jembo pleinlcudetrebani a écrit :
ah mais j'oubliais
on a affaire a des tanches !!!
alors sale bator, je vais t'éduquer une fois de plus
il y a une processus dans le sport, qui intervient au bout d'un certain nombres de minutes d'effort et qui s'appelle : la fatigue
selon les joueurs, ça peut varier de deux heures a 3h, mais en général, au bout d'une heure trente, elle se fait sentir ! il suffit de voir les tournois indoor pour s'apercevoir que dans les matchs au meilleur des 3 manches, ils ressortent lessivés quand c'est accroché !alors imagine un match de 5h53 contre djokovic !!!!
(enfin, j'essaie de te donner un aperçu de ce qu'est le sport , mais c pas évident pour un handicapé tel que toi)
donc, bref, quand deux joueurs arrivent a 5h de jeu, en général, il n'y a plus qu'une seule chose qui les fait tenir, l'adrénaline !! c'est à dire l'importance de l'enjeu qui peut les aides a trouver des ressources pour se surpasser !! toutefois ceci ne dure qu'un temps, en général ça dure quelques minutes, maximum 15 ! et puis c'est le coup de barre ! or, la, nous avons un coup de barre qui n'arrive jamais ! au bout de 5h, nadal a frappé encore plus fort dans la balle, la faisant avancer de 3mph de plus que dans les sets précédents, et ce pendant 53 minutes de plus, soit la durée d'un set très accroché ou d'un match federer nadal aux masters !!
bref, ta poutre de nadal qui est sorti de ce fameux match contre federer littéralement sur les rotules aux masters au bout d'une petite heure, a réussi un mois après cette mémorable rouste, a non seulement battre federer sur sa surface de prédilection en ramenant tout du début à la fin ! mais en plus, deux jours après, a faire un match de 5h53 en frappant plus fort au début qu'a la fin !!!!!! et toi , pauvre tanche, tu es la à nous demander de te prouver que c'est impossible ????
ben écoute, mon poto, je vais te dire une seule chose
essaie !! meme de faire ne serait ce que la moitié de ça et on en reparle
moi j'ai été -30 et suis aujourd'hui toujours très bien classé, je cotoie les plus grands
et eux memes me disent que c'est impossible, mais je le savais très bien !!
mon match le plus long a duré 3h40 je peux te garantir que je n'aurai jamais pu rejouer deux jours après, et j'étais très entrainé
3h40 est le temps du match federer nadal de cet oa, et il a fait 5h53 a peine 40h après
impossible sans produits dopants
impossible sans technique d'élimination des toxines (poches de sang oxygéné)
bref, nadal est dopé jusqu'au trognon et tous les sportifs sans exception le savent
après, y a ceux qui le couvrent, ceux qui font semblant de pas voir, ceux qui disent qu'il faut des preuves
mais TOUS mentent
et puis, dans le public, il y a les tanches dans ton genre qui croient au père noel
allez, au revoir
|