Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

Kim Clijsters: topic officiel

n°801893
Novak
Wawrinka's first fan
Posté le 18-09-2007 à 18:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mathieu, pourquoi tu ne fais une demande de nationalité belge?

n°802017
Rose_macab​re
Posté le 18-09-2007 à 21:32:35  profilanswer

Le 18-09-2007 à 18:54:16, tennisforever a écrit :

Kim attend une petite fille :)  
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 543951.jpg
Kim Clijsters et son mari, Brian Lynch, attendent une petite fille, qui verra le jour début 2008, a indiqué le père de l'ancienne joueuse de tennis, Lei Clijsters, sur son blog internet. "Les gens peuvent déjà réserver des tickets chez Bob Verbeeck. En 2020, Kim Clijsters jouera avec sa fille en double aux Proximus Exhibitions Games :lol: . Oui en effet, c'est une fille", a indiqué le futur grand-père sur son blog.  
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 543946.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 543945.jpg

Source : 7SUR7.be

c'est cool  :D  

n°802083
christophe​$
Posté le 18-09-2007 à 22:27:53  profilanswer

Kim attend une petite fille :)  
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 543951.jpg
Kim Clijsters et son mari, Brian Lynch, attendent une petite fille, qui verra le jour début 2008, a indiqué le père de l'ancienne joueuse de tennis, Lei Clijsters, sur son blog internet. "Les gens peuvent déjà réserver des tickets chez Bob Verbeeck. En 2020, Kim Clijsters jouera avec sa fille en double aux Proximus Exhibitions Games :lol: . Oui en effet, c'est une fille", a indiqué le futur grand-père sur son blog.  
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 543946.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 543945.jpg

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
ET ENSUITE LE COME BACK!!!!  :bounce:  :bounce:  

n°802395
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 19-09-2007 à 14:25:19  profilanswer

[#0000ff]Kim attend une petite fille :)  

Oui, j'ai vu dans Shrek le Troisieme, en fait, ce sont des quintuples :D

n°802397
christophe​$
Posté le 19-09-2007 à 14:25:56  profilanswer

Le 19-09-2007 à 14:25:19, youkaidi a écrit :

Oui, j'ai vu dans Shrek le Troisieme, en fait, ce sont des quintuples :D

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAH

n°802406
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 14:33:33  answer

attends qu'ils te rôtissent vivant, youk' :o tu feras moins le malin :p

n°802412
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 19-09-2007 à 14:38:15  profilanswer

:o

n°802460
tennisfore​ver
Justine Henin's first fan
Posté le 19-09-2007 à 15:59:15  profilanswer

Intérêt gigantesque pour Kims land

L'intérêt pour la journée des supporters de Kim Clijsters, samedi à Bobbejaanland, est énorme. Près de 140.000 demandes de tickets ont été enregistrées.
Via le magazine Dag Allemaal, qui sponsorise l'événement, et le site officiel de Kim Clijsters, les supporters étaient invités à se manifester pour cette journée exceptionnelle du samedi 22 septembre à Bobbejaanland. Tous les détenteurs de ces billets pourront profiter gratuitement des attractions de Bobbejaanland en compagnie de leur idole Kim Clijsters.

Une demande de plus de 140.000 tickets a été enregistrée via ces deux canaux. 10.000 de ces demandes pourront être satisfaites et les plus chanceux d'entre vous disposent désormais du précieux sésame. Les autres pourront revivre cette journée via Dag Allemaal et www.kimclijsters.be.

Sport.be
19- 09-2007

Cris a t il demandé un ticket ? :whistle:  

---------------
First Fan Jérémy : brillant retour sur les courts !!! Yesssssssssssssss - http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
n°802463
christophe​$
Posté le 19-09-2007 à 16:13:57  profilanswer

Le 19-09-2007 à 15:59:15, tennisforever a écrit :

Intérêt gigantesque pour Kims land

L'intérêt pour la journée des supporters de Kim Clijsters, samedi à Bobbejaanland, est énorme. Près de 140.000 demandes de tickets ont été enregistrées.
Via le magazine Dag Allemaal, qui sponsorise l'événement, et le site officiel de Kim Clijsters, les supporters étaient invités à se manifester pour cette journée exceptionnelle du samedi 22 septembre à Bobbejaanland. Tous les détenteurs de ces billets pourront profiter gratuitement des attractions de Bobbejaanland en compagnie de leur idole Kim Clijsters.

Une demande de plus de 140.000 tickets a été enregistrée via ces deux canaux. 10.000 de ces demandes pourront être satisfaites et les plus chanceux d'entre vous disposent désormais du précieux sésame. Les autres pourront revivre cette journée via Dag Allemaal et www.kimclijsters.be.

Sport.be
19- 09-2007

Cris a t il demandé un ticket ? :whistle:

Oui!  :jap:  
Il y' a 4 jours!  :D  

n°802464
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 16:17:59  answer

c'est quoi "Bobbejaanland" ?  

n°802467
tennisfore​ver
Posté le 19-09-2007 à 16:20:44  profilanswer

Génial ça!! :bounce:  

T'as eu du bol, vu les demandes ... En récompense de ta fidélité :jap:  :D  

Kim devra faire l'impasse sur certaines attractions, forcément ... :D  

Kim Clijsters, de retour de son voyage de noces aux États-Unis avec son époux Brian Lynch, assure pour sa part sur son site Internet que la maternité se passe "comme prévu". Elle s'est aussi dite ravie de retrouver ses fans, samedi, lors d'une journée de détente à Bobbejaanland.

"Je me réjouis à l'avance de certaines attractions. Le wild water slide, avec ces troncs, c'est trop dingue. Mais les trucs avec la tête en bas ou trop violents, je m'en passerai :D ..."

Il vaut peut-être mieux. La naissance est prévue fin janvier.

DH Sports (19/09/2007)

Luxs, c'est un parc d'attractions Bobbejaanland, situé à Lichaart :)  

---------------
First Fan Jérémy : brillant retour sur les courts !!! Yesssssssssssssss - http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
n°802468
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 16:23:00  answer

merci

n°802469
christophe​$
Posté le 19-09-2007 à 16:24:27  profilanswer

Le 19-09-2007 à 16:20:44, tennisforever a écrit :

Génial ça!! :bounce:  

T'as eu du bol, vu les demandes ... En récompense de ta fidélité :jap:  :D  

Kim devra faire l'impasse sur certaines attractions, forcément ... :D  

Kim Clijsters, de retour de son voyage de noces aux États-Unis avec son époux Brian Lynch, assure pour sa part sur son site Internet que la maternité se passe "comme prévu". Elle s'est aussi dite ravie de retrouver ses fans, samedi, lors d'une journée de détente à Bobbejaanland.

"Je me réjouis à l'avance de certaines attractions. Le wild water slide, avec ces troncs, c'est trop dingue. Mais les trucs avec la tête en bas ou trop violents, je m'en passerai :D ..."

Il vaut peut-être mieux. La naissance est prévue fin janvier.

DH Sports (19/09/2007)

Luxs, c'est un parc d'attractions Bobbejaanland, situé à Lichaart :)

Non, j' ai envoyé la demande, mais je sais pas si je serai pris!
J' ai des doutes vu la demandde, une chance sur 14!  :sweat:  
J' éspère etre pris!  :jap:  J' aurai meme voulu payer mais c' est Kim qui paiera pour tout le monde ( en tout 10.000) je crois!
Elle est folle quand meme!  :lol:  :lol:  

n°802471
tennisfore​ver
Posté le 19-09-2007 à 16:28:12  profilanswer

Le 19-09-2007 à 16:24:27, christophe$ a écrit :

Non, j' ai envoyé la demande, mais je sais pas si je serai pris!
J' ai des doutes vu la demandde, une chance sur 14!  :sweat:  
J' éspère etre pris!  :jap:  J' aurai meme voulu payer mais c' est Kim qui paiera pour tout le monde ( en tout 10.000) je crois!
Elle est folle quand meme!  :lol:  :lol:

Ah zut j'ai compris trop vite ... 'xcuz :o  

Oui ça va lui revenir assez cher :lol: , c'est super sympa de sa part :jap:  

J'espere que tu en profiteras, je regardais le site là, ça a l'air plutot cool :bounce:  :D  

http://jennynissa.free.fr/parcs/be [...] nland.html

---------------
n°802472
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 16:28:12  answer

vu la pub que ça va leur faire, j'imagine que le parc lui fera un prix

n°803224
tennisfore​ver
Posté le 20-09-2007 à 15:39:36  profilanswer

Le 18-09-2007 à 22:27:53, christophe$ a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
ET ENSUITE LE COME BACK!!!!  :bounce:  :bounce:

C'est pas encore le "come back", mais  :whistle: ...
http://www.7sur7.be/static/FOTO/art/18/2/9/large_545736.jpg

Kim Clijsters jouera quand même à Luxembourg

Kim Clijsters jouera quand même à Luxembourg, où elle aurait dû disputer le tournoi WTA si elle n'avait anticipé sa retraite au début du mois de mai pour cause de maternité. Elle disputera en effet un match de bienfaisance au profit de la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa en compagnie de Jana Novotna, lauréate à Wimbledon en 1998, du chanteur Roberto Blanco et du présentateur télé Dan Spogen, ce dimanche 23 septembre, ont annoncé les organisateurs. Le tournoi proprement dit, qui avait été remporté par l'Ukrainienne Alona Bondarenko en 2006, débute le lundi 24.

C'est précisément à Luxembourg, en 1999, que Kim Clijsters a conquis son tout premier titre sur le circuit WTA à l'âge de 16 ans et 3 mois. Elle s'y imposa au total à cinq reprises (1999, 2001, 2002, 2003 et 2005). Un hommage lui sera également rendu par les organisateurs du tournoi, sous la forme d'une cérémonie d'adieux. L'ex-numéro un mondiale doit donner naissance à une petite fille à la fin janvier 2008. (belga)  

---------------
n°803457
christophe​$
Posté le 20-09-2007 à 19:46:31  profilanswer

Le 20-09-2007 à 15:39:36, tennisforever a écrit :

C'est pas encore le "come back", mais  :whistle: ...
http://www.7sur7.be/static/FOTO/ar [...] 545736.jpg

Kim Clijsters jouera quand même à Luxembourg

Kim Clijsters jouera quand même à Luxembourg, où elle aurait dû disputer le tournoi WTA si elle n'avait anticipé sa retraite au début du mois de mai pour cause de maternité. Elle disputera en effet un match de bienfaisance au profit de la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa en compagnie de Jana Novotna, lauréate à Wimbledon en 1998, du chanteur Roberto Blanco et du présentateur télé Dan Spogen, ce dimanche 23 septembre, ont annoncé les organisateurs. Le tournoi proprement dit, qui avait été remporté par l'Ukrainienne Alona Bondarenko en 2006, débute le lundi 24.

C'est précisément à Luxembourg, en 1999, que Kim Clijsters a conquis son tout premier titre sur le circuit WTA à l'âge de 16 ans et 3 mois. Elle s'y imposa au total à cinq reprises (1999, 2001, 2002, 2003 et 2005). Un hommage lui sera également rendu par les organisateurs du tournoi, sous la forme d'une cérémonie d'adieux. L'ex-numéro un mondiale doit donner naissance à une petite fille à la fin janvier 2008. (belga)  

:bounce:  :bounce:  
La raquette lui manque t elle?  :whistle:  :bounce:  :bounce:  

n°803458
tennisfore​ver
Posté le 20-09-2007 à 20:04:12  profilanswer

Le 20-09-2007 à 19:46:31, christophe$ a écrit :

:bounce:  :bounce:  
La raquette lui manque t elle?  :whistle:  :bounce:  :bounce:

On dirait :D  
En tout cas elle n'a que 24 ans, Lindsay 31 ... Ca laisse toutes perspectives ouvertes  :) ...
Ce qui sera bien sur déterminant ça sera son physique ... Je suis sur que l'envie elle l'a jamais perdue ...
En tout cas, Lindsay va apparemment tenter de la convaincre ... :D  

Davenport veut faire changer Kim Clijsters d'avis

[Il y a 3 Heures, le 20 Septembre 2007]

"J'espère que mon exemple sera suivi. Entre autres par Kim (Clijsters)", a commenté l'ex-numéro un mondiale du tennis féminin Lindsay Davenport, victorieuse à Bali la semaine passée, qui effectue un retour tonitruant sur le circuit WTA qu'elle avait quitté pour cause de maternité."Je vais d'ailleurs lui en parler (à Kim Clijsters, ndlr)", a poursuivi l'Américaine, qualifiée pour les 1/4 de finale à Pékin. "Je ne pense pas qu'elle ait l'intention de revenir un jour, mais je vais tenter de la convaincre que celà en vaut la peine. Etre maman n'empêche pas la poursuite d'une carrière de joueuse de tennis...". Lindsay Davenport, 31 ans, a accouché d'un petit Jagger au mois de juin. Kim Clijsters a anticipé sa retraite sportive début mai, en raison de sa grossesse, mais avait de toute façon l'intention d'arrêter à la fin de la saison en cours. Notamment pour des raisons physiques...Kim Clijsters, qui doit donner naissance à une petite fille fin janvier 2008, dispute un match de bienfaisance au profit de la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa en compagnie de Jana Novotna, du chanteur Roberto Blanco et du présentateur télé Dan Spogen, ce dimanche 23 septembre à Luxembourg, où elle avait conquis son tout premier titre sur le circuit WTA à l'âge de 16 ans et 3 mois en 1999.  

Source : tennis temple

---------------
n°803459
christophe​$
Posté le 20-09-2007 à 20:07:00  profilanswer

Le 20-09-2007 à 20:04:12, tennisforever a écrit :

On dirait :D  
En tout cas elle n'a que 24 ans, Lindsay 31 ... Ca laisse toutes perspectives ouvertes  :) ...
Ce qui sera bien sur déterminant ça sera son physique ... Je suis sur que l'envie elle l'a jamais perdue ...
En tout cas, Lindsay va apparemment tenter de la convaincre ... :D  

Davenport veut faire changer Kim Clijsters d'avis

[Il y a 3 Heures, le 20 Septembre 2007]

"J'espère que mon exemple sera suivi. Entre autres par Kim (Clijsters)", a commenté l'ex-numéro un mondiale du tennis féminin Lindsay Davenport, victorieuse à Bali la semaine passée, qui effectue un retour tonitruant sur le circuit WTA qu'elle avait quitté pour cause de maternité."Je vais d'ailleurs lui en parler (à Kim Clijsters, ndlr)", a poursuivi l'Américaine, qualifiée pour les 1/4 de finale à Pékin. "Je ne pense pas qu'elle ait l'intention de revenir un jour, mais je vais tenter de la convaincre que celà en vaut la peine. Etre maman n'empêche pas la poursuite d'une carrière de joueuse de tennis...". Lindsay Davenport, 31 ans, a accouché d'un petit Jagger au mois de juin. Kim Clijsters a anticipé sa retraite sportive début mai, en raison de sa grossesse, mais avait de toute façon l'intention d'arrêter à la fin de la saison en cours. Notamment pour des raisons physiques...Kim Clijsters, qui doit donner naissance à une petite fille fin janvier 2008, dispute un match de bienfaisance au profit de la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa en compagnie de Jana Novotna, du chanteur Roberto Blanco et du présentateur télé Dan Spogen, ce dimanche 23 septembre à Luxembourg, où elle avait conquis son tout premier titre sur le circuit WTA à l'âge de 16 ans et 3 mois en 1999.  

Source : tennis temple

J' aimais bien Lindsay, mais la je l' adore!!!  :jap:  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°803461
jadorana
Posté le 20-09-2007 à 20:15:20  profilanswer

Il va falloir bientôt organiser un service de nursery sur le site des grands tournois!  :)  Mais je ne vois pas Kim revenir sur le circuit professionnel, sinon, peut-être, occasionnellement, par exemple à Luxembourg ou à Anvers...
A propos de Luxembourg, j'espère qu'elle ne prendra aucin risque : elle sera tout de même enceinte de six mois!  

---------------
Rien n'est fait quand rien n'est écrit
n°803469
Tolsadum
Posté le 20-09-2007 à 20:30:57  profilanswer

C'est une marque de champagne qui va sponsoriser l'evenement? :whistle:  

n°803796
tennisfore​ver
Posté le 21-09-2007 à 16:02:01  profilanswer

Kim remercie ses fans dans un livre :)
http://www.sport.be/nl/images/2007/september/mijnfansTekst.jpg
Kim Clijsters a écrit un livre. Non pas sur elle-même et sa carrière, mais un florilège des plus belles lettres qui lui ont été adressées par ses supporters.

Avec ce bouquin, qui a pour titre 'Mijn fans', Clijsters souhaite remercier ses supporters pour le soutien qu'elle a reçu tout au long de sa carrière. Elle entend de la sorte rendre hommage à ceux qui l'ont toujours soutenue, y compris dans les moments difficiles.  

Des dizaines de milliers de personnes ont écrit à Kim pour la féliciter, lui adresser leur soutien, ou lui témoigner des marques d'affection. Le livre rassemble les missives les plus poignantes, amusantes, et les plus étonnantes parmi ces milliers de lettres reçues ces dernières années.

Le livre compte 192 pages et comprend de nombreuses illustrations de la carrière de la championne limbourgeoise.

Le livre 'Mijn fans' sera disponible en ligne à partir du lundi 24 septembre.  

Source : sport.be

---------------
n°803824
Tolsadum
Posté le 21-09-2007 à 16:36:30  profilanswer

Le 21-09-2007 à 16:02:01, tennisforever a écrit :

Kim remercie ses fans dans un livre :)
http://www.sport.be/nl/images/2007 [...] sTekst.jpg
Kim Clijsters a écrit un livre. Non pas sur elle-même et sa carrière, mais un florilège des plus belles lettres qui lui ont été adressées par ses supporters.

Avec ce bouquin, qui a pour titre 'Mijn fans', Clijsters souhaite remercier ses supporters pour le soutien qu'elle a reçu tout au long de sa carrière. Elle entend de la sorte rendre hommage à ceux qui l'ont toujours soutenue, y compris dans les moments difficiles.  

Des dizaines de milliers de personnes ont écrit à Kim pour la féliciter, lui adresser leur soutien, ou lui témoigner des marques d'affection. Le livre rassemble les missives les plus poignantes, amusantes, et les plus étonnantes parmi ces milliers de lettres reçues ces dernières années.

Le livre compte 192 pages et comprend de nombreuses illustrations de la carrière de la championne limbourgeoise.

Le livre 'Mijn fans' sera disponible en ligne à partir du lundi 24 septembre.  

Source : sport.be

Pffffff c'est nul ca.Moi je préfererais un livre scandale avec des révélations chocs comme le livre de Tauziat :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Tolsadum le 21-09-2007 à 16:37:50
n°804157
tennisfore​ver
Posté le 21-09-2007 à 23:35:21  profilanswer

Le 21-09-2007 à 16:36:30, Tolsadum a écrit :

Pffffff c'est nul ca.Moi je préfererais un livre scandale avec des révélations chocs comme le livre de Tauziat :lol:

:D  :D  

---------------
n°804162
Novak
Wawrinka's first fan
Posté le 21-09-2007 à 23:41:32  profilanswer

http://www.swissinfo.org/xobix_media/images/rdb/2007/rdbimg20070427_7763724_0.jpg
c'est pas une buse, ceci est un faucon
:D :lol: :sol:

n°804166
no comment
Swiss Life
Posté le 21-09-2007 à 23:53:40  profilanswer

Citation :

Kim Clijsters, qui doit donner naissance à une petite fille fin janvier 2008, dispute un match de bienfaisance au profit de la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa en compagnie de Jana Novotna, du chanteur Roberto Blanco et du présentateur télé Dan Spogen, ce dimanche 23 septembre à Luxembourg

elle doit en etre a 5 mois environ, ca commence a se voir. comment elle va faire? :D  

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :