Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur
 Sujet :

Le couple thomas/nicolas (Laurent K. / Nicolas H) version 2008/2009

n°1750838
Elmundode
Posté le 30-09-2009 à 17:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ps : on peut remplacer le thé par autre chose....

...Et les pâtisseries ?  :whistle:

---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...
n°1750841
anna k75
Posté le 30-09-2009 à 17:49:23  profilanswer

:hello:  
Débat culinaire ??
A cette heure ça me va..
Alors, déjà, franchement, pour que Rolland décroche une étoile...A mon avis, faudrait qu'il couche avec l'inspecteur..Et il aurait interret à se montrer..Convainquant ! non, Cendrillon mon petit, soyons réalistes, le bouge de Rolland est une gargotte ! d'ou l'on sort vivant uniquement si l'on a survécu à la salmonellose, au tiphus, à la dissentrie, et bien sur...A celle qui bat tous les records de popularité en ce moment..A savoir..Notre meilleure copine..la grippe du cochon...
Je vote donc : NON  malgré toute l'affection que je porte à ce légendaire pilier du Mistral ( ça va comme ça, ça fait pas trop lèche c.. ???? )

quant au five O clock de Miss Pounie...Il me va.. Je ne change rien, tout le monde connait ma sobriété de chameau, le thé est donc parfait. Qui doit-on honnorer pour obtenir ce genre de petit plateau sur notre lieu de travail aux heures du gouter ??? je suis prêt à tout.. :lol:  :lol:

n°1750845
Elmundode
Posté le 30-09-2009 à 18:33:21  profilanswer

Ah, c'est que...clouée au lit par la légèreté des pâtisseries orientales, j'en ai oublié de donner mon avis sur le débat du jour...Donc, Roland mérite-t-il une étoile au Michelin ?

Déjà, je dois dire que c'est une question à ne pas traiter à la légère...On serait vite tenté de faire des raccourcis, d'oublier des éléments de la réponse et même d'user d'ironie ! Donc, prenons la plus intense résolution de nous concentrer, et de réfléchir profondément à cette interrogation.  

Au bout de plusieurs heures de pondération, donc, on arrive selon moi à cette conclusion : Roland mérite sa première étoile...pour ne surtout pas être tenté de coucher pour l'obtenir !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  On ne dirait pas comme ça, mais des types dans son genre ont une arme de taille pour faire concurrence aux Bocuse, Ducasse, et autres Savoy : leur physique de lutteur grec ! Quand on arrive dans le resto, innocent, avec juste l'idée de se faire un petit gueleton sympa, et qu'on voit le morceau (pas celui de l'assiette), on se dit que m*****, quand même, la promotion canapé est un système cruel...! Un peu de bon cœur, donc, messieurs du guide Michelin, et donnez-lui son étoile !

---------------
n°1750847
Pounie00
Posté le 30-09-2009 à 19:13:03  profilanswer

Le 30-09-2009 à 18:33:21, Elmundode a écrit :

Roland mérite sa première étoile...pour ne surtout pas être tenté de coucher pour l'obtenir !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  On ne dirait pas comme ça, mais des types dans son genre ont une arme de taille pour faire concurrence aux Bocuse, Ducasse, et autres Savoy : leur physique de lutteur grec ! Quand on arrive dans le resto, innocent, avec juste l'idée de se faire un petit gueleton sympa, et qu'on voit le morceau (pas celui de l'assiette), on se dit que m*****, quand même, la promotion canapé est un système cruel...! Un peu de bon cœur, donc, messieurs du guide Michelin, et donnez-lui son étoile !

Je vous trouve durs envers Roland. Il n'est pas si mal pour son âge et il est plein de séduction encore (comme le prouvent toutes ses conquêtes).
Bon par rapport à Roellinger, je dis pas,....mais par rapport à Bocuse, il supporte la comparaison !
 :lol:  :lol:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Paul_Bocuse.jpg/180px-Paul_Bocuse.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pounie00 le 30-09-2009 à 19:54:02
n°1750915
anna k75
Posté le 01-10-2009 à 08:35:20  profilanswer

Prem's.... ( gnark gnrak..je t'ai eue Pounie !!)
alors à moi l'honneur du débat thématique du jour..Et là..Je frappe fort :
Les lamentables gouts vestimentaires de Thomas ont-ils joué un rôle décisif dans la fuite éperdue de Nicolas à l'autre bout du monde ????  
Je sais, c'est un VRAI débat de société.. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1750925
Pounie00
Posté le 01-10-2009 à 10:06:29  profilanswer

Effectivement, c'est un VRAI débat de société qui risque d'ailleurs de nous tenir un long moment.... D'autant plus que, à mon avis, ce problème vestimentaire est à l'origine de la destruction de plusieurs couples : ainsi, pour Céline et Virginie..... bon d'accord, pas ici !
En attendant de confier un audit à Elmundode qui est incontestablement l'experte dans ce domaine, j'amène une petite touche....
Le pull de Thomas dont il est question dans le topic de Céli.....(oui, oui, !), le voilà :

http://static1.purepeople.com/articles/7/35/75/7/@/250238-scene-du-film-le-pere-noel-est-une-637x0-1.jpg

Comme on peut le voir, un premier expert s'est déjà penché sur l'objet du délit....

Message édité par Pounie00 le 01-10-2009 à 10:07:14
n°1750926
Pounie00
Posté le 01-10-2009 à 10:10:12  profilanswer

Au fait, comme je ne suis pas là pour le goûter, j'ai prévu quelques petites gâteries (les klugs) pour vous : c'est une spécialité moldave !

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/lussier/wp-content/uploads/2008/12/preskovic.jpg

Et ça, c'est pour Cendrillon :
http://www.echecsetmaths.com/enigme/ope/monnaie/1.htm

Bonne journée !

n°1750932
anna k75
Posté le 01-10-2009 à 10:40:54  profilanswer

Le pull en question a effectivement fait l'objet de nombreux débats au sein de la " communauté "..Merci Pounie d'avoir pris du temps, pour ressortir des archives cette " pièce à conviction "..
je pense pour ma part, que n'importe quel homo normalement constitué, ne peut tolérer..Et je pèse mes mots, de tels....Atteintes à l'intégrité physique de nos nerfs optiques.Il y a des limites à tout, et les limites sont dépassées...Alors, oui 3 fois oui...Nicolas a eu raison de fuir..Ceci dit, lui même n'étant pas blanc bleu coté look...Mais c'est un autre débat..
Puisque ici, nous sommes en plein " fashion week " posons nous les bonnes questions :
Virginie ??  Bobo tendance ou négligée??
Céline :Néo Bourgeoise ou coincée ???

n°1750933
anna k75
Posté le 01-10-2009 à 10:43:02  profilanswer

PS : pensez à me donner l'adresse du coiffeur (' sous acide ), de Monsieur Preskovic.. Qui semble être aussi celui de Nicolas, si je ne m'abuse...Parce que...On aurait 2 mots à lui dire à ce monsieur... :lol:

n°1750977
Pounie00
Posté le 01-10-2009 à 19:32:09  profilanswer

Le 01-10-2009 à 10:40:54, anna k75 a écrit :

Le pull en question a effectivement fait l'objet de nombreux débats au sein de la " communauté "..Merci Pounie d'avoir pris du temps, pour ressortir des archives cette " pièce à conviction "..
..
Puisque ici, nous sommes en plein " fashion week " posons nous les bonnes questions :
Virginie ??  Bobo tendance ou négligée??
Céline :Néo Bourgeoise ou coincée ???

Ma chère Anna, ce topic ressemblant étrangement à une sorte de franc-maçonnerie, je suggère que vous obligiez les nouveaux venus, comme moi, à en lire les 480 pages …. Vous pourriez aussi trouver d’autres épreuves initiatiques, avant l’acceptation définitive, et là je suis sûre que votre imagination  à tous serait sans limite !  :lol:  
Bref, tout ça pour dire que j’ignorais totalement que ce pull avait déjà fait l’objet de multiples discussions…. Il faut dire que c’est tellement tentant !

Pour C. et V. (attention au hors sujet !), la réponse s’impose d’elle-même : V. est bobo tendance (car en fait, elle a effectivement du fric, comme nous avons été plusieurs à le faire remarquer....) et C. a un look « bourgeoise haut de gamme »…. Et je le prouve !

Spoiler :

http://pblvphotos2.free.fr/img4/15_04_08/pblv2007-00033.jpg

n°1751032
Elmundode
Posté le 01-10-2009 à 21:58:00  profilanswer

Seigneur, jamais, jamais je n'aurais cru voir de telles horreurs sur ce sujet...Mais c'est bien, tant mieux, au lieu de rester dans notre bulle, ça nous confronte à la violence du monde...Mais comment ? Comment un être humain peut-il cautionner le cambriolage des appartements de petites vieilles traumatisées en portant leurs rideaux volés sur le dos ? Virginie est indigne, vraiment, c'est mon dernier mot.

Quant à l'autre, là, le représentant de la cause homosexuelle...Je crois que les panthères roses, Act up et cie au lieu de s'indigner de la condamnation des homosexuels d'Iran dans un pays qu'ils ne sont même pas capables de situer sur une carte, feraient bien mieux de s'occuper des massacres que l'on commet en France, à deux pas de chez eux : messieurs, le bon goût est en danger de mort ! Saisissez le dénommé Thomas Marci pour que cesse cette infamie !  
...Et puis vous nous arrangerez bien, car mes yeux délicats et sensibles sont continuellement agressés par toutes ces apparition de chemises roses fluo,de tricot à l'effigie de cerf bouse-caca d'oie, de pulls sur lesquels bébé a vomi ses petits pots multi-goûts, dès que je mets une touche sur le sujet où sévit déjà la coupable d'abominations vestimentaires multirécidiviste...
Nous soutiendrons "publiquement" votre action si besoin est...( [:as du 58:3] )

---------------
n°1751060
anna k75
Posté le 02-10-2009 à 08:35:04  profilanswer

Dans mes bras..Elmundode
Désolé pour la faute de gout qui va suivre..En effet, pour une fois, je vais être sérieux :
Oui, 3 fois oui...Les P. D bobos du Marais me gonflent.. ( et MOI,  j'ai le droit de le dire sans être taxé d'homophobie )..  
Effectivement, pas besoin d'aller glapir au scandale de la dictature homophobe Iranienne.. Il se passent des choses toutes aussi révoltantes dans nos banlieues.  
ces messieurs  ne daignent reconnaitre l'existence des petits gays du 9 -3, que pour au mieux, faire leur marcher sexuel... Un petit beur, c'est très tendance..Mais qu'il retourne vite dans son quartier, après..Et le premier qui ose me dire que je caricature..on en parle sur le terrain..Quand il veut !
Voila, désolé, fin de parenthèse  du style," l'heure est grave "..Et promis, je ne le referai plus ici..LOL

Bon, les filles, le visionage de la saison 4 de QAF m'a donné une idée..Nous aussi, on va créer notre milice rose..Mais on ira pas casser de l'homophobe ( vu que j'ai que de faibles jolies créature dans mon escadron ).. On va chasser le syndrome ' zezette épouse X " qui sévit au Mistral..  
Ou il se cache, Le Thomas Marci-Lenoir ?? on va lui bruler sa cagoule d'éboueur qui le fait pas...Du tout du tout...

n°1751365
landaise0
Posté le 04-10-2009 à 21:57:35  profilanswer

Le 30-09-2009 à 11:07:32, cendrillon62 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce: Je suis la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à cette heure que font les autres  :heink:  :heink: j'ai bien une idée mais là on serait hors sujet  :whistle:  

Donc c'est moi qui décide du débat du jour : ""Rolland mérite -il une étoile au Michelin " ?

Bonne journée à ceux qui passent nous lire  :D  :D

ma douce et tendre  je peux te certifier que non notre papi brossard national ne pourra jamais l'obtenir cette fichu etoile!
pour plusieurs raisons: tout d'abors nos braves cousins d'Amérique nous on pondus un programme d'hygiene a tout va!!!! le programme HACCP (et que personne ne me demande ce que ça signifie!! meme si je sais je ne dirais rien!!)
et notre papi brossard national est en manque cruel de matos dans sa cuisine,
et la cuilliere en bois dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!! misere mais c'est proscrit pas dans la bouche la cuilliere!!!
donc pour le macaron du mistral nous attendrons la 1ere etoile su select

n°1751367
landaise0
Posté le 04-10-2009 à 22:15:10  profilanswer

Le 30-09-2009 à 19:13:03, Pounie00 a écrit :

Je vous trouve durs envers Roland. Il n'est pas si mal pour son âge et il est plein de séduction encore (comme le prouvent toutes ses conquêtes).
Bon par rapport à Roellinger, je dis pas,....mais par rapport à Bocuse, il supporte la comparaison !

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Bocuse.jpg

ma pounie chérie!!!
notre roro n'est pas adepte de fleurs et autre légumes de saison a l'image d'alain passard
aller je dévoile un secret trés bien garder
mais papi brossard et tonton paul son jumeaux en regardant bien on vois bine le lien tout est dans le ventre la forme du ventre bien rond bien ferme
un gout immoderré pour la bonne bouffe

n°1751369
landaise0
Posté le 04-10-2009 à 22:19:23  profilanswer

Le 01-10-2009 à 10:10:12, Pounie00 a écrit :

Au fait, comme je ne suis pas là pour le goûter, j'ai prévu quelques petites gâteries (les klugs) pour vous : c'est une spécialité moldave !

http://blogues.cyberpresse.ca/monc [...] skovic.jpg

Et ça, c'est pour Cendrillon :
http://www.echecsetmaths.com/enigme/ope/monnaie/1.htm

Bonne journée !

il me manque les fameux doubitchoux de sofia roulé sous les aisselles
ma chérie vraiment quitte a avoir de l'exotisme  :whistle:  :whistle:

n°1751371
landaise0
Posté le 04-10-2009 à 22:31:10  profilanswer

ma pounie chérie  
encore un grand merci car grace a toi je vais pourvoir intenté un procés a tétéfrance pour vol qualifié  
oui j'ai chercher ma nappe de pique ***** l'été et je la retrouve sur le dos de virginie
si c'est pas malheureux ma brave dame!!!!

n°1751380
anna k75
Posté le 05-10-2009 à 09:36:36  profilanswer

Prem's....
Alors,,j'ai eu beau me creuser pour trouver un sujet de débat accessible à tous..Peine perdue, alors navré à l'avance pour le coté ardu complexe et philosophique du sujet du jour..Accrochez-vous parce que c'est velu :

Mirta et Vatican II,ou plus simplement : quelle a été l'influence du concile Vatican II sur la conscience religieuse de Mirta

Bon, en plus clair : Mirta s'est -elle vraiment remise du choc de l'abandon du latin à la messe du dimanche ??

Je sais, pour un lundi, je ne vous ménage pas..
Demain, c'est promis ce sera beaucoup plus léger..MDR

n°1751381
Pounie00
Posté le 05-10-2009 à 09:49:27  profilanswer

Alors là Anna, ce sujet ne pouvait pas mieux tomber !!!!
 :lol:  
Car Mirta justement est en train d'intervenir dans les épisodes que nous voyons actuellement sur le topic de C. et V. pour exprimer le point de vue de l'Eglise sur l'homoparentalité.....

Par ailleurs, de mon côté, figure-toi que je viens de rencontrer Dieu (hier) et qu'Il me tient des propos un peu déconcertants......
 :lol:  :lol:   :lol:  
.....mais qui ne manquent pas d'intérêt !

....enfin, tu sais, comme quoi ma sainteté n'est pas passée inaperçue en Haut Lieu et que je pourrais peut être....

Ite missa est !

Message édité par Pounie00 le 05-10-2009 à 09:56:43
n°1751384
Pounie00
Posté le 05-10-2009 à 10:14:30  profilanswer

Le 04-10-2009 à 22:31:10, landaise0 a écrit :

ma pounie chérie  
encore un grand merci car grace a toi je vais pourvoir intenté un procés a tétéfrance pour vol qualifié  
oui j'ai chercher ma nappe de pique ***** l'été et je la retrouve sur le dos de virginie
si c'est pas malheureux ma brave dame!!!!

Outre le fait que je suis bien heureuse pour ma Landaise qu'elle puisse enfin défendre son bon droit et récupérer sa propriété......
...... je ne peux m'empêcher à chaque fois de m'amuser de la censure exercée sur certains mots sensibles : par exemple on peut parler de baisers torrides et même sans problème de rouler une pelle et aussi de faire l'amour, mais au singulier, *****,  ça ne passe pas !  
Quant à pique-***** évidemment et malgré l'innocence de cette occupation, ça ne sera pas retenu !
 :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pounie00 le 05-10-2009 à 10:20:14
n°1751385
anna k75
Posté le 05-10-2009 à 10:21:02  profilanswer

La thématique Pounie darling;.La thématique ..Telle est notre nouvelle grande croisade !!
nous sommes en voie de canonisation..  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Chérie , je croyais que Dieu se planquait uniquement derrière un pillier de Notre Dame.. Que faisait-il donc dans ta riante contrée ??  
Alors, j'ai raté le débat théologique de Mirta ? flute alors.Je suis certain que ça devait être un pur moment mystique.
Mirta aurait donc un avis éclairé sur l'homoparentalité.! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Mais qu'on m'informe, que diable, pourquoi suis-je toujours le dernier averti dans cette tôle.??? :lol:  :lol:

n°1751386
anna k75
Posté le 05-10-2009 à 10:23:08  profilanswer

ah, pour la censure, Pounie darling, nous allons penser à faire un petit lexique à l'attention des usagers qui n'ont pas encore compris toutes les subtilités de l'art de passer à travers les fourches caudines des puritains..MDR

n°1751398
landaise0
Posté le 05-10-2009 à 15:17:23  profilanswer

Le 05-10-2009 à 09:36:36, anna k75 a écrit :

Prem's....
Alors,,j'ai eu beau me creuser pour trouver un sujet de débat accessible à tous..Peine perdue, alors navré à l'avance pour le coté ardu complexe et philosophique du sujet du jour..Accrochez-vous parce que c'est velu :

Mirta et Vatican II,ou plus simplement : quelle a été l'influence du concile Vatican II sur la conscience religieuse de Mirta

Bon, en plus clair : Mirta s'est -elle vraiment remise du choc de l'abandon du latin à la messe du dimanche ??

je me disais aussi que quelque chose avait changer dimanche dernier !!!et moi qui pensais que c'etait le marchand d'huitres derriere l'eglise.

n°1751399
landaise0
Posté le 05-10-2009 à 15:20:13  profilanswer

Le 05-10-2009 à 10:14:30, Pounie00 a écrit :

Outre le fait que je suis bien heureuse pour ma Landaise qu'elle puisse enfin défendre son bon droit et récupérer sa propriété............ je ne peux m'empêcher à chaque fois de m'amuser de la censure exercée sur certains mots sensibles : par exemple on peut parler de baisers torrides et même sans problème de rouler une pelle et aussi de faire l'amour, mais au singulier, *****,  ça ne passe pas !  
Quant à pique-***** évidemment et malgré l'innocence de cette occupation, ça ne sera pas retenu !

t'es bien trop gentille ma pounie chérie!!! mais tu as vu l'usage qu'elle en a fait cette bougresse.
quand a la censure misere nous sommes vouer a rester muet dans un monde ou la colere gronde en silence :heink:  :heink:  
bon j'arrete la gnolle  dans mon thé

n°1751449
anna k75
Posté le 06-10-2009 à 08:22:53  profilanswer

Comme d'hab..Prem's.Mais que feriez vous sans moi ??
bon, alors je ne fais pas room service parce que ça énerve les hautes sphères qui beuglent au hors sujet..
Donc concentrons nous sur le thématique.
Ce matin relevons le niveau intellectuel :
Nicolas 1m 30 au garreau
Thomas : 2 m 10 ...
Etude de la mécanique des fluides..Vous avez 3 heures, je relève les copies à midi.. :pt1cable:  :pt1cable:

n°1751450
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 06-10-2009 à 08:27:41  profilanswer

Le 05-10-2009 à 09:36:36, anna k75 a écrit :

Prem's....
Alors,,j'ai eu beau me creuser pour trouver un sujet de débat accessible à tous..

actuellement, la devise de Mirta semble être: "post coïtum, animal triste est" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cardamine38 le 06-10-2009 à 08:28:54
n°1751452
Pounie00
Posté le 06-10-2009 à 08:46:22  profilanswer

Le 06-10-2009 à 08:27:41, cardamine38 a écrit :

actuellement, la devise de Mirta semble être: "post coïtum, animal triste est" ;)

Oui, je trouve que Cardamine a raison Anna, il ne faut pas abandonner trop vite le thème précédent : Mirta est en pleine réflexion actuellement sur les rapports entre la religion et le sexe, thème prodigieusement riche....
Car, c'est bien sa retraite dans un couvent qui provoque ce état de frigidité actuelle non ?
D'ailleurs pour toi même Anna, qui a suivi un pélerinage, je commence à m'inquiéter....  
Quant à moi qui rencontre Dieu !  :??:  

Enfin, si tu préfères qu'on parle de physique (la mécanique des fluides)....
 :whistle:

Page :  1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Foot2Rue : Bâtis Ta Légende

Nouveau Jeu Mon-Ludo.fr Parcours le monde pour devenir un champion de Foot de Rue!

VTT Challenge 2010

Invitez vos amis et descendez les pistes avec votre VTT avec le meilleur temps possible !

Coachclub

et le Club vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :