Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Thalassa : AlainM17 Winx Club : Ju Strange Un village français : roro lu, 3 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur
 Sujet :

Le couple thomas/nicolas (Laurent K. / Nicolas H) version 2008/2009

n°1786888
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 10-04-2010 à 20:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 10-04-2010 à 19:56:37, Elmundode a écrit :

.A interpréter comme vous le voulez  :whistle:

Ouf, je ne suis pas la seule à qui incombe la responsabilité de trouver ce refuge !!!!
 :lol:

n°1786893
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 10-04-2010 à 20:20:42  profilanswer

Le 10-04-2010 à 19:56:37, Elmundode a écrit :

Sale...

Quand tu dis que je réponds toujours avant que tu n'aies changé ton message, je peux te renvoyer le compliment...Bon, mon revirement est donc une sorte de 3 ième indice...A interpréter comme vous le voulez  :whistle:

J'ai trouvé !
Manhattan !

Les Pères saints = les Pères Pélerins et la fille ainée (de l'Eglise) c'est la France
 :)  :)  :)

En attendant avec tout ça, on est arrivé à la 500ème page !
 :bounce:

Message édité par Pounie00 le 10-04-2010 à 20:22:07
n°1786894
Elmundode
Posté le 10-04-2010 à 20:23:55  profilanswer

Ah ah ah ah, bien tenté...Mais ce n'est pas ça. Cela dit, il y a de l'idée... :whistle:

---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...
n°1786989
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 06:52:35  profilanswer

PROCLAMATION DES RESULTATS DU JEU-CONCOURS "SUR LA TRACE DES BAGNARDS"

Les bonnes réponses étaient les suivantes :
Ile 1 : île de Ré
Ile 2 : Irlande
Ile 3 : Sardaigne
Ile 4 : Martinique
Ile 5 : Japon (Honshu accepté)

Après en avoir délibéré toute la nuit, compte tenu de l'assiduité et de la vaillance des candidates, et bien qu'il y ait un avantage pour Landaise, le jury décide d'attribuer le gros lot à Landaise ET Catdeluna. Grâce à la généreuse donation d'Elmundode, vous pourrez donc, chacune, avec la personne de votre choix, participer au grand périple "Sur la trace des bagnards" qui à l'issue d'une croisière éprouvante d'exception vous conduira à la célèbre Ile du Diable !

Félicitations aux valeureuses candidates !
Rendez-vous en début d'après-midi en rade de Brest pour embarquer sur votre paquebot "Le Fol Espoir".....

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Pounie00 le 11-04-2010 à 07:28:01
n°1786990
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 06:59:34  profilanswer

Ceci étant, rien n'est réglé......
......car nous ne les avons pas trouvés nos disparus.

Il ne reste plus qu'un "fol espoir" : l'énigme d'Elmundode !

Bon courage à tous !
 :hello:

Message édité par Pounie00 le 11-04-2010 à 07:28:59
n°1786995
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 11-04-2010 à 09:34:38  profilanswer

pfff!!!!!!!!!!! suis vraiment nullissime...
ma conscience pro est sauve puisque j'avais -qd même- bon à la 2ème [:chiourme]

en plus, pr l'île du diable, pas sûr d'avoir la place ds mon emploi du temps... :whistle: (=je pars déjà à la fin de la semaine, qd je reviens exams, et je dois caser une visite à mes étudiants à riga... maintenant qu'il n'y a plus de neige :D )
alors, landaise, je te félicite!  ;)

pr l'énigme d'elmundode, j'avoue, je donne ma langue to the cat [:bab3th:1] ...je vais retourner faire une grille de sudoku, force 1...

bon dimanche sous le :sol:

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1787000
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 09:49:38  profilanswer

Le 11-04-2010 à 09:34:38, catdeluna a écrit :

qd je reviens exams, et je dois caser une visite à mes étudiants à riga... maintenant qu'il n'y a plus de neige :D )

les nôtres ????

Sinon, je peux venir avec toi à Riga ?
 :whistle:

n°1787003
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 10:32:19  profilanswer

Bien. Devant la nullite difficulté ambiante, je vais donc vous céder les clefs de l'énigme. Mais quelle était cette île ? Tidin !!!

Eh bien, chères habituées...Elle était tout à fait trouvable à l'appui de mes indices, oui oui !!  :whistle:  D'ailleurs, je suis sûre, si mon absolu était là, qu'il n'en aurait fait qu'une bouchée  :whistle:  
Donc, reprenons-les...

"La superficie de cette île est inférieure à 200 km2" : elle l'était à 30 aussi  :lol:  Mais puisque cette chère Pounie a également changé son message quand elle a vu que je l'avais fait avant... Bon, je me suis dit qu'à 30, ça réduisait peut-être un peu trop les chances. Mais un coup d'œil à la petite liste des îles de France m'a fait comprendre que c'était stupide, comme idée  :lol:  

"En face de cette île, tant de Pères saints doivent se retourner pour observer leur fille aînée" : mais chère Pounie...Une partie de tes déductions était judicieuse  :D  Donc, "tant de Pères saint doivent se retourner" d'abord...Eh bien oui, car s'ils se retournent, cela donne "Saints-Pères"...et qui sont les Saints-Pères ? Les papes, bien sûr !  :lol:  Or, qui est la "fille aînée" des Saints-Pères, donc de l'Eglise catholique ? La France ! Donc, nous savons désormais qu'il est question de Papes, et qu'ils sont en France...Et où sont les Papes, en France ? A Avignon ! Voyez comme c'était simple... :whistle:  
Ne nous reste que la toute dernière déduction : nous savons qu'il s'agit d'une île, qu'elle est à Avignon..Par chance, il n'y en a pas trente-six : ça ne peut être que celle de Barthelasse  :sol:  

Ah ah, oui j'avoue, je me suis bien marrée...C'était histoire d'auto-fêter mon retour  :lol:

---------------
n°1787004
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 10:49:14  profilanswer

Le 11-04-2010 à 10:32:19, Elmundode a écrit :

Bien. Devant la nullite difficulté ambiante, je vais donc vous céder les clefs de l'énigme. Mais quelle était cette île ? Tidin !!!

Eh bien, chères habituées...Elle était tout à fait trouvable à l'appui de mes indices, oui oui !!  :whistle:  D'ailleurs, je suis sûre, si mon absolu était là, qu'il n'en aurait fait qu'une bouchée  :whistle:  
Donc, reprenons-les...

"La superficie de cette île est inférieure à 200 km2" : elle l'était à 30 aussi  :lol:  Mais puisque cette chère Pounie a également changé son message quand elle a vu que je l'avais fait avant... Bon, je me suis dit qu'à 30, ça réduisait peut-être un peu trop les chances. Mais un coup d'œil à la petite liste des îles de France m'a fait comprendre que c'était stupide, comme idée  :lol:  

"En face de cette île, tant de Pères saints doivent se retourner pour observer leur fille aînée" : mais chère Pounie...Une partie de tes déductions était judicieuse  :D  Donc, "tant de Pères saint doivent se retourner" d'abord...Eh bien oui, car s'ils se retournent, cela donne "Saints-Pères"...et qui sont les Saints-Pères ? Les papes, bien sûr !  :lol:  Or, qui est la "fille aînée" des Saints-Pères, donc de l'Eglise catholique ? La France ! Donc, nous savons désormais qu'il est question de Papes, et qu'ils sont en France...Et où sont les Papes, en France ? A Avignon ! Voyez comme c'était simple... :whistle:  
Ne nous reste que la toute dernière déduction : nous savons qu'il s'agit d'une île, qu'elle est à Avignon..Par chance, il n'y en a pas trente-six : ça ne peut être que celle de Barthelasse  :sol:  

Ah ah, oui j'avoue, je me suis bien marrée...C'était histoire d'auto-fêter mon retour  :lol:

Chapeau bas devant la suprématie elmundodienne !
Du grand Art !
 :jap:  :jap:  http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/jap.gif

Message édité par Pounie00 le 11-04-2010 à 10:50:02
n°1787009
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 11:30:40  profilanswer

il paraît clair que nous ne boxons pas ds la même catégorie...
:sarcastic:

maintenant, je note que landaise n'a pas l'air pressée de venir chercher son prix, alors qu'elle SAVAIT qu'il serait décerné incessamment sous peu, qu'en conclure?!...

un concours de si haute tenue (si haute d'ailleurs que seule la crème de la crème y a participé... :whistle: ) boudé, et la gagnante ne daigne pas venir chercher son trophée... je trouve qu'elle devrait être exclue A VIE de tous les concours (et notamment de celui -imminent- sur les fanfics)

@ elmundode: qui dit printemps dit exams... et pas seulement les vôtres! (le pb, c'est que j'ai trouvé mes 2 sujets pour vous... mais pas les autres........ :D )
pr riga, why not? à 0 € le billet, qu'on en prenne un ou 2, ça ne fera pas grande différence...   :)

Message cité 1 fois
Message édité par catdeluna le 11-04-2010 à 11:31:20

---------------
n°1787011
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 11:58:53  profilanswer

Le 11-04-2010 à 11:30:40, catdeluna a écrit :

maintenant, je note que landaise n'a pas l'air pressée de venir chercher son prix, alors qu'elle SAVAIT qu'il serait décerné incessamment sous peu, qu'en conclure?!...
un concours de si haute tenue (si haute d'ailleurs que seule la crème de la crème y a participé... :whistle: ) boudé, et la gagnante ne daigne pas venir chercher son trophée... je trouve qu'elle devrait être exclue A VIE de tous les concours (et notamment de celui -imminent- sur les fanfics)

Mais non ! Tu n'y es pas du tout Cate....
Simplement le choc a été si fort qu'il a fallu lui envoyer d'urgence une cellule d'aide psychologique pour l'aider à gérer. Actuellement, elle cherche à qui elle va refiler offrir son gros lot dans son entourage ! Car elle a bon coeur ma Landaise, elle a envie de se débarrasser faire plaisir à quelques uns !

Pour le concours de fanfics, il y a du nouveau ?

Message édité par Pounie00 le 11-04-2010 à 12:00:30
n°1787013
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 12:04:00  profilanswer

...on va attendre que landaise soit rétablie  :D  ...

---------------
n°1787031
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 18:21:46  profilanswer

REOUVERTURE DU JSA POUR HONORER NOS CHAMPIONNES

Landaise et Catdeluna gagnantes du concours qui recevront leur lot...
Elmundode, notre généreuse donatrice et dernier espoir de récupérer ceux qui nous manquent tant !

http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/2/anonyme34.gif

http://www.clicpostal.com/clicstudio/PELEMELE/cadres/miniplus/exemples/436.jpg

à partir de 19 h.....

(attention, comme il n'y en aura pas pour tout le monde, seules les lauréates pourront manger et boire... Les spectateurs se contenteront d'applaudir !)

Message cité 1 fois
Message édité par Pounie00 le 11-04-2010 à 18:47:19
n°1787035
catdeluna
Posté le 11-04-2010 à 18:49:39  profilanswer

Le 11-04-2010 à 18:21:46, Pounie00 a écrit :

REOUVE RTURE DU JSA POUR HONORER NOS CHAMPIONNES

Landaise et Catdeluna gagnantes du concours qui recevront leur lot...
Elmundode, notre généreuse donatrice et dernier espoir de récupérer ceux qui nous manquent tant !

http://images-ftvi.mesdiscussions. [...] nyme34.gif

http://www.clicpostal.com/clicstud [...] es/436.jpg

à partir de 19 h.....

(attention, comme il n'y en aura pas pour tout le monde, seules les lauréates pourront manger et boire... Les spectateurs se contenteront d'applaudir !)

phew! j'ai bien fait de passer, du coup, je serai à l'heure!!!!!
je vais me sentir un peu gênée d'être la seule à manger (et accessoirement) à boire avec landaise -si elle vient, car elle ne s'est trjs pas manifestée- et que les spectateurs non.....

faudrait p-ê que je commence à boire avant de venir!    :pt1cable:

---------------
n°1787038
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 19:03:05  profilanswer

Citation :

attention, comme il n'y en aura pas pour tout le monde, seules les lauréates pourront manger et boire... Les spectateurs se contenteront d'applaudir !

Je voudrais avoir deux éclaircissements, avant de décider si je réponds à l'invitation ou non...Un sur la mention en rouge, un autre sur la mention en bleu...

Message cité 1 fois
Message édité par Elmundode le 11-04-2010 à 19:20:11

---------------
n°1787039
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:03:11  profilanswer

Ce cocktail est privé....
Les deux lauréates seront là. Pour Elmundode, on ne peut pas savoir (comme d'hab), mais, de toute façon, elle aura des provisions de bouche réservées dans le réfrigérateur du JSA....

Maintenant, pour les pique-assiette et les boit-sans soif, il y a aussi un cocktail !

Spoiler :

http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/15/h-3-1387875-1232032018.jpg

:lol:  :lol:

n°1787040
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:04:35  profilanswer

La table et l'estrade vont être installées dans quelques minutes......
 :)

n°1787041
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:05:25  profilanswer

cate petit bouchon je suis la !!!
je viens récupérer mon du que je te propose de partager ensemble, tout comme le buffet!
tu peux prendre la nourriture moi je saurai me contenter que de la boisson!!

alors mon petit chat (oui cate ..cat ...chat) préparons le discours de remerciement (qui tu fera a merveille je le sens)

et buvons te trinquons a ce jeu pour pour la seule fois de ma vie gagne(mais c'est a ce moment précis que je me rends compte que comme disais le baron pierre de coubertin (l'important est de participer) je me serais contentée que de participer)!!!!!

n°1787042
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:10:29  profilanswer

Landaise étant particulièrement à l'honneur la boisson du buffet  lui sera dédiée (et sans spoilers)

http://images.mathieuetcoralie.com/Vodka-Fraise-Tagada.jpg

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2009/11/caviar-300x276.jpg

http://www.smokedragon.com/canapes%20caviar1.jpg

http://electrotrash.vip-blog.com/medias/1105/61765vodkaabsolut_23.jpg

n°1787043
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:10:34  profilanswer

mon canard j'ai vu avec l'organisatrice de ce jeu que je qualifierai d'etrange......
moi je partagerais avec toi mes verres........

Spoiler :

http://ruaultsarl.nexenservices.com/cocktailmaster/images/verre_cocktail_bravura.jpg

.........oui ne me remercie pas j'ai tout mis dans le style oui !!!!! je sais je suis exceptionelle

n°1787044
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:11:54  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:03:05, Elmundode a écrit :

Citation :

attention, comme il n'y en aura pas pour tout le monde, seules les lauréates pourront manger et boire... Les spectateurs se contenteront d'applaudir !

Je voudrais avoir deux éclaircissements, avant de décider si je réponds à l'invitation ou non...Un sur la mention en rouge, un autre sur la mention en bleu...

Tu n'es pas spectatrice ma très chère !
Jamais...
 :lol:

Message édité par Pounie00 le 11-04-2010 à 19:22:03
n°1787045
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:13:58  profilanswer

pounie de mon cœur !!!! :love:  :love:  :love:  
tu pense doublement a moi  
merci pour la première image ce cocktail est aussi magnifique a boire qu'a regarder

et la dernière on dirait mon canard et moi en train de danser a coté des caisse de cette dite boisson huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm :love:  
je suis ravie et gâtée  non j'ai bien fait de jouer finalement

n°1787046
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:20:29  profilanswer

Et la spécialité de la maison.....

Spoiler :

http://www.oxygenepc.com/ressources/images/divers/champagne.jpg

avec un peu d'accompagnement quand même....

Spoiler :

http://www.casaservices.fr/images/photos/cocktail2.jpg

Honneur à nos championnes !
 :love:

n°1787047
Elmundode
Posté le 11-04-2010 à 19:22:06  profilanswer

...Maintenant, tu peux corriger le message que tu as cité, chère Pounie  :lol:  :lol:  

Mon absolu !!  je savais qu'avec toi à l'honneur, nous ne pouvions que bien manger, et bien boire !!! Mais...Que....Des fraises tagada dans la vodka ??????? Pouah ! C'est encore Pounie, ça, elle et son goût immodéré pour le sirupeux nous perdront !!!  :sweat:

---------------
n°1787048
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 11-04-2010 à 19:26:12  profilanswer

Le 11-04-2010 à 19:22:06, Elmundode a écrit :

...Maintenant, tu peux corriger le message que tu as cité, chère Pounie  :lol:  :lol:  

Mon absolu !!  je savais qu'avec toi à l'honneur, nous ne pouvions que bien manger, et bien boire !!! Mais...Que....Des fraises tagada dans la vodka ??????? Pouah ! C'est encore Pounie, ça, elle et son goût immodéré pour le sirupeux nous perdront !!!  :sweat:

C'était déjà fait !

En plus pour les fraises tagada, non c'est trop d'injustice ! Moi qui voulais juste faire plaisir à Landaise !
 :pfff:

n°1787049
landaise0
Posté le 11-04-2010 à 19:29:08  profilanswer

mon canard tu sais que c'est une joie de tout partager avec toi !!!!!
mais les fraises tagada dans la vodka c'est mon idée oui hhuuummmm (comme ça ça m'en fait plus yek yek yek !!!!!!! que je suis diabolique)

Page :  1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :