Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  3577  3578  3579
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Federer

n°30888
Anne C
Posté le 13-10-2005 à 20:43:04  profilanswer

Voilà je crée un sujet sur Federer pour que mister Santororigolo puisse parler de son joueur favoris et laisse tranquille les gens qui veulent parler d'autres joueur ou joueuse!
Donc santororigolo t'as un sujet maintenant viens plus casser les pieds au gens !
Racontes nous ce qui te plait tant chez ce joueur ect...
Et laisses les autres tranquille!
Si tu viens polluer un autre sujet c'est que finalement t'es incapable de t'exprimer de façon civilisé et intelligente!
A bon entendeur..!

Message cité 16 fois
Message édité par McEnroe le Boss le 26-07-2006 à 23:33:18
n°30892
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-10-2005 à 21:23:17  profilanswer

Héhéhé je me régale avec des posts comme ça  :hello:  :hello:  

Alors pourquoi je suis fan de Federer ? Voici en 2 mots et pour résumer (sinon je pourrais en écrire des pages) les raisons.

Jamais, en 20 ans de tennis je n'ai vu évoluer un joueur à un tel niveau technique. Il possède un nombre incalculable de coups "magiques", que lui seul est capable de sortir, et souvent au bon moment !!
Il n'a pas de point faible, il est capable de tirer des coups gagnants dans n'importe quelle condition...
Bref, sur son jeu je pourrais en dire des centaines de lignes, mais je veux pas trop vous saouler...

Sinon son côté "simple", accessible me plaît beaucoup. Malgré son costume de n°1 mondial, il reste disponible pour la presse et ses fans... Il est doté d'un sens de l'humour et d'auto-dérision qui contrastent avec son statut. En un mot, il a pas pris la grosse tête !!! Et pour courroner le tout, il utiliste son image pour promouvoir des oeuvres humanitaires......

Bref, UN TOUT GRAND CHAMPION, qui est en train d'écrire des lettres de noblesse au magnifique sport qu'est le tennis....

Message cité 3 fois
Message édité par JMPower le 13-10-2005 à 21:23:37
n°30905
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-10-2005 à 22:08:21  profilanswer

Je parle du genre de coups que lui seul est capable de sortir dans les moments importants, lorsqu'après un coup il est capable de passer d'une position défensive à offensive, à retourner la situation d'un point désespéré, etc...

Les coups de Santoro épatent les non-connaisseurs et c'est légitime, mais tout amateur de tennis saura que ces coups ne l'auront jamais aidé à remporter un match...

n°30909
amphet0
Posté le 13-10-2005 à 22:17:57  profilanswer

laurent78 a écrit :

Je trouve que Santoro est capable de plus de coups magiques que Federer.  Ensuite, à la volée, tu peux dire que McEnroe était magique.

Oui, d'ailleurs, Fabrice a été de nombreux mois n°1 mondial, comme chacun sait.. :sol:  

n°30919
gwen31
Posté le 13-10-2005 à 22:28:24  profilanswer

certains joueurs n'ont jamais été n°1 et ça ne les a pas empêché de bien jouer et remporté des tournois. (et je ne parle pas que de Santoro).

n°30923
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-10-2005 à 22:32:53  profilanswer

Roger n'est pas à comparer avec des joueurs qui jouent "bien", il joue pas dans la même ligue, et pour l'instant il est seul dans sa ligue, mais je suis d'accord, espérons que des Nadal, Gasquet, etc arrivent un jour à rentrer dans la même catégorie, et là le tennis n'aura jamais été un tel régal pour les yeux !!!!

n°30928
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-10-2005 à 22:39:05  profilanswer

Je n'ai jamais dit que c'était EXCLUSIF à Fed !!!!!!!! Mais c'est rare de la part d'un n°1 mondial en activité !!!!!!!! L'image et l'impact du numéro un mondial n'est pas le même que si c'est le cinquantième mondial !!!!!

n°30930
droit au b​ut0
Posté le 13-10-2005 à 22:40:17  profilanswer

je pense que la plupart des joueurs de tennis renvoient une image plutot sympathique...le tennis n'a pas encore la grosse tête contrairement au foot...

n°30948
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-10-2005 à 22:53:45  profilanswer

laurent78 a écrit :

Fabrice Santoro n'a jamais gagné de match maintenant ...  Tu continue de puer de malhonnêteté, t'es comme ça depuis le début.

T'es qu'un troll sur ce forum, t'es simplement un billbou qui se veut un poil plus civilisé.

Ses coups spéciaux n'ont jamais été des points décisifs dans ses victoires
, c'est évidemment comme ça qu'il fallait l'interpéter... Parfois j'oublie que tu es dénué de cerveau Laurent, désolé...

n°30950
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-10-2005 à 22:55:33  profilanswer

laurent78 a écrit :

Mais bon sang, un joueur qui passe des années dans le TOP 50, ou TOP 30 est dans le très haut niveau. Toi et l'autre troll de Jmpower, ne pas être numéro 1 dans sa carrière, c'est n'être qu'une m*****. Lui il sous entend ça constamment. Alors Federer, il est un cran au dessus des grosses merdes, qu'est-ce qu'il est, le Roi des merdes ?  Ca n'a aucun sens !

Quand c'est quelqu'un comme Santoro qui compense ses grosses lacunes en résistance physique par un toucher de balle fabuleux pour être à ce classement, on peut parler de coups de génie.

Mais arrête de diffamer non d'un chien !!! Je fais l'éloge de Federer oui, mais je n'ai JAMAIS DIT QUE LES AUTRES ETAIENT DES MERDES !!!!!!!

n°30956
malivai0
Posté le 13-10-2005 à 23:03:27  profilanswer

[:kalimero24:1]

n°30976
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 10:19:12  profilanswer

laurent78 a écrit :

Mais bon sang, un joueur qui passe des années dans le TOP 50, ou TOP 30 est dans le très haut niveau. Toi et l'autre troll de Jmpower, ne pas être numéro 1 dans sa carrière, c'est n'être qu'une m*****. Lui il sous entend ça constamment. Alors Federer, il est un cran au dessus des grosses merdes, qu'est-ce qu'il est, le Roi des merdes ?  Ca n'a aucun sens !

Quand c'est quelqu'un comme Santoro qui compense ses grosses lacunes en résistance physique par un toucher de balle fabuleux pour être à ce classement, on peut parler de coups de génie.

Alors là, 100 % d'accord! J'ai beaucoup de sympathie pour Fabrice, qui est un joueur très sympa, qui n'a pas le melon et qui, en effet, compense son déficit physique (sa taille, hein!) par un gros travail et surtout une grande intelligence de jeu, servie, en effet par des coups venus de nulle part. :hello:  
Bref, un des joueurs que j'ai du plaisir à voir jouer: il se passe toujours quelque chose quand il est sur un court :p  

n°30978
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 10:20:54  profilanswer

Attention, pas d'accord avec l'histoire de la hiérarchie chez les merdes: ça, c'est nul

n°30979
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 14-10-2005 à 10:22:12  profilanswer

C'est le topic sur JesusFed ici, pas celui de Fabrice !!!!!!!!

Non, je rigoooooole, j'apprécie aussi Fabrice, mais ses coups sont incomparables en rapport à ceux de Roger (au niveau efficacité) !!

n°30980
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 10:27:21  profilanswer

Le 14-10-2005 à 10:22:12, JMPower a écrit :

C'est le topic sur JesusFed ici, pas celui de Fabrice !!!!!!!!

Non, je rigoooooole, j'apprécie aussi Fabrice, mais ses coups sont incomparables en rapport à ceux de Roger (au niveau efficacité) !!

Moi non plus je ne compare pas Fabrice et Rodgeur. Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Question: qui joue dans la même catégorie que Federer?

n°30981
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 14-10-2005 à 10:36:20  profilanswer

Le 14-10-2005 à 10:27:21, amphet0 a écrit :

Question: qui joue dans la même catégorie que Federer?

A l'heure actuelle personne malheureusement...... Ses rivaux vont être obligés de travailler très dur pour tenter d'hisser leur niveau de jeu au niveau de celui de Fed, et si ils y arrivent on va vivre les plus belles pages (qualitativement parlant) de l'histoire de ce sport !!!

Et oui, contrairement à ce que Laurent affirme, Roger n'est pas "néfaste" pour le tennis masculin, au contraire, en ayant placé la barre aussi haute, il va obliger les autres à mieux jouer !!!! Et le jour où un match oppose 2 joueurs du niveau de Fed (un peu comme Safin à l'AO05), alors le spectacle sera TOTAL !!!

n°30982
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 10:41:28  profilanswer

Le 14-10-2005 à 10:36:20, JMPower a écrit :

A l'heure actuelle personne malheureusement...... Ses rivaux vont être obligés de travailler très dur pour tenter d'hisser leur niveau de jeu au niveau de celui de Fed, et si ils y arrivent on va vivre les plus belles pages (qualitativement parlant) de l'histoire de ce sport !!!

Et oui, contrairement à ce que Laurent affirme, Roger n'est pas "néfaste" pour le tennis masculin, au contraire, en ayant placé la barre aussi haute, il va obliger les autres à mieux jouer !!!! Et le jour où un match oppose 2 joueurs du niveau de Fed (un peu comme Safin à l'AO05), alors le spectacle sera TOTAL !!!

Tous les joueurs le disent, Roddick, Hewitt, Safin notamment: Rodgeur les fait et les a fait progresser.  

n°30983
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 10:48:00  profilanswer

Par le passé souvent, il y a eu des joueurs qui ont dominé outrageusement les autres, sur une saison. Je pense à McEnroe, Connors, Lendl ou plus loin à Vilas. Chaque fois que c'est arrivé, les autres ont bossé comme des dingues et le tennis en a profité.
Alors, avec Federer, vous pensez, si le tennis va en profiter! Parce que lui, ça pourrait bien être plusieurs saisons.
Celà dit, à lire la description de sa distorsion de cheville (1 ligament déchiré complètement, un partiellement et le troisième intact), je me demande si on le reverra avant 2006.. J'ai de sérieux doutes.

n°30984
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 14-10-2005 à 10:53:36  profilanswer

J'espère qu'il va faire comme l'an dernier, arriver juste pour pour remporter le Masters !!! Pour Madrid, Bâle et Paris c'est pas trop grave pour lui, il n'avait pas de points à défendre...

n°30985
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 10:56:31  profilanswer

Le 14-10-2005 à 10:53:36, JMPower a écrit :

J'espère qu'il va faire comme l'an dernier, arriver juste pour pour remporter le Masters !!! Pour Madrid, Bâle et Paris c'est pas trop grave pour lui, il n'avait pas de points à défendre...

Mais c'est grave pour moi: j'ai des billets pour Bercy :cry:

n°30986
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 14-10-2005 à 11:00:51  profilanswer

Moi j'ai des billets pour Bâle !!!!  :cry:  :cry:

n°30987
amphet0
Posté le 14-10-2005 à 11:04:48  profilanswer

Le 14-10-2005 à 11:00:51, JMPower a écrit :

Moi j'ai des billets pour Bâle !!!!  :cry:  :cry:

Et des billets pour Shangaï  :cry:  :cry:  :cry:  

Non je rigole..

n°30988
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 14-10-2005 à 11:19:31  profilanswer

Tu rigoles, mais moi l'année prochaine je veux me faire une "année Roger"... Je pense aller le voir aux tournois suivants (si il est présent):

- Rotterdam
- Monte-Carlo
- Rome
- Hambourg
- RG
- Halle
- Wimbledon
- Bâle
- Bercy
- TMC

+ coupe Davis pour les matchs en Suisse

Ca va me coûter une fortune, mais pour compenser je ne partirai pas en vacances... Mais ça vaut la peine de faire des concessions pour voir le maître à l'oeuvre !!

n°30989
pitchounet​te5000
Posté le 14-10-2005 à 12:08:40  profilanswer

tu ne pars pas en vacances juste pour voir federer????et ben faut être drolement fan!!!!!

n°30991
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 14-10-2005 à 12:26:31  profilanswer

Bah je préfère voir Federer jouer sur plusieurs tournois plutôt que d'aller 2 semaines à la plage.........

Page :  1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  3577  3578  3579
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :