![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bartoli |
Kwito | Reprise du message précédent :
Message édité par Kwito le 05-02-2012 à 20:51:16 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Pat Le Retour | |
PLSA 3 | fan de cachalot en plus, nan mais c'est sur là, kwito est un troll --------------- |
Kwito |
"Ça aurait été difficile même si j’avais joué parce que les Slovaques ont une équipe très compacte.
Message édité par Kwito le 29-03-2012 à 17:46:31 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | WTA - Miami Message édité par Kwito le 04-04-2012 à 17:47:18 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito |
"C'est un des meilleurs matches que j'ai joués, a assuré Bartoli, déjà demi-finaliste à Miami en 2010. J'ai mis de la puissance dans la balle. La clé, ça a été que j'ai cru en moi à chaque instant. Message édité par Kwito le 02-04-2012 à 12:20:58 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | Touchée à la cuisse gauche, Marion Bartoli a subi la loi de la Polonaise Agnieszka Radwanska en demi-finales à Miami. Radwanska évince Bartoli (6-4,6-2) et sans avoir concéder le moindre set , rejoint Sharapova en finale. Bartoli blessée et éliminée « Je pense que j'ai une belle contracture à l'adducteur. Mon nerf était compressé, j'avais des fourmis jusque dans le pied, je ne sentais plus trop ma jambe, a déploré la Tricolore. Le bandage m'a un peu calmé la douleur.»
Message édité par Kwito le 17-05-2012 à 21:44:25 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | Classement > WTA:
La Française Marion Bartoli, tête de série n°7, a été sèchement battue au deuxième tour du tournoi WTA de Rome par l'Allemande Julia Georges, 6-3, 6-1, mercredi. La mise au point de Marion Bartoli... Après sa défaite à Rome, face à Julia Goerges, la Française est revenue sur son entretien accordé à Tennis Channel, dans lequel elle parlait de "guerre" avec la FFT. Dans des mots repris par RMC, elle tempère, mais reste ferme. "Je suis déçue que la Fédération me manque de respect. J’ai employé le mot de "guerre" avec un journaliste américain mais je suis plus blessée qu’en colère. Je m’exprimerai après les JO mais je ne veux pas perturber les filles qui peuvent encore se qualifier. Marion Bartoli > Marion en remet une couche Dans un entretien accordé ce jour au quotidien l'Equipe, Marion Bartoli réaffirme son intention de lâcher du "lourd" une fois que les Jeux Olympiques passés. Cependant elle n'omet pas d'accuser ouvertement le président Gachassin: "Jean Gachassin a depuis longtemps une façon moqueuse et pas sympa de parler de moi, de mon père, de notre travail à tous les deux. Son approche de notre fonctionnement est réductrice. Il n'a aucune idée de l'investissement que ça me coûte d'être dans le top 10. Je voudrais un peu plus de respect. Message édité par Kwito le 19-05-2012 à 00:43:57 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Pat le banni |
|
Kwito | Bartoli Marion Bartoli est descendue d'un cran au classement WTA : la Française est désormais huitième mondiale, Le classement WTA au 21 mai: 1. Victoria Azarenka (BLR) 9020 pts Les Françaises sont majoritairement en recul dans le top 300. Alizé Cornet progresse légèrement, trois places (83ème), Aravane Rezai, un peu plus (130ème, +8). La perf' de la semaine est à mettre à l'actif de Claire Feuerstein. La Grenobloise, finaliste à Saint Gaudens, grimpe de 14 places et pointe au 145ème rang, son tout meilleur classement. 8 -1 Bartoli, Marion FRA 4870 Message édité par Kwito le 23-05-2012 à 22:06:35 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Kwito | Fed Cup > Amélie Mauresmo, capitaine: lapsus révélateur de Bartoli Message édité par Kwito le 26-05-2012 à 01:50:03 --------------- Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. |
Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive