Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur
 Sujet :

Le couple thomas/nicolas (Laurent K. / Nicolas H) version 2008/2009

n°1788911
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 21-04-2010 à 07:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 20-04-2010 à 22:27:55, Elmundode a écrit :

Mais enfin, Pounie, Lazare vivait au pied du mont aux oliviers, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?? Un kiwi ??? De temps en temps, il faut savoir lâcher les bouquins et réfléchir par soi-même... Non, vraiment, Pounie, des fois je me demande si tu ne le fait pas exprès...

Mon absolu !! Mais comment connais-tu l'existence du tsar Taram ??? Mon scénario a été feuilleté par tout le monde, ici, ou quoi ? Bientôt, pour allez me parler de l'infirme Ortop Led ou du camionneur Aneres....Franchement...Et moi qui avais l'impression de faire de l'inédit...

Ne te le demande surtout pas !
 :lol:  :lol:  :lol:  

Et encore...il en manque un que tu essayes, en vain, de nous cacher ! Un peu fragile du poignet (c'est sa faiblesse)...mais tellement habile par ailleurs : le chevalier du Blinis, l'incontournable Oknedyvad ! Petit, mais si rapide que, comme Vichnou, on a l'impression .... qu'il a plein d'avatars !  :lol:  

Spoiler :

http://a10.idata.over-blog.com/500x750/2/21/04/84/Anges-et-statues/200px-Vishnou_Mariemont_JPG1.jpg

:sol:

Message édité par Pounie00 le 21-04-2010 à 08:04:45
n°1788970
landaise0
Posté le 21-04-2010 à 11:35:25  profilanswer

Le 20-04-2010 à 22:27:55, Elmundode a écrit :

Mon absolu !! Mais comment connais-tu l'existence du tsar Taram ??? Mon scénario a été feuilleté par tout le monde, ici, ou quoi ? Bientôt, pour allez me parler de l'infirme Ortop Led ou du camionneur Aneres....Franchement...Et moi qui avais l'impression de faire de l'inédit...

Mais non mon canard personne n'a lu ton scénario!!!!
tu fais effectivement de l'inédit  regarde personne n'a parler du prince Civokojd que tu cache au fond de la taverne!!!!
quand au camionneur Aneres je crois que tu as oubliée son associé sunev!!
 A pounie de mon coeur heureusement qu'on suit nous!!!!! Mais j'ai hâte de lire la suite de ton scénario!!!!!
si elle en s'embrouille pas encore une fois dans l'écriture

Message édité par landaise0 le 21-04-2010 à 12:22:02
n°1789029
landaise0
Posté le 21-04-2010 à 16:23:26  profilanswer

ah mon canard j'ai réflé***** a ton scénario et je te propose mon aide quand a la prochaine intrigue si tu veux........

voici le début...
le printemps arrivant sur la place du mistral, quand une vieille famille de notable fit son retour a marseille.
la fille la jeune et très douée Nineh, se sentant seule dans cette grande ville écrivait une lettre a une amie Sretsjilc (oui oui la j'ai utilisé un papier pour recopier) la suppliant de venir la rejoindre, car souvenir remontant  a la surface elle se rappela que l'entreprise smailliw etait encore et toujours présente, et qu'elle avait pignon sur rue.
les employés de cette entreprise Aneres et Sunev accompagné de cette infâme Anifas dominaient le quartier.

donc ce printemps qui commençai s'annonçait des plus riches, donc Ladan et Reredef vaillant princes viendraient a la rescousse de de cette pauvre enfant perdue dans le monde cruelle de la cannebiere, pour l'emmener a lutece:  porterum d'auteilrus, car a était son destin, sauver le monde de l'audiovisuelrus.

voyant que la réincarnation de la reine justine etait de retour dans ce monde protéger par un chevalier au grand cœur Slifnom le tsar tête brulé Taram se mis a réfléchir a son devenir sur cette terre allait il lui aussi se réincarné dans le corps d'un autre??  

voila !!!! j'ai rendu ma copie (que j'avais promis de ne pas faire)  
mon canard n'ayant fortement aidée  
et si ça ni queue ni tête la je ne comprendrais pas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et je signale que justine a fait parti du casting de plus belle la vie donc je suis pas hors des clous

n°1789039
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 21-04-2010 à 18:02:15  profilanswer

Le 21-04-2010 à 16:23:26, landaise0 a écrit :

ah mon canard j'ai réflé***** a ton scénario et je te propose mon aide quand a la prochaine intrigue si tu veux........

voici le début...
le printemps arrivant sur la place du mistral, quand une vieille famille de notable fit son retour a marseille.
la fille la jeune et très douée Nineh, se sentant seule dans cette grande ville écrivait une lettre a une amie Sretsjilc (oui oui la j'ai utilisé un papier pour recopier) la suppliant de venir la rejoindre, car souvenir remontant  a la surface elle se rappela que l'entreprise smailliw etait encore et toujours présente, et qu'elle avait pignon sur rue.
les employés de cette entreprise Aneres et Sunev accompagné de cette infâme Anifas dominaient le quartier.

donc ce printemps qui commençai s'annonçait des plus riches, donc Ladan et Reredef vaillant princes viendraient a la rescousse de de cette pauvre enfant perdue dans le monde cruelle de la cannebiere, pour l'emmener a lutece:  porterum d'auteilrus, car a était son destin, sauver le monde de l'audiovisuelrus.

voyant que la réincarnation de la reine justine etait de retour dans ce monde protéger par un chevalier au grand cœur Slifnom le tsar tête brulé Taram se mis a réfléchir a son devenir sur cette terre allait il lui aussi se réincarné dans le corps d'un autre??  

voila !!!! j'ai rendu ma copie (que j'avais promis de ne pas faire)  
mon canard n'ayant fortement aidée  
et si ça ni queue ni tête la je ne comprendrais pas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et je signale que justine a fait partie du casting de plus belle la vie donc je suis pas hors des clous

mais tout à fait, landaise, travail honorable!
(on croirait mon fils qd son prof d'hist-géo lui demande ce qu'il a retenu des événements ds le monde le w-e... alors:

- un tel a gagné un tournoi de tennis (quelconque...) :whistle:
- au foot, c'est telle équipe qui a gagné!

[:bab3th:1] lui ai signalé -à tout hasard- qu'il se passait -des fois- autre chose que du tennis et du foot sur terre...    :sarcastic: )

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1789043
landaise0
Posté le 21-04-2010 à 18:09:54  profilanswer

petit chat a quel moment tu a vu que mon recit parlait de tennis?? :??:  :??:  
jamais !!!!
je parlais moi de Justine l'impératrice romaine que diable!!
je me casse la tête et on ne vois même pas le clin d'œil a l'histoire????
c'est triste

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1789045
catdeluna
Posté le 21-04-2010 à 18:13:03  profilanswer

c'est qu'à un moment, j'ai eu un doute... :heink:

:lol:

---------------
n°1789048
landaise0
Posté le 21-04-2010 à 18:18:21  profilanswer

oui je comprends!! c'est la vieille famille honorable qui a semé le trouble en toi c'est ça????

:lol:  :lol:

n°1789050
catdeluna
Posté le 21-04-2010 à 18:44:22  profilanswer

c'est cela, oui!

---------------
n°1789172
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 21-04-2010 à 21:18:24  profilanswer

Le 21-04-2010 à 16:23:26, landaise0 a écrit :

car souvenir remontant  a la surface elle se rappela que l'entreprise smailliw etait encore et toujours présente, et qu'elle avait pignon sur rue.

Oui et là se profilent de sombres drames, d'épouvantables tragédies familiales....  
Car les Smailliw sont comme une sorte de mafia meurtrière et disposent d'anges exterminateurs, de "drôles de dames" version vampire (même si Sunev n'est pas complètement inintéressante). Tous les coups sont permis. Elles se débarrassent sans état d'âme de tout ce qui bouge à grands renforts de cris sauvages.... Les harpies !
Mais c'est surtout avec Anifas qu'on entre dans la mythologie, version Janus. Car Anifas est laide, méchante et sournoise alors que son frère Taram est si beau et si généreux ! De ce côté là, ce sont les Atrides qui sont en marche....  

Tout ça finira très mal, j'en ai le pressentiment  :ouch:  :ouch:  
Ce n'est pas une mort mais plusieurs qui vont endeuiller le Mistral (sans même tenir compte des vengeances respectives de Spartacus et Ladan) !!!

Autre tragédie, enfin psychodrame....  
Cate : il parait que tu ne réponds pas aux mps ??? Ce n'est pas très gentil !

Message cité 1 fois
Message édité par Pounie00 le 21-04-2010 à 21:19:08
n°1789226
landaise0
Posté le 21-04-2010 à 22:11:34  profilanswer

oui oui pounie tu  l'as dis!!
drame, passion, effort physique pour certains car le duel qui peux pourquoi pas opposer ladan a Aneres peut être  
énorme...... comme un match entre les déménageurs Bretons et une équipe de rugby...
des cris de la sueur sur la place du mistral et le pauvre roland désabusé car il ne pourra plus fournir de bière sans alcool...
Anifas infâme essayant par tout les moyens de revenir sur le devant du champs de bataille, mais malheureusement a grande peine car elle est ....nulle (oui la j'ai pas d'autre mots assez fort), car tu l'as si bien dis pounie les fée se sont d'abord penchées sur son tsar de frère taram en revanche la générosité, je crois que tu t'es trompé de personnage ça c'est le prince civokojd!! le tsar est plus sanguin qu'autre chose, mais effectivement ils doivent descendre de cette lignée que sont les Atrides.

oui ça va finir mal ouuuhhh la oui je le sens  
bon sang il ne restera plus de mistral ....?????

oui cate qu'est ce que tu fais c'est pas possible pourquoi tu ne réponds pas au MPs?? tu ne trouve pas qu'il y a assez de drames qui ce prépare comme ça???

n°1789272
catdeluna
Posté le 21-04-2010 à 23:36:53  profilanswer

Le 21-04-2010 à 21:18:24, Pounie00 a écrit :

Oui et là se profilent de sombres drames, d'épouvantables tragédies familiales....  
Car les Smailliw sont comme une sorte de mafia meurtrière et disposent d'anges exterminateurs, de "drôles de dames" version vampire (même si Sunev n'est pas complètement inintéressante). Tous les coups sont permis. Elles se débarrassent sans état d'âme de tout ce qui bouge à grands renforts de cris sauvages.... Les harpies !
Mais c'est surtout avec Anifas qu'on entre dans la mythologie, version Janus. Car Anifas est laide, méchante et sournoise alors que son frère Taram est si beau et si généreux ! De ce côté là, ce sont les Atrides qui sont en marche....  

Tout ça finira très mal, j'en ai le pressentiment  :ouch:  :ouch:  
Ce n'est pas une mort mais plusieurs qui vont endeuiller le Mistral (sans même tenir compte des vengeances respectives de Spartacus et Ladan) !!!

Autre tragédie, enfin psychodrame....  
Cate : il parait que tu ne réponds pas aux mps ??? Ce n'est pas très gentil !

:lol:

---------------
n°1789273
catdeluna
Posté le 21-04-2010 à 23:38:06  profilanswer

Le 21-04-2010 à 22:11:34, landaise0 a écrit :

oui oui pounie tu  l'as dis!!
drame, passion, effort physique pour certains car le duel qui peux pourquoi pas opposer ladan a Aneres peut être  
énorme...... comme un match entre les déménageurs Bretons et une équipe de rugby...
des cris de la sueur sur la place du mistral et le pauvre roland désabusé car il ne pourra plus fournir de bière sans alcool...
Anifas infâme essayant par tout les moyens de revenir sur le devant du champs de bataille, mais malheureusement a grande peine car elle est ....nulle (oui la j'ai pas d'autre mots assez fort), car tu l'as si bien dis pounie les fée se sont d'abord penchées sur son tsar de frère taram en revanche la générosité, je crois que tu t'es trompé de personnage ça c'est le prince civokojd!! le tsar est plus sanguin qu'autre chose, mais effectivement ils doivent descendre de cette lignée que sont les Atrides.

oui ça va finir mal ouuuhhh la oui je le sens  
bon sang il ne restera plus de mistral ....?????

oui cate qu'est ce que tu fais c'est pas possible pourquoi tu ne réponds pas au MPs?? tu ne trouve pas qu'il y a assez de drames qui se préparent comme ça???

[:bab3th:1]

---------------
n°1789418
Elmundode
Posté le 22-04-2010 à 19:43:05  profilanswer

Ladan et Aneres au même endroit ??? J'espère pour le quartier qu'ils sauront se tenir et ne pas se jeter l'un sur l'autre, sinon les vieux murs du mistral ne résisteront pas à l'impact  :lol:  :lol:

Mon absolu, mon absolu....je savais bien qu'il me manquait une feuille de notes en partant de cet amphithéâtre  :heink:  :whistle:
 ...Et moi qui voulais faire intervenir le prince Reredef dès la genèse des problèmes existentiels de Ladan...Mais le contraire fonctionne mieux  :whistle:  Et puis, on y serait encore...Cela dit, j'aurais pu quand même introduire Gnilredos Le Bucheron, mais on aurait versé dans l'horrifique...

...Mais avec toutes ces références culturelle, mon absolu, je m'incline ! Et on t'accuse de parler de tennis, cette discipline de pelés où deux brutes passent trois heures à se renvoyer une baballe jaune dans un endroit clos devant des centaines de mongols, on se croirait au zoo...Tss, mon absolu, tu es définitivement au dessus des mauvais langues  :ange:

Message édité par Elmundode le 27-04-2010 à 20:34:23

---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...
n°1789424
catdeluna
Posté le 22-04-2010 à 20:10:04  profilanswer

[:chiourme]

---------------
n°1790806
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 27-04-2010 à 18:57:19  profilanswer

Citation :

http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/chiourme.gif

On sifflote, on sifflote....et pendant ce temps là, il n'y a pas les corrections des devoirs..... !
 :sleep:

Message édité par Pounie00 le 27-04-2010 à 19:02:03
n°1791060
landaise0
Posté le 28-04-2010 à 09:18:37  profilanswer

sois indulgente pounie de mon coeur, as tu vu le travail colossale qu'elle a corriger? en plus du plus c'est que toutes les copies ne sont pas arrivées!!

et mon canard doit encore apporter quelques modifications sur la sienne!!

pour ce faire j'ai quelque idées a lui proposer quand a l'apparition du prince reredef !!!!
ah aller je peaufine et je transmets

n°1791069
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 28-04-2010 à 10:04:49  profilanswer

Le 28-04-2010 à 09:18:37, landaise0 a écrit :

pour ce faire j'ai quelque idées a lui proposer quand a l'apparition du prince reredef !!!!
ah aller je peaufine et je transmets

J'ai hâte, j'ai hâte ma Landaise....
C'est Ernests qui va venir au Mistral, non ?
 :whistle:

n°1795870
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 10-05-2010 à 09:16:49  profilanswer

Pendant que nous nous reposons sur nos lauriers, épuisées par ces efforts de création littéraire..... Kisara reprend sa fanfic elle !
Il va falloir se remobiliser d'urgence....

Aux armes !
(oui les cérémonies du 8 mai ont marqué les esprits.... J'ai une pensée pour BeAWolf !)

n°1796391
giovan6213​0
Posté le 12-05-2010 à 12:35:41  profilanswer

quelqu'un peut me dire si l'on va revoir nicolas un jour !!!

n°1797979
catdeluna
Posté le 17-05-2010 à 14:34:37  profilanswer

je suis ensevelie sous un himalaya de copies... donc, du répit pour vous, vs n'êtes pas près d'avoir les résultats de vos cogitations...

en même temps, à partir de dimanche, certaines seront absorbées par ce magnifique spectacle à r-g....

:hello:

---------------
n°1798016
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 17-05-2010 à 18:16:45  profilanswer

Le 17-05-2010 à 14:34:37, catdeluna a écrit :

en même temps, à partir de dimanche, certaines seront absorbées par ce magnifique spectacle à r-g....:hello:

Ne remue pas le couteau dans la plaie, car certaines justement auront quelques difficultés à suivre le tournoi !

Et pour répondre à giovan62130 :

Citation :

quelqu'un peut me dire si l'on va revoir nicolas un jour !!!

Non, personne !
La dernière fois qu'on a eu des nouvelles, il était à Mykonos !
 :hello:

n°1798018
catdeluna
Posté le 17-05-2010 à 18:31:01  profilanswer

j'ai cru que tu disais "non! (on ne le reverra pas)"   :ouch:

---------------
n°1833081
manon76200
Posté le 07-10-2010 à 13:53:47  profilanswer

Debout les crabes la mer remonte !!

n°1833087
annabrothe​r
Posté le 07-10-2010 à 14:27:00  profilanswer

Oyez Oyez
Landaise Cat, Pounie, Elmundode .Cendrillon..
Il va y avoir du sport....MDR MDR
alors, on bombe le torse, on se motive, on se réveille..Je suis d'humeur joueuse
A

n°1833088
manon76200
Posté le 07-10-2010 à 14:29:01  profilanswer

dis donc ton humeur ne serait pas venue avec mes bonnes nouvelles ? lol

n°1833090
annabrothe​r
Posté le 07-10-2010 à 14:32:23  profilanswer

ah, oui, zut.. Comme je suis la buse que vous avez toujours connu ( aucun progrès de ce coté là), je n'ai pas réussi a réactiver anna.K ( qui a dit "ça m'étonne pas ?? )

Page :  1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :