Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

litige avec ma banque

n°11948
nerofab
Posté le 16-05-2010 à 22:54:25  profilanswer

mon histoire commence simplement j'avais demandé a ma banque de faire opposition à un prelevement de loyer de mon ancien appart alors ma conseillere m'a dit pas de problème et me demande d'ecrire que je desire faire opposition à ce prelevement donc fin nov 2009 je tel ma conseillere pour savoir comment ca se passe elle me dit c'est bon tout est bon j'ai fait opposition et je lui demande qu'est ce qu'elle a bloqué et figurez vous qu'elle a fait opposition sur mes loyers de mon appart actuel je n'ai rien compris elle me dit vous inquietez pas on va resoudre ce probleme elle appelle mon agence pour lui dire qu'elle a fait une erreur alors elle me dit qu'elle va agrandir mon decouvert qui de 1000 à 2500euros moi je dis ok donc j'ai fait un cheque de 1788 euro pour payer les 2 loyers fin decembre je lui demande si pour reparer son erreur elle pouvait me recredite de 1788 euro elle m'a dit non donc aujourd'hui j'ai le fardeau de l'erreur de ma banque qui veux rien n'entendre j'ai ecris mais rien pas de nouvelle .       donc je recherche l'adresse de juge de proximite de cannes pour lui ecrire merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :