Est ce qu'il y a deja eu de gros controles dans le Tennis moderne.
Nadal Rafael, est a la tete d'une polimique de dopage.
Ce n'est pas parce qu'il est en passe de gagner Rolland Garros 2005, mais qu'il a deja gagné et reste invaincu sur terre battue.
Je me souviens de ses premieres apparitions
Je m'etonnais, comment ce jeune pouvait etre la nouvelle terreur du tennis sur terre battue ?
Vu son physique tres moyen.
Aujourd'hui, il a le bas d'un rugbyman, etonnant pour un joueur de tennis, comme les autres, (aurait il, seul au monde une génétique particulière) soit disant, les bras legerement gros, etonnant en si peu de temps, sans parler de ses autres performances, malgré son super jeu et je le reconnait.
Moi meme sportif, et ayant fréquenter d'autres sportifs de haut niveau, je peux vous dire que je suis devenu plus que physique, mais pas seulement avec l'entrainement.
Je felicite aujourd'hui Nadal Rafael, de ses succes et surtout d'avoir jamais soulever les doutes des spectateurs et autres soit disant connaisseurs et commentateurs du tennis qui se felicitent de son talent a courrir derriere toutes les balles. Mais messieurs, ne voulez vous rien voir ?
Remarque, je ne fais pas ca pour le rendre coupable ou quoique ce soit, je voudrais montrer a tout le monde que le sport professionnel moderne serait impossible sans l'utilisation de produits.
Ceci dit, il va quand meme gagné Rolland Garros.