Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo, symbolum et 22 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Vos projets 2010 ! ( 5 choix )
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les VOYAGES préférés des fans de tennis

n°1326836
laurent787
Posté le 29-10-2009 à 09:43:44  profilanswer

http://www.voyageatheme.com/faq/images/FAQgen_mapemonde.jpg

Message édité par laurent787 le 13-01-2010 à 09:31:22

---------------
FAFANE11 - "Je ressorts, tu ressorts, il ressorts"  mdr    Ca et les problèmes d'adverbes, déterminants, subordonnées complétives etc ..."  Vive la presse torchon régionale
n°1326854
kariwa78
Posté le 29-10-2009 à 10:45:05  profilanswer

smatch court tennis 2 sur ps2 je suis quasiment invincible a se jeu la l ordi en difficile 6/0 6/0 6/0 je n ai aucune pitier et mais pote c est sur se meme score je n ai jamais perdu une seul foi a mon niveau maisntenan j aimerai bien perdre un coup ou au moin me prendre un set lol mais c est jamais ariver il fau meme que je mettent mon perso avec puissance maximum que j ai creer en mode difficile contre un joueur moyen pour que je me face moin chier et encore le score et sans appel c est juste si il peu me metre 2 de tout le match et encore il n y arive souvent pa

n°1326856
laurent787
Posté le 29-10-2009 à 10:49:15  profilanswer

J'ai toujours été très balèze à tous les jeux de tennis depuis les années 80.  

J'parie que si j'ai ce jeu et que je m'entraine un peu, je te battrai !  :lol:

Je me souviens d'un pote doué à tous les jeux sur Super NES, Mario Kart, Street Fighter, il y passait des heures. Et les jeux de tennis étaient les seuls jeux ou j'étais quasi invincible contre lui   :sol:  
Notamment Smash court ... sur SUPER NES .

Mais là par exemple sur le tennis de la WII ci dessus, bah je suis 250e mondial.  On peut monter 200e mais le probleme après, c'est qu'il y'a des bugs de connection et certains joueurs japonais ou même américains bénéficient de connection sans doute plus rapide qui provoquent un décalage qui les avantage. Genre les balles qu'on leur envoie se bloquent quelques diziemes de seconde donc ils ont un peu plus de temps. C'est honteux, mais c'est comme ça.

Mais déjà, essaye d'etre dans le Top 1000, puis 500 puis 300 de ce jeu.   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par laurent787 le 29-10-2009 à 10:51:35

---------------
FAFANE11 - "Je ressorts, tu ressorts, il ressorts"  mdr    Ca et les problèmes d'adverbes, déterminants, subordonnées complétives etc ..."  Vive la presse torchon régionale
n°1327021
kariwa78
Posté le 29-10-2009 à 13:00:28  profilanswer

bas je c pas si tu me baterai mes justement je serai revi que quelqu un me flanque trois set dans la tronche sa me permeterai de mentrainer encore comme un ouf  car depuis 3  a 4 ans bref depuis que j ai le jeu aucun na reussi a me flanquer juste un petit set alor deja si tariver a me flanquer un set je serai heureux

n°1327097
Justine wi​ll be back​ bitches b​e afraid C​owren
Henin
Posté le 29-10-2009 à 13:25:01  profilanswer

Tu as le dernier Smash sur Xbox 360 ? :heink:  
J'aimerai bien défoncer Fed ou Nadal en mode légende :lol: :lol: mais impossible, j'arrive même pas à leur prendre un point, ils sont imbattables, impossibles à déborder, comment on fait pour faire que des coups long de ligne ou qui débordent un max ?? :??:

n°1327115
Henin
Posté le 29-10-2009 à 13:37:25  profilanswer

Pour répondre au sondage :

Je joue à plusieurs types de consoles :D J'adore les jeux de PS2, j'adore les Final Fantasy par exemple, meilleur RPG de tous les temps :jap: comme Final Fantasy 7. Sur la XBOX, bien sûr je joue à Smash Pro 3 (que j'ai remporté à un tirage au sort à Bercy l'année dernière :lol: :lol: ), mais également à Fable qui est un jeu RPG très intéressant, à plusieurs fins différentes, vraiment j'aime beaucoup.

Mais je suis également une grande fan des consoles style Nintendo 64 :love: (tous les Mario : Super 64, Party, Kart... Banjo-Kazooie... Donkey K.ong, Zelda Ocarina of Time et Mask .. j'ADORE Zelda) et Mega Drive (Landstalker, Zool, Soleil, Bubys, Street Fighters, Shining Force, Sonic et Cosmic Carnage un vrai jeu de baston comme on les aime :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Justine will be back bitches be afraid Cowren le 29-10-2009 à 13:37:42
n°1327157
Henin
Posté le 29-10-2009 à 13:55:25  profilanswer

Non c'est FF7, les FF8 et FF9 sont juste derrière :love: le FF9 était énorme avec la quête des chocobos, j'y passais beaucoup de temps là-dessus :lol: Tu en as pensé quoi du 12 ?

FF13 sortira au printemps 2010 :jap: il sortira en décembre en japonais :cry: les chanceux ces japonais. On aura au moins des critiques, on en saura plus !

Tu as même FF6, FF5, FF4 ? FF Tactis? :lol:

n°1327180
Henin
Posté le 29-10-2009 à 14:02:21  profilanswer

De Villiers Groupie 69 a écrit :

les consoles c'est pour les bouseux
vive le PC!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non parce qu'au moins sur les consoles, tu peux jouer à des jeux de baston à plusieurs :sol: Quand je pense qu'à cinq ans, j'ai mordu jusqu'au sang mon frère parce qu'il m'avait piqué la manette après un jeu de baston :lol: :lol: [:la portuguaise:2]

n°1327297
Henin
Posté le 29-10-2009 à 16:15:59  profilanswer

Sephiroth c'est le meilleur big boss de tous les jeux videos :jap:

Dissidia c'est comment ? j'ai pas de psp :cry: je veux bien te piquer ta prochaine psp, coubo :sol:

n°1327330
laurent787
Posté le 29-10-2009 à 16:32:51  profilanswer

couboman00 a écrit :

Playstation, ya que ça de vrai, j'attend un jeu de tennis digne de ce nom sur wii avec motion plus, parceque sinon c'est trop aproximatif

mais sur ps2 et ps3 je suis un goat
les virtua comme le topspin

en ligne, ya qu'en finale ou je risque de me faire breaker sur virtua tennis 2009

top spin3, j'ai toujours un peu de mal a maitrisé la gachette R2 quand je suis en bout de course ou pour une sureté de 1ere balle. En ligne je trouve vite mon maitre par contre, dés que l'autre se sert bien de R2

mais a VT2009 je mets trop les joueurs dans les baches avec le "coup de fusil" de FERRERO :sol:

La série des Virtua Tennis est limitée quand même, surtout le 2009, les points se construisent toujours de la même façon, rien à voir avec la dernière mouture de EA SPORTS sur WII qui est plus drôle et avec une variété de points + retournement de situation très sympa.

Kariwa, tu as la WII ?  Sur PS2, j'avais bien sûr repéré Smash court, j'ai même failli acheter une PS2 rien que pour ça.  

Je suis persuadé qu'en 1-2 heures de jeu, je peux te donner un poil plus de difficultés que tes potes qui prennent 6-0 à chaque fois.

De là à te battre, t'as forcément une marge, mais c'est vrai que je baigne dans les jeux de tennis depuis toujours.  Peut-être qu'ils proposeront ce jeu sur WIIWARE !

Message édité par laurent787 le 29-10-2009 à 16:34:59

---------------
n°1327332
Henin
Posté le 29-10-2009 à 16:37:59  profilanswer

couboman00 a écrit :

:fou:  :D  
j'attend une affaire du genre d'almaric avant d'en racheter, mais bon j'ai deja pas mal de frique a mettre dans d'autre truc, ff cc Crystal bearers en janvier a l'air pas mal pour une fois, comparé aux anciens episode nintendo sur GC et Wii

c'est que sa revien cher a force la bouteille :lol:

Je suis pas au courant de FF CC Crystal :sweat: shame on me

n°1327336
laurent787
Posté le 29-10-2009 à 16:47:39  profilanswer

Le VT 2009 de la WII est pourri.

TopSpin aussi, c'est celui qui me donne le plus de mal.

Mais t'as pas assez Grand chelem tennis ?  C'est excellent et fun

---------------
n°1327342
laurent787
Posté le 29-10-2009 à 17:02:46  profilanswer

couboman00 a écrit :

c'est le seul jeux de tennis next gen que j'ai pas essayé :cry:  

mais sans motion plus en quoi tu retrouve des sensation meilleures qu'avec manettes?
les schemas de jeu du 2009 sont deja plus evolué que ceux du 3 ou on termine le point en 3 echanges avec une puissance de malade dans les balles (limite en feu :sarcastic: )
le 2009 s'est un pti peu desarcadisé, mais toujours plus arcade que top spin, mais top spin a souvent les meme schemas de jeux des que les deux joueurs ont un niveau proche

http://jeux-video.portail.free.fr/tests/wii/11-06-2009/grand-chelem-tennis/grand-chelem-tennis-wii-102.jpg

Ah j'avais pas vu la réponse.  Difficile à  dire ce qu'ils n'auraient pas pu faire sans la Motion Plus.

Disons que la vitesse du mouvement joue sur la vitesse de la balle.  Ce n'est pas précis au point d'etre progressif mais c'est pas mal. Ensuite, bah les mouvements !  Essayer de relever la balle, lifter, choper en faisant le geste c'est marrant.  Puis c'est relativement précis.

Puis pour croiser et décroiser, ou jouer au centre, cela dépend de l'amplitude que l'on met. Et des joueurs sont plus ou moins précis pour ces qualités là.

Cette démo/pub donne quand même une bonne idée

http://www.youtube.com/watch?v=iIqrMvdbA3A

---------------
n°1327557
laurent787
Posté le 29-10-2009 à 21:54:52  profilanswer

Mais tu as la Motion plus ?  Avec le jeu Wii Sport Resort là ?

---------------
n°1327715
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:30:49  answer

Le 29-10-2009 à 10:49:15, laurent787 a écrit :

Notamment Smash court ... sur SUPER NES

:??:

n°1327716
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:32:48  answer

Le 29-10-2009 à 13:37:25, Justine will be back bitches be afraid Cowren a écrit :

les Final Fantasy par exemple, meilleur RPG de tous les temps :jap:

Tu n'as pas dû faire beaucoup de RPG pour oser sortir ça.

n°1327717
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:34:30  answer

couboman00 a écrit :

moi j'ai acheter la ps3 pour pouvoir jouer a FF13 dés qu'il sort

Il n'a pas l'air terrible pourtant. J'ai essayé la démo fournie avec FFVII Advent Children et ça m'a conforté dans mon idée. Tant que Nomura s'occupera de FF, je n'aimerai pas.

n°1327719
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:35:37  answer

Le 29-10-2009 à 13:55:25, Justine will be back bitches be afraid Cowren a écrit :

il sortira en décembre en japonais :cry: les chanceux ces japonais.

La PS3 étant region free, je ne vais pas me gêner pour l'importer et y jouer pendant les vacances de Noël :jap:

n°1327720
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:36:48  answer

FF Tactics est un petit joyau (la version PS) avec des musiques fantastiques.

n°1327722
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:38:09  answer

Oo Empereur Federer oO a écrit :

final fantasy disssidia psp ça trip pdt les longs acheminements en rer!!

Trop vite lassant.

n°1327724
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:39:10  answer

Le 29-10-2009 à 16:15:59, Justine will be back bitches be afraid Cowren a écrit :

Sephiroth c'est le meilleur big boss de tous les jeux videos :jap:

Tu n'as pas dû faire beaucoup de jeux vidéo pour oser dire ça.

n°1327727
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:44:20  answer

PLSA 8 a écrit :

ah bon ? c'est quoi le best pour toi ? pokemon ?? [:la portuguaise:2]

J'aurais bien du mal à donner mon préféré. Si je devais dire les 10 que je préfère, ce serait :  

- Secret of Mana
- Chrono Trigger
- Final Fantasy VI
- Tales of Rebirth
- Phantom Brave
- Tales of Vesperia
- Zelda 3
- Faxanadu
- Star Ocean II
- Alundra

Il y a quelques jeux d'aventure dans cette liste mais je mélange les genres. Cette liste pourrait être 5 fois plus longue car il y a plein de RPG dont je suis amoureux.

n°1327730
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:45:30  answer

couboman00 a écrit :

troll
tu ne connais rien en RPG donc, je crois en avoir fais le tour par contre :jap:

Je pense que tu n'as pas fait le tiers des RPG que j'ai faits :lol:

n°1327735
Henin
Posté le 30-10-2009 à 00:54:02  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Rien ne vaut les RPG sur console :jap:

n°1327737
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:55:48  answer

Enfin des mots sensés.

Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :