fiesta340 a écrit :
Sacha borné et Roland pas dans la liste ! bizarre! personne vous qui êtes si féministe sur ce forum ne mentionne Roland en disant que la grossesse affaire de femmes! et pour le FAIRE CE MOME, c'est pas l'affaire des 2? sAMIA L' a fait seule ce ou cette gosse! A ce propos je souhaite 2 filles jumelles à Jpaul le naze.
|
Tu ne peux pas dire ça, puisqu'on ne sait pas encore pourquoi Sacha en veut à Mickaël !
Non, je n'ai pas mis Roland dans les nazes. Et d'une, parce qu'il parle d'autrefois, et qu'il est décalé par rapport à ce qui se passe de nos jours (et aussi parce qu'on connaît bien Roland, on ne peut l'accuser de machisme) ; et de deux, parce que, biologiquement, la grossesse est encore et toujours "une affaire de femmes" ; le foetus, le bébé, non, mais la grossesse, oui.* C'est le corps de la femme qui connaît des transformations, tout-à-fait normales, bien sûr, et je trouve assez mufle de la part du futur père d'évoquer la possible prise de poids de sa femme, et les kilos qu'elle risque de ne pas perdre après l'accouchement ! Encore si Samia était enrobée, mais là !
* sauf exception, puisqu'Ampinlikemichael :
Citation:J'en ai fait une il y a quelques jours, et j'ai pas eu la même réaction.

ce pourquoi je le félicite chaleureusement !