![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la ponote Marion Bartoli |
Pat Le Retour | Reprise du message précédent : |
Pat Le Retour |
|
Pat Le Retour |
|
Kwito |
Message édité par Kwito le 07-02-2012 à 23:45:46 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito |
Message édité par Kwito le 07-02-2012 à 23:38:49 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | La N.1 française et N.7 mondiale, sera TDS N.2 à l'OPEN GDF SUEZ (WTA Paris).
"Ça aurait été difficile même si j’avais joué parce que les Slovaques ont une équipe très compacte.
Message édité par Kwito le 08-02-2012 à 23:33:32 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | WTA - Miami Message édité par Kwito le 04-04-2012 à 17:48:54 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito |
Message édité par Kwito le 31-03-2012 à 15:30:22 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | Radwanska évince Bartoli (6-4,6-2) et sans avoir concéder le moindre set , rejoint Sharapova en finale. Bartoli blessée et éliminée « Je pense que j'ai une belle contracture à l'adducteur. Mon nerf était compressé, j'avais des fourmis jusque dans le pied, je ne sentais plus trop ma jambe, a déploré la Tricolore. Le bandage m'a un peu calmé la douleur.»
Message édité par Kwito le 02-04-2012 à 12:51:30 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive