d'être battu par un Hewit viellissant classé hors top 100

C'est la victoire de l'expérience, contre la primesautière jeunesse un peu bizue sur ce coup-ci !
Milos aura un monceau d'autres chances de s'illustrer dans le futur.
            http://l.yimg.com/j/assets/p/sp/getty/a3/fullj.177bf7ef0dd9b0505e3a7df8e75b6cd4/177bf7ef0dd9b0505e3a7df8e75b6cd4-getty-137485289.jpg
Il devra effectivement progresser en revers, & visionner la cassette de ce match qu'il n'aurait effectivement, jamais dû perdre , et ce , à plus d'un égard !! :sol:  :jap:

Message édité par Kwito le 22-01-2012 à 22:47:15

---------------
n°1501442
jembojet
Posté le 22-02-2012 à 02:16:28  profilanswer

bizarre qu'il ne confirme pas
service coup droit monstrueux, du jamais vu
mais bon, manque de physique, de vitesse de déplacement  
et d'un coiffeur digne de ce nom

le mister bean du tennis n'a pas encore fait son trou

n°1501445
LudoPSG91
Federer le maestro
Posté le 22-02-2012 à 07:38:47  profilanswer

Il vient de gagner San José. Deuxième titre de l'année.

n°1501448
Fafane11
Posté le 22-02-2012 à 09:32:59  profilanswer

Bon pour lui, mais le tableau était à pleurer de rire .

n°1501469
Ouragan0
Posté le 22-02-2012 à 11:56:00  profilanswer

Le 22-02-2012 à 07:38:47, LudoPSG91 a écrit :

Il vient de gagner San José. Deuxième titre de l'année.

mouais...sauf qu'après le 1er il se fait ramasser par hewitt à l'AO...ça fait tâche sur le palmarès quand même... :sweat:  

n°1501510
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 22-02-2012 à 14:55:16  profilanswer

Fafane2200 a écrit :

Questions:

Il a quel gout le zizi de fafane ?

Tu lui as offert un truc pour la st valentin?

Tu es un homme ou une femme ? ou bien transexuel ?

Qu'est ce que tu aimes chez Nadal ?

Dans ta vision du monde, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des esclaves sexuels de Fafane  :heink:  :??:  

n°1501515
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 15:07:54  answer

Le 22-02-2012 à 14:55:16, youkaidi a écrit :

Dans ta vision du monde, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des esclaves sexuels de Fafane  

Euh , c'est pas pour dire, mais il ne faut guère parcourir ce forum très longuement, pour se convaincre qu'en l'occurrence, la question spécifique mérite très largement d'être (pour le moins!) posée ! ;)  :D  :sarcastic:                    :sweat:  :cry:  :sleep:  

n°1501517
Fafane11
Posté le 22-02-2012 à 15:09:18  profilanswer

Le 22-02-2012 à 14:55:16, youkaidi a écrit :

Dans ta vision du monde, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des esclaves sexuels de Fafane  :heink:  :??:  

T'inquiète, ce pauvre type est juste en recherche d'affection. Un vrai petit clébard qui me suit à la trace depuis des mois en espérant ne serait-ce qu'une seule réponse  :sweat:  
Est ce qu'on demande à un chien d'avoir un minimum d'amour -propre ? Non . Hé ben lui, c'est pareil.  
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chien-pisse.gif :lol:

n°1501603
Pat Le Ret​our
Posté le 22-02-2012 à 16:40:39  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

[:air v:1]
Des réparties aussi mièvrement bouffonnes & ringardes font assurément "tâches" en ce forum !![:satan_331:6]    

Milos (re) monte en puissance à tâtons, après son opération. Même s'il demeure une mécanique un peu fébrile et inexpérimentée, ses fulminants temps de passages statistiques démontrent déjà à quel point il cassera bientôt la baraque.
NB : Peu de joueurs (et fortiori à son jeune âge), peuvent s'enorgueillir d'avoir dépasser le Maestro  
..........en quoi que ce soit!!!                                                                  :sol:  :hello:  :jap:  

Citation :

ATP > Raonic, meilleur serveur devant Federer en 2012

http://www.ledevoir.com/images_gal [...] /image.jpg

Les dernières performances d'Olivetti, nouveau venu dans la cour des grands, sont l'occasion de faire un point sur les statistiques des uns et des autres au service, en 2012. Au classement des aces,  
c'est Milos Raonic qui mène la danse avec 190 aces en 12 matches, devant Tomas Berdych, 148 en 14 rencontres,  
Ivo Karlovic, 129 en 10, et Nicolas Almagro, à égalité avec Philipp Kohlschreiber, 118 aces en 14 et 15 matches.  
A noter, quand même, les 111 aces en six rencontres de John Isner...

Milos Raonic est aussi celui qui a, pour le moment, la première balle la plus performante avec 84% de points inscrits derrière. Il devance, là encore, Tomas Berdych, avec 83%, et Sam Querrey, 79%. Jérémy Chardy est quatrième, avec 78% de points gagnés derrière la première.

Enfin, plus intéressant, le joueur le plus solide, d'une manière générale, sur son service, c'est...  

http://media.thestar.topscms.com/i [...] d43db.jpeg

Milos Raonic, encore une fois. Le Canadien remporte 96% de ses jeux de services depuis le début de la saison. Roger Federer est, là, classé deuxième avec 91% d'engagements remportés. Florian Mayer et Tomas Berdych sont à 90%. Nicolas Almagro et Ivo Karlovic sont juste derrière avec 89%.

On aimerait voir un Albano Olivetti dans ces classements, dans les prochaines années !  :sol:  :hello:  :jap:  

Respecter l'avis d'autrui :
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui manquer de respect. L'équipe des Forums se réserve le droit de refuser un message avant publication ou de l'effacer après publication si ce message est jugé trop agressif, grossier ou insultant envers son destinataire.

n°1501674
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 17:12:08  answer

[:air v:1]
Des réparties aussi mièvrement bouffonnes & ringardes font assurément "tâches" en ce forum !![:satan_331:6]    

Milos (re) monte en puissance à tâtons, après son opération. Même s'il demeure une mécanique un peu fébrile et inexpérimentée, ses fulminants temps de passages statistiques démontrent déjà à quel point il cassera bientôt la baraque.
NB : Peu de joueurs (et fortiori à son jeune âge), peuvent s'enorgueillir d'avoir dépasser le Maestro  
..........en quoi que ce soit!!!                                                                  :sol:  :hello:  :jap:  

Citation :

ATP > Raonic, meilleur serveur devant Federer en 2012

http://www.ledevoir.com/images_galerie/d_107354_86184/image.jpg

Les dernières performances d'Olivetti, nouveau venu dans la cour des grands, sont l'occasion de faire un point sur les statistiques des uns et des autres au service, en 2012. Au classement des aces,  
c'est Milos Raonic qui mène la danse avec 190 aces en 12 matches, devant Tomas Berdych, 148 en 14 rencontres,  
Ivo Karlovic, 129 en 10, et Nicolas Almagro, à égalité avec Philipp Kohlschreiber, 118 aces en 14 et 15 matches.  
A noter, quand même, les 111 aces en six rencontres de John Isner...

Milos Raonic est aussi celui qui a, pour le moment, la première balle la plus performante avec 84% de points inscrits derrière. Il devance, là encore, Tomas Berdych, avec 83%, et Sam Querrey, 79%. Jérémy Chardy est quatrième, avec 78% de points gagnés derrière la première.

Enfin, plus intéressant, le joueur le plus solide, d'une manière générale, sur son service, c'est...  

http://media.thestar.topscms.com/images/f6/88/9f9040ac4861bdb0c560ec8d43db.jpeg

Milos Raonic, encore une fois. Le Canadien remporte 96% de ses jeux de services depuis le début de la saison. Roger Federer est, là, classé deuxième avec 91% d'engagements remportés. Florian Mayer et Tomas Berdych sont à 90%. Nicolas Almagro et Ivo Karlovic sont juste derrière avec 89%.

On aimerait voir un Albano Olivetti dans ces classements, dans les prochaines années !  :sol:  :hello:  :jap:  

n°1501784
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 13:49:03  answer

Citation :

ATP - Memphis > Raonic: "Un bon match"

Milos Raonic réussit son entrée en lice à Memphis après sa victoire en deux sets face à Gulbis.
                                                                                                                                              6-2,7-6(7/3)  
Avec l'élimination de Roddick, Raonic voit la route jusqu'en finale dégagée.

Sa réaction d'après match.

"J'ai fait un bon match. J'ai fait ce que je devais faire. Je ne pense pas avoir produit mon meilleur tennis mais mon jeu s'est mis en place petit à petit et je pense que tout m'a été favorable, dans un sens. J'ai aussi bien négocié les points importants. Je suis content d'avoir passé ce premier tour et d'avoir une autre chance de montrer ce que je peux faire." :sol:  :hello:  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 14:36:56
n°1502000
Kwit0
Posté le 25-02-2012 à 14:06:54  profilanswer

Citation :

"Depuis l'intersaison, j'ai l'impression d'avoir progressé en première balle. Et je suis encore plus prêt qu'avant à jouer le point derrière, si le service revient. Je ne vais lâcher aucun point derrière. Après, pour moi, il s'agit juste de mettre plus de pression sur le retour de mes adversaires, faire en sorte qu'ils aient plus à faire que de mettre la balle dans le court. La chose la plus importante que j'ai apprise de l'année dernière, surtout après ma blessure à la hanche, c'est de prendre ma chance sans me précipiter. Quand j'ai une opportunité, je dois jouer avec mes armes et rester agressif, mais, dans le même temps, être patient. Par ailleurs, je trouve que je retourne mieux cette année.
Je force mes adversaires à jouer plus de coups sur leur service."                                :sol:  :hello:  :jap:

Milos Raonic se défait "in straights-sets" d'Olivier Rochus  :     6-3,7-6(7/3)                            :jap:

Citation :

Tennis-ATP/WTA-Memphis
                                                                                  Programme de samedi
Stadium  http://www.pokerpurist.com/uploadedImages/live-tennis/NewsImages/202229_137466177.jpg

A partir de 11h00 (18h00 en France)
Jurgen Melzer (AUT) - Radek Stepanek (RTC/N°3) : 2-0

Pas avant 15h00 (22h00 en France)
Milos Raonic (CAN/N°4) - Benjamin Becker (ALL) : 0-0

Pas avant 19h00 (02h00 en France)
Marina Erakovic (NZL) - Sofia Arvidsson (SUE) : 1-0

Raonic en demi-finales

Milos Raonic a servi la bagatelle de 26 aces pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi ATP de Memphis (ATP 500, dur indoor) en battant le Belge Olivier Rochus 6-3, 7-6 (7/3) alors que l'Américain John Isner (N.1) s'est arrêté en quart de finale.
           http://www.leaderpost.com/6133285.bin?size=620x400
Face au 51 e joueur mondial, qu'il affrontait pour la première fois, Raonic a enregistré sa 14 e victoire de la saison sur le circuit (pour une seule défaite) et n'a pas perdu un set depuis sa défaite au 3e tour de l'Open d'Australie.

Le récent vainqueur du tournoi de San Jose doit affronter samedi en demi-finale l'Allemand Benjamin Becker, vainqueur en deux sets du Polonais Lukasz Kubot, pour tenter d'atteindre la finale à Memphis pour la deuxième année consécutive et viser dimanche un troisième titre en quatre tournois.

Milos Raonic se qualifie pour la finale du tournoi de Memphis pour la 2ème année consécutive grâce à une victoire relativement confortable sur le score de 6-4 6-4 face à Benjamin Becker.                                                                                                                                                                     :jap:
"Je joue très bien. J'ai l'impression que je ne rate aucun point. Je m'améliore au fil des matchs. C'est très encourageant pour la suite. C'est un aspect très important sur lequel je dois me baser pour la suite."  

Il affrontera Jurgen Melzer,
lequel s'est débarrassé de Radek Stépanek dans un match plus compliqué sur le score de 6-4, 3-6, 6-3.

Citation :

Melzer éteint Raonic
                                             http://www.atpworldtour.com/~/media/0081A0C6E9AB4EA8B949251DA810E202.ashx
Jürgen Melzer a signé à Memphis son retour au premier plan en simple. Plus brillant en double qu'en simple la saison passée alors qu'il avait commencé 2011 dans le Top 10, l'Autrichien s'est rappelé au bon souvenir du circuit dimanche en dominant Milos Raonic en finale (7-5, 7-6[4]).
Mené 4-2 dans le deuxième set, il a réussi à revenir et ce malgré la qualité du service adverse.
Raonic, déjà vainqueur de deux tournois cette saison, a dû plier. Les 22 aces réalisés par le Canadien dans ce match n'ont donc pas eu le dernier mot. Une victoire encore plus inattendue pour Melzer car le 38 e joueur mondial, qui a aussi battu Isner et Stepanek cette semaine, joue avec un gros orteil cassé avant le début du tournoi.

"Il a neutralisé mon service comme jamais personne durant ces deux dernières semaines.
Moi qui m'offrais de nombreux points gratuits les matches précédents, je n'en ai pas eu autant cette fois-ci.
Je ne pouvais pas faire grand chose de plus, il était celui qui dictait l'échange, celui qui me sortait du court.
Il a joué très près de sa ligne de fond ou dans le court, quand moi j'étais assez loin derrière. Du coup,
j'étais celui qui courait. [...] (C'est la deuxième fois que je perds à Memphis), mais je n'ai pas l'impression d'en être si loin que ça.
C'est un peu comme si l'on me tendait une part de gâteau et qu'on me l'enlevait à la dernière seconde.
Je reviendrai."                                            http://gototennis.com/wp-content/uploads/2012/02/Milos_Raonic-150x150.png                                     :sol:   :jap:

Message édité par Kwit0 le 08-03-2012 à 00:43:31
n°1504135
Kwito
Posté le 15-03-2012 à 12:20:15  profilanswer

Citation :

Ivanisevic: "son jeu ressemble au miens"           http://thm-a02.yimg.com/nimage/2c53173facc7b334

Voilà un compliment qui devrait faire plaisir à Milos Raonic, au lendemain de sa défaite face à Roger Federer.
Goran Ivanisevic, vainqueur de Wimbledon en 2001, a effet affirmé qu’ils possédaient un jeu similaire.
Un magnifique compliment venant d’une telle légende. Alors Milos, prêt à remporter Wimbledon ?
      http://l.yimg.com/j/assets/p/sp/getty/c7/fullj.683e5fe9b0aadcc8df6cbd8808327cc9/683e5fe9b0aadcc8df6cbd8808327cc9-getty-141277837.jpg

« Raonic est un gars fort, son service est puissant, il frappe la balle très bien et bouge bien pour sa taille. Il va certainement atteindre le top 10. En fait, je pense que son jeu ressemble au miens en ce moment. Il va certainement commencer à venir au filet un peu plus souvent. Il sait qu’il va devoir s’en approcher, surtout quand vous regardez comment il a perdu ce match contre Lleyton Hewitt en Australie.
Il n'aurait jamais dû perdre ce match.
Mais il est le gars dont le jeu est le plus proche du mien et j’aime le regarder jouer. »      :jap:

http://d.yimg.com/a/p/sp/ap/a8/fullj.3ec8992f05ad7bc483a1067578bfa7d2/ap-201111211647604631808.jpg

Message édité par Kwito le 16-04-2012 à 18:43:22

---------------
n°1504137
jembojet
Posté le 15-03-2012 à 14:31:50  profilanswer

oui, avec un peu plus de puissance en revers coup droit et meme service

c'est vrai que ça ressemble a goran
il est aussi plus doué au filet

vu le mal qu'a eu fed pour s'en débarrasser, on peut sans crainte miser sur RAO dans l'avenir
et j'avais moi meme détecté son talent il y a un an et demi contre llodra au l'uso
c'est pour dire
si moi je le vois, alors c'est que c'est sur, j'ai un tel coup d'oeil
je suis tellement fort

n°1504144
nounourset​te1
Posté le 15-03-2012 à 16:13:46  profilanswer

Raonic, énorme au service et bon au filet mais à part ça, rien de bien concluant pour le moment !!

si ça se trouve il ne fera pas mieux que Murray alors qu'on vantait également les mérites de ce dernier à gagner des GC au même âge !!

à 25 ans, tjrs bredouille !!

n°1504145
Ouragan0
Posté le 15-03-2012 à 16:27:37  profilanswer

Citation :

si moi je le vois, alors c'est que c'est sur, j'ai un tel coup d'oeil  
je suis tellement fort

:lol:

n°1504188
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 16-03-2012 à 07:42:00  profilanswer

quand fed a compris  qu'il fallait faire du shop plongeant sur son coup droit, le match a été plié

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°1504223
GrigorDimi​trov
Posté le 16-03-2012 à 14:34:17  profilanswer

Le 15-03-2012 à 16:13:46, nounoursette1 a écrit :

Raonic, énorme au service et bon au filet mais à part ça, rien de bien concluant pour le moment !!

si ça se trouve il ne fera pas mieux que Murray alors qu'on vantait également les mérites de ce dernier à gagner des GC au même âge !!

à 25 ans, tjrs bredouille !!

Je suis toujours facciné par l'exigence de certains ou certaines, qui n'ont jamais rien accompli dans leur vie et méprisent ceux qui sont très proche d'accomplir de grandes choses.
Murray, même sans GC reste un joueur extraordinaire qui peut jouer à un niveau que seul une poingée de joueur ont pu cotoyer dans l'histoire du jeu. Il a déjà remporter de nombreux M1000, joué 3 finales de GC et atteint les 1/2 finale des 5 derniers GC. C'est un palmares incoryable. Même sans GC.

Bien sûr que ceux qui en ont gagné un ou plusieurs reste devant lui (encore que pour moi Murray est nettement meilleur qu'un Korda, ou Johanson en leur époque). Mais l'Ecossais est pour l'instant en train d'écrire son histoire et elle ne va que s'améliorer.
Il est le seul joueur en activité qui a battu Djokovic 2 fois ces 12 derniers mois.
Il peut gagner désormais n'importe quel GC. Il finira probablement une année n°1 mondial, alors un peu de respect s'il vous plait.
Chaque membre du Big 4 actuel et incontestablement génial.

Message édité par GrigorDimitrov le 16-03-2012 à 14:35:03
n°1504227
nounourset​te1
Posté le 16-03-2012 à 15:07:56  profilanswer

aucun manque de respect envers l'Ecossais, juste une constatation, que ça te plaise ou non !!

bien qu'il soit 4ème, il est nettement loin derrière les 3 premiers !!

le talent (certes, tu trouves qu'il en a) mais ça ne suffit pas tjrs, la preuve ; il faut avoir la rage, le mental, ce qui lui manque cruellement, dsl !!

ps : au fait, tu me connais pour dire que je n'ai rien accompli dans ma vie ? alors lequel des 2 est méprisant ?

Message édité par nounoursette1 le 16-03-2012 à 15:10:03
n°1504229
GrigorDimi​trov
Posté le 16-03-2012 à 16:12:06  profilanswer

iL EST TOUT sauf loin des 3 autres. Il est même tout proche, tellement proche qu'on peut dire qu'il est à leur niveau. Le palmares n'est pas tout, c'est bien entendu sur cette base qu'on juge les joueurs ... mais ça ne doit pas servir pour dire qu'il est nettement loin dérrière eux.

Murray a dominé Djokovic à l'Open d'Australie pendant 2 sets, alors qu'il avait break contre lui dans la 2 ème manche, il a écrasé le Serbe pendant 2 heures.
Pour moi l'accident d'Indian Wells ne veut rien dire. Murray va remporter un GC cette année ou au moins faire une ou 2 finales. Je le vois dans le Top2.

Cesse de vomir les même merdes que les autres. Murray est tout juste derrière les 3 autres et ce n'est pas du tout mon joueur préféré. Je préfère Djokovic et surtout Federer à Murray. Mais forcé de constater qu'il a largement les moyens de remporter plusieurs GC sans avoir besoin de faire des progrès considérable et en ayant un tout petit peu de chance, car il en faut à ce niveau.

La preuve, à tour de rôle Nadal et Djokovic en ont eu. Sans la chance, Nadal n'aurait jamais joué de 5ème set. Sans la chance, Djokovic n'aurait jamais remporté le 5ème justement.

n°1504234
jembojet
Posté le 16-03-2012 à 17:31:47  profilanswer

raonic devrait briller sur dur et gazon
sur tb wallou, son déplacement est trop lent
et son jeu basé sur la puissance et la vitesse de balle qui sont ralenties
sur tb

par contre, il a une puissance de feu phénoménale dans tous les coups de raquette, et meme en contre
il devrait faire très mal
on ne prend pas un set au maitre, surtout au tie break, en étant une burne

et c'est moi qui vous le dit, c'est à dire que c'est comme parole d'évangiles, je suis le meilleur, c'est moi qu'il faut écouter et lire et croire, et pas les autres, na !!

n°1504238
Fafane11
Posté le 16-03-2012 à 17:57:04  profilanswer

Le 16-03-2012 à 17:31:47, jembojet a écrit :

on ne prend pas un set au maitre, surtout au tie break, en étant une burne
!!

Bellucci a fait pareil le tour d'après .. Un futur n°1 lui aussi ?  :heink:

n°1504239
nounourset​te1
Posté le 16-03-2012 à 18:02:01  profilanswer

et si , mon cher Grégor ; Murray (je pense) a intérêt à faire des progrès considérables, ne serait ce qu'au niveau mental pour prétendre à gagner enfin un GC !!

certes, à maintes reprises il a dominé les + grands mais à chaque fois il s'écroule dans les phases décisives !!

par contre où je te rejoins, effectivement on n'est pas obligé d'admirer 1 joueur en fonction de son palmarès mais il faut être lucide lorsque celui-ci n'a aucun GC à son actif de faire en sorte de ne pas le classer parmi les + grands !!

sinon, selon toi on vomit dès que l'on est pas ok avec toi ?

allons, un peu de tolétance stp, on est sur un fofo pour donner son avis non ? (même si celui ci diffère des autres)

au plaisir  :hello:

n°1504241
jeremy45
Posté le 16-03-2012 à 18:13:32  profilanswer

Physique en carton, epaule déboitée à moins de 25 ans: il fera ponctuellement des coups d'éclats, sans plus

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :