Kwito |    2-6,6-2,6-1,3-6,5-3......Jeu , set & match NISHIKORI !  Le talentueux Kei Nishikori crée la sensation en éliminant Tsonga : Nishikori - Tsonga 2-6,6-2,6-1,3-6,6-3 Citation :
Grosse sensation à l'Open d'Australie avec l'élimination de Jo-Wilfried Tsonga en 1/8 de finale, lundi.  Le Français est tombé en cinq sets face à Kei Nishikori. C'est un grand jour pour Kei et le Japon, pour la première fois en quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem.  Le 26ème joueur mondial, qui dépassera son meilleur classement (24ème) ce lundi, affrontera Andy Murray qui a profité de l'abandon de Mikhail Kukushkin pour se qualifier sans problème, pour faire encore un peu mieux... Tâche ô combien difficile. Mais, d'abord, récupération ! Quelles sont les chances de Kei contre Andy Murray ? Il va avoir sa chance, c'est sûr. Mais il devra, surtout, bien récupérer. Après ça, je pense qu'il peut faire quelque chose s'il joue, comme aujourd'hui, sous un soleil comme celui-ci. Jo TSONGA .
|
  "Je n’ai pas assez bien joué pour battre un joueur que je savais dangereux. Je n’ai pas fait un match extra. Comme il faisait très chaud, la balle volait et je ne contrôlais pas grand-chose. J’ai fait beaucoup de fautes directes. Il m’a attendu, il m’a attendu et voilà. Physiquement, j’ai eu des hauts et des bas, mais c’était surtout difficile au niveau des sensations. A chaque fois qu’il y avait des balles neuves, je ne contrôlais rien"  http://www.welovetennis.fr/open-au [...] eau-moment
Message édité par Kwito le 23-01-2012 à 13:49:03 ---------------
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
|