Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur
 Sujet :

Le couple thomas/nicolas (Laurent K. / Nicolas H) version 2008/2009

n°1787049
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon canard tu sais que c'est une joie de tout partager avec toi !!!!!
mais les fraises tagada dans la vodka c'est mon idée oui hhuuummmm (comme ça ça m'en fait plus yek yek yek !!!!!!! que je suis diabolique)

n°1787051
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 19:40:47  profilanswer

Euuh, mon absolu, au fait je voulais te dire...Je ne sais pas pour combien de personne est la croisière que tu as gagnée, mais je dois te dire que je suis extrêmement malade, en ce moment, tof tof...Malheureusement, donc, si elle est pour deux, je ne pourrai t'accompagner...Mais je trouve normal, puisqu'elle s'est vaillamment défendue...Que tu en fasses profiter cate ! Et tu pourras t'assurer qu'elle n'embarque pas les sujets d'examen avec elle...Eh oui, il faut qu'elle se repose, et ne pense plus à toutes ces choses nerveusement intenables durant le séjour...
 Pendant ce temps-là, cette chère Pounie et moi ferons des rondes dans son appartement en son absence...pour nous assurer, bien sûr qu'aucun cambrioleur n'y a mis les pieds. On n'est jamais trop prudent, de nos jours... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Elmundode le 11-04-2010 à 19:41:41

---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...
n°1787054
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:48:10  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:40:47, Elmundode a écrit :

Pendant ce temps-là, cette chère Pounie et moi ferons des rondes dans son appartement en son absence...pour nous assurer, bien sûr qu'aucun cambrioleur n'y a mis les pieds. On n'est jamais trop prudent, de nos jours... :pfff:

Inutile de dire que je suis tout à fait d'accord avec cette proposition !
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1787055
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 11-04-2010 à 19:49:18  profilanswer

la manoeuvre était certes habile, mais je vais t'éviter le déplacement: tout est dans la tête   :D

pr le cocktail:

1) je m'aperçois que contrairement à ce qu'on nous a fait croire, le jsa survit très bien...  :whistle:

2) on peut p-ê inviter les spectateurs à manger aussi, parce que sinon, l'indigestion nous guette....

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1787056
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 19:49:52  profilanswer

@ landaise: je peaufine le discours (je te le montrerai avant, si tu veux y ajouter ta patte)

---------------
n°1787058
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:51:14  profilanswer

mon canard , mon tout petit canneton a moi!!!!
tu te sens pas très bien ça n'est pas grave car vu tousse donc il te faut de la chaleur et oui mon partons pour des pays chaud comme la Guyane donc tu peux faire ta valise je passe te prendre!!
et puis effectivement cate sera de la partie (car je compte sur toi pour l'endormir avec tes belles paroles pour échapper a son examen!!

pour l'appart ne t'en fais pas pounie s'en occupe j'ai dans l'idée que d'ici  peu hector sera complètement dépassé

n°1787060
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:51:53  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:49:52, catdeluna a écrit :

@ landaise: je peaufine le discours (je te le montrerai avant, si tu veux y ajouter ta patte)

je me tiens a ton entiere disposition

Message édité par landaise0 le 11-04-2010 à 19:52:07
n°1787062
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:52:34  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:49:52, catdeluna a écrit :

C'est maintenant le discours !!!!
Tous les spectateurs (qui sont encore là) attendent !
 :heink:

n°1787064
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:53:25  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:48:10, Pounie00 a écrit :

Inutile de dire que je suis tout à fait d'accord avec cette proposition !
 :lol:  :lol:  :lol:

pounie de mon coeur tout est bon pour te retrouver seule dans une piece obscur avec mon canard???? :pfff:  :pfff:

n°1787067
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 19:56:12  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:52:34, Pounie00 a écrit :

C'est maintenant le discours !!!!
Tous les spectateurs (qui sont encore là) attendent !
 :heink:

alors, je te propose la stratégie suivante:
laissons-les boire et patienter, ils seront moins regardants par la suite sur la teneur du discours...
;)
où je ne manquerai pas de rendre hommage à ton immense talent et ton éclatante victoire (oh! regarde, je crois que je tiens un bon début, là!)

ben oui, figure-toi, que j'attaque à peine, vu qu'en tant que gagnante, c'est toi qui aurais dû le faire   :D

---------------
n°1787069
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 19:58:03  profilanswer

Mon absolu, quand on souhaite se retrouver seul dans une pièce obscure avec moi...Je me taille rapidos  :lol:  :lol:  :lol:  ne t'inquiète donc pas, ma vertu sera préservée des idées farfelues de certaines ici...

...Et on attend toujours le discours. C'est pas beau d'attendre que tout le monde soit bourré pour le faire mieux passer...

---------------
n°1787071
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 20:00:02  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:58:03, Elmundode a écrit :

ne t'inquiète donc pas, ma vertu sera préservée des idées farfelues de certaines ici...

Je parlais des sujets d'examen moi  
:ange:  :ange:  :ange:  

Le discours, le discours.....!
 :sol:

n°1787073
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 20:00:22  profilanswer

alors pour la stratégie je te suis les yeux fermés!!!!
oui ma victoire ohhhh tout est relatif (seul la vodka est absolut) tu sais que dire sur cette victoire !!!!
rien: les grandes douleurs sont muettes.

oui mais ma victoire ma laisser sans voix!!!! d'ou ton aide qui m'est précieuse

n°1787075
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 20:01:25  profilanswer

Citation :

laissons-les boire et patienter, ils seront moins regardants par la suite sur la teneur du discours...

Citation :

...Et on attend toujours le discours. C'est pas beau d'attendre que tout le monde soit bourré pour le faire mieux passer...

Chère Cate, les grands esprits se rencontrent  :lol:  :lol:

---------------
n°1787078
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 20:10:10  profilanswer

Il n'y a déjà plus de vodka (mais où est donc ma Landaise ?) et le champagne a trinqué lui aussi   :lol:  

Je pense que les efforts du JSA devraient quand même être reconnus (bon d'accord, un gros emprunt a été négocié et on a dû vider quelques comptes installés...euh ailleurs)

Donc, après l'organisation d'un aussi beau concours et le don de cette fantastique croisière, quelques mots seraient les bienvenus.....

Mais que va dire Anna quand elle va rentrer ? Je n'ose pas l'imaginer !
 :(

n°1787083
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 20:39:15  profilanswer

hm! hm!

je souhaiterais commencer en adressant quelques remerciements: que l'organisatrice à la fois de ce concours de haut niveau -qui a rencontré un immense succès- et ce cocktail qui nous réunit ici reçoive toute notre gratitude!

elle a su nous entraîner vers des destinations enchanteresses, hors des sentiers battus, nous mettre sur la voie grâce à des indices qui nous ont tenues en haleine ou parfois nous égarer avec malice, ce qui n'en a rendu ce concours que plus attrayant.

qu'elle soit donc remerciée de nous avoir -déjà- fait voyager, à l

---------------
n°1787084
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 20:39:35  profilanswer

(gorgée de champagne avant poursuite...)

---------------
n°1787087
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 20:40:06  profilanswer

hips

Message édité par Elmundode le 11-04-2010 à 20:40:38

---------------
n°1787088
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 20:42:12  profilanswer

ben oui délicate pounie

moi une fois mon prix reçu je bois comme tous le monde au cours de soirée de ce type  
les cadeaux ensuite la boisson......
quand au compte du jsa laisse tomber pour les fidèles clientes c'est toujours open bar...

n°1787089
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 20:44:06  profilanswer

à la recherche -donc- de nos chers disparus...

à présent, je me tourne vers l'heureuse gagnante de ce merveilleux concours [splendide ds sa robe fourreau qui lui va à ravir -mais landaise, où as-tu trouvé le temps pr la manucure et le coiffeur, décidément, quelle organisation... :love: ] landaise, qui par ses connaissances remarquables et si étendues a gagné haut la main ce concours très relevé.
pourtant, elle a eu affaire à une concurrence effrénée, et l'issue est restée incertaine jusqu'à la fin!

chère landaise, recevez ce trophée et je n'ai qu'un mot à vous dire: profitez comme il se doit de se premier prix bien mérité!

clap! clap! clap!

maintenant, chers amis, nous pouvons nous diriger vers ce buffet qui nous attend(ait)
il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente soirée [avec gogo?]

---------------
n°1787092
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 20:48:00  profilanswer

Le 11-04-2010 à 20:39:15, catdeluna a écrit :

hm! hm!

je souhaiterais commencer en adressant quelques remerciements: que l'organisatrice à la fois de ce concours de haut niveau -qui a rencontré un immense succès- et ce cocktail qui nous réunit ici reçoive toute notre gratitude!

elle a su nous entraîner vers des destinations enchanteresses, hors des sentiers battus, nous mettre sur la voie grâce à des indices qui nous ont tenues en haleine ou parfois nous égarer avec malice, ce qui n'en a rendu ce concours que plus attrayant.

qu'elle soit donc remerciée de nous avoir -déjà- fait voyager, à l

petit chat ......chapeau bas bravo !!! j'aurai pas dis mieux (d'ailleurs j'ai rien dis du tout..)

n°1787093
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 20:49:02  profilanswer

Le 11-04-2010 à 20:44:06, catdeluna a écrit :

maintenant, chers amis, nous pouvons nous diriger vers ce buffet qui nous attend(ait)

M...erde ! Les gogos .....
Anna étant absente....euh !
Quelle faute d'organisation !
 :ouch:

n°1787094
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 20:50:48  profilanswer

Je n'en reviens pas, elles ont été jusqu'à rajouter un fond sonore...Y'a pas trois pelés, dans cette salle...

Message cité 1 fois
Message édité par Elmundode le 11-04-2010 à 21:51:40

---------------
n°1787095
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 20:50:55  profilanswer

à présent, je me tourne vers l'heureuse gagnante de ce merveilleux concours [splendide ds sa robe fourreau qui lui va à ravir -mais landaise, où as-tu trouvé le temps pr la manucure et le coiffeur, décidément, quelle organisation... :love: ] landaise, qui par ses connaissances remarquables et si étendues a gagné haut la main ce concours très relevé.
pourtant, elle a eu affaire à une concurrence effrénée, et l'issue est restée incertaine jusqu'à la fin!

chère landaise, recevez ce trophée et je n'ai qu'un mot à vous dire: profitez comme il se doit de se premier prix bien mérité!

clap! clap! clap!

j'en reste sans voix aller cate je t'offre un verre plein.........

encore merci pour ce discours qui m'a fait verser une larme

n°1787096
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 20:51:37  profilanswer

Le 11-04-2010 à 20:50:48, Elmundode a écrit :

Je n'en reviens pas, elles ont été jusqu'à rajouter un fond sonorore...Y'a pas trois pelés, dans cette salle...

oui mais les meilleurs sont la mon canard toi la premiere

n°1787097
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 20:51:47  profilanswer

clap! clap! clap!

Splendide discours....!
On attend avec impatience désormais l'examen (qui nous vaudra un autre discours de remise des diplômes) et le nouveau concours de fanfics !
 :lol:  :lol:

Page :  1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :