»
»
satorarepo et 22 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
laurent787 | Comme d'hab ! Le nombre de tableaux faciles et d'abandons d'adversaires est prodigieux. Ca plus les surfaces ralenties ! ---------------
FAFANE11 - "Je ressorts, tu ressorts, il ressorts" mdr Ca et les problèmes d'adverbes, déterminants, subordonnées complétives etc ..." Vive la presse torchon régionale
|
laurent787 | J'ai retiré Wimbledon 2007 au profit de l'OA 2010 qui sera facile comme d'hab ...
Mais je suis d'accord avec toi ! ---------------
FAFANE11 - "Je ressorts, tu ressorts, il ressorts" mdr Ca et les problèmes d'adverbes, déterminants, subordonnées complétives etc ..." Vive la presse torchon régionale
|
laurent787 | Federer a vraiment un tableau bien plus difficile que Nadal, largement ! ---------------
|
Albator 911 |
Le problème pour juger c'est qu'on ne retient que la finale qui est souvent une simple formalité pour lui.  |
Himuraken0 | juste retour des choses, suffit de mater le tableau de Federer à l'US Open 2009 qui était d'une simplicité écoeurante.
hors c'était un GC et là un simple 250 , justice n'à donc pas été rendu pour le pauvre rafa. |
dick14 |
si mais je viens rarement et tu dois trop être préoccupé par ton trollage pour ça  |
Fafane11 |
T'es qui alors ? ( flemme de tout lire ) |
anticonos | le plus facile...bah ses victoires face à Federer en finale à RG!!!! |
Eusebe0 | claro qd je vois les non connaisseurs bla bla bla après une 1/2 de mickey et 6 mois de loose!!!!!!! |
Fafane11 |
parle moi de la chialeuse qui prend cher en ce moment  |
laurent787 | 1er titre de l'année pour Nadal. C'était pas trop dur celui là !!  ---------------
|
Eusebe0 |
ben quoi ????
c est très drole !!!!!!! |
laurent787 |
Incroyable ce couac de Nadal alors que le tournoi lui était offert !  ---------------
|
nounoursette1 |
si il avait eu des balles neuves aussi pour servir les balles de matchs !!  |
kilvan1 | Myyers=mano de mierda oups mano de piedra |
laurent787 | INCROYABLE !
Encore un tableau facile et des abandons pour NADAL dans cet OPEN D'AUSTRALIE 2010 ! ---------------
|
laurent787 | Et ça continue, quel joueur va abandonner ? ---------------
|
mamo de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |  ---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
|
»
»