Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur
 Sujet :

Le couple thomas/nicolas (Laurent K. / Nicolas H) version 2008/2009

n°1749808
cendrillon​62
Posté le 23-09-2009 à 17:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pounie chérie , je sais tu vas être fâchée  :cry:  :cry: mais avant que le doute ne n'habite , j'avoue, j'ai utilisé ton cadeau pour le JSA  

Spoiler :

http://www.mediapart.fr/files/u51011/Chaise_longue_-_LC4.jpg

Mais avoue quand même que cela a une autre tronche que derrière des barbelés  :D  :D  

pour les autres messages , je répondrai plus tard , manque de temps  [:bloom et piff:6]  [:bloom et piff:6]

n°1749948
anna k75
Posté le 24-09-2009 à 09:12:41  profilanswer

:hello:  
Bien, que personne ne parle trop fort ce matin, et débranchez moi cette p.. de sono..J'ai comme qui dirait le syndrome " céphalo rectal ".. Autrement appelé " tête dans le c.. "
léger abus hier soir..  
Alors, les filles ? ça jacasse sur les transats de la terrasse.? et le café ? qui c'est qui se le tape ????
Ok, c'est bon, j'ai compris, j'y vais. Merciiiiiiiiii.
Je pense que je vais passer ma matinée à ruminer contre le " girl power " qui a envahi le JSA,  
Faut que je me fasse respecter moi..Je vais embaucher un nouveau manager, ça va moins rigoler...

n°1749967
anna k75
Posté le 24-09-2009 à 13:36:50  profilanswer

frais comme un gardon, j'ai bien fait mes longueurs, bu mon jus de citron tiède ! et là, en reprenant mes esprits..Je tombe sur cette thèsarde de Pounie qui nous fait un discours sur le banquet de Platon...Du coup, je replonge dans mes cours de terminale...Et là...Brusquement...Idée de génie...ça y est Pounie...J'ai trouvé quelle est la relation entre Thomas et le cassoulet....C'est.......LA SAUCISSE  !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
j'ai bon ??? dis , dis ????J'ai bon ???

n°1750038
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 24-09-2009 à 19:34:30  profilanswer

T'as tout bon Anna !

Fêtons ça.......

http://i39.tinypic.com/350m8pd.jpg

http://www.saint-michel-traiteur73.fr/coktail3.JPG

Qui veut quoi ??

n°1750040
landaise0
Posté le 24-09-2009 à 19:41:23  profilanswer

moi je prends tout surtout le haut du message  :love: mais bon remarque tout est bon a prendre dans ce message sur ce topic qui gene par son coté bordeline mais on s'y sens bien c'est l'essentiel

oui anna :lol:  :lol:  :lol:  alors ???????????? :lol:  :lol:  :lol:  un abus de montbazillac pauvre chou va avec mon canard nous allons te donner des cours de beuverie et oui c'est un métier il faut etre hautement qualifié pour assurer

n°1750042
cendrillon​62
Posté le 24-09-2009 à 19:53:17  profilanswer

:hello:  :hello:  

j'

n°1750046
cendrillon​62
Posté le 24-09-2009 à 20:06:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Ma Pounie chérie , je suis tellement émue par tant de générosité que les doigts sont restés collés sur le clavier  :ouch:  

J'arrive pile poil  :bounce: en effet il y bien longtemps que nous n'avons pas fêté quoi que ce soit ......

Alors fêtons NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:krom aux hommes dit mathoune-962345:1]

n°1750051
landaise0
Posté le 24-09-2009 à 20:22:16  profilanswer

oui ma douce!!!
VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
fetons buvons a notre santé, a l'amour,l'amitié, la joie, fetons nos retrouvailles

Message édité par landaise0 le 24-09-2009 à 20:22:55
n°1750083
Elmundode
Posté le 24-09-2009 à 21:09:44  profilanswer

Bonsoir tout le monde  :D

...Moi je prendrais plutôt le plateau du bas, j'ai faim...

2 ième chose sur la liste des plus importantes à dire ce soir, je suis obligée de revenir sur ce discours déchirant qu'anna a fait...Je suis émue aux larmes, vraiment, je...je ne sais plus quoi ajouter...
J'étais déjà bouleversée tout le long, mais alors quand est venu ce passage à la fin :

Citation :

Viens poser tes petites fesses sur nos dernières acquisitions : des fauteuil club cuir pleine peau

c'est bien simple j'ai senti la grâce me toucher...

Pour la relation entre Thomas et le cassoulet, c'est la saucisse et les fayots.

:whistle:

...Et pour rester dans l'esprit actuel du topic, VIVENT LES FRAPPES DU JSA   :D  :D  :D  :D  :D  :D

PS : pratiques, les caractères d'imprimerie :sol:

Message édité par Elmundode le 24-09-2009 à 21:17:27

---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...
n°1750085
landaise0
Posté le 24-09-2009 à 21:14:50  profilanswer

mon canard toujours dans la finesse  :lol:  :lol:  :lol:  
quel talent  :lol:  :lol:

n°1750133
anna k75
Posté le 25-09-2009 à 08:32:22  profilanswer

Salut les biquettes ! ce matin, on lève le camp..
Vous avez bien toutes reçu vos convocs pour l'A.G ?, oui ? tout le monde a compris ? pas besoin de répéter ( sauf à Elmundode, bien sur ,qui cuve sur la terrasse et qui va ENCORE me faire le speech " mais j'étais même pas au courrant c'est pas ma faute m'sieur..."
ah au fait.ça y est, j'ai trouvé mon nouveau manager ( histoire de vous soulager un peu, parce que à bien y réfléchir, le taff de gérantes intérimaires, c'est trop pour vous mes pauvres chéries..)
Alors, j'ai fait passer un test d'embauche à un certain...Brian Kinney...  
Il m'a l'air....Compétant... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1750227
Elmundode
Posté le 25-09-2009 à 21:20:24  profilanswer

Bon, puisqu'aujourd'hui, on m'a flanquée aux ressources humaines...Je suppose que c'est à moi de présenter le nouveau venu...

Donc, ça c'est la photo qu'anna a mise sur son bureau histoire montrer à tout le monde que c'est celle qui accompagnait le CV sur lequel étaient indiquées les compétences évoquées précédemment, autrement dit, celle qui sert pour le fisc...:

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/hu/thumb/3/3d/Brian_Kinney.jpg/250px-Brian_Kinney.jpg

...Et ça c'est celle qui accompagne sa carte privée avec laquelle il passe des entretiens d'embauche plus détaillés  :

...Et on dit que je ne fais rien, ici !  :heink:

---------------
n°1750276
landaise0
Posté le 26-09-2009 à 10:41:53  profilanswer

bonjour a tous  :hello:  :hello:  
je vois que je n'ai plus ma place dans les hautes sphere de la direction
tant pis!!!!!
mais le nouveau oui je le connais trés pas aussi bien que je l'aurai esperé mais bon la derniere fois que je l'ai apperçu accoudé a un bar (celui du mistral bien sur restons dans l'ambiance avant de ne voir débarquer la cavalerie et nous accuser d'etre hors sujet)

Spoiler :

http://www.julielinker.com/wp-content/uploads/gale_harold_04.jpg

et j'ai dans l'idée qu'il regardait la personne qu'il l'a embauché
mais puisque je ne suis plus rien a part une cliente lambda de ce troquet ou tous mes privileges on voler en eclats
je n'ai meme plus de carte VIP
je vous salue bien bas!!!!

Message édité par landaise0 le 26-09-2009 à 12:59:22
n°1750298
anna k75
Posté le 26-09-2009 à 13:09:03  profilanswer

Landaise..Mon tout petit, qu'est-ce donc que cette cri crise ??? TOI ?? plus membre honoraire du JSA ?? mais c'est une blague? Alors ? t'en penses quoi de mon nouveau cerbère ? moi, j'aime bien, ça en jette.. Et à mon avis ,son air " avenant " va laisser à distance pas mal de " bécasses " ( MDR)..
Bon, là, je pense que j'ai trouvé enfin un homme de confiance,ce qui va vous permettre, mesdames, de pouvoir profiter pleinement du JSA, sans avoir les contraintes d'une fastidieuse intendance, qui, avouez le, ne semble pas être votre cup of tea.
Là, je suis entrain de chercher comment ne pas être totalement hors sujet  :lol:  :lol:  
ah oui, j'ai fait rentrer quelques caisse d'un pastis artisanal qui nous changera de la daube Ricard...                     ( pastis/marseille...Rappel...Je suis donc dans le ton PBLV..Ouf ! )
bisou les filles,

n°1750340
cendrillon​62
Posté le 26-09-2009 à 16:33:07  profilanswer

Cest quoi ce fameux cerbere  :heink:  :heink:  tu es sûre Anna que tes préférences personnelles n'ont aucunement dictées ton choix  :heink:  :heink:  
on ne ramène plus de travail à la maison , nous étions d'accord pour remonter l'image désastreuse du JSA et que vois je  [:sorciergris:4]  [:sorciergris:4]  

Spoiler :

http://pics.livejournal.com/xenglot/pic/0005f569/s320x240

Spoiler :

cerbère , laisse moi rire  :lol:  :lol: on a pas fini d'aller le chercher sur le pole dance celui là !!!!enfin quand le patron décide , nous on a plus qu'à la fermer!!!!!      cette photo fait partie de mon album perso de mes vacances à IBIZA  [:chiourme]  

Hors sujet peut être , mais tout en spoiler  :D  :D

n°1750360
anna k75
Posté le 26-09-2009 à 17:26:05  profilanswer

Oh alors...Si c'est en spoilers..L'honneur est sauf..MDR
QUOI ? CENDRILLON ??? un truc à dire sur mon nouveau " manager " ?  
moi, je vois pas, jusque là, j'ai pas à me plaindre...
Quant à l'image désastreuse de ces lieux;.Ma foi, c'est notre marque de fabrique, et les caisses ne seraient pas si pleine, si l'ambiance était..Hello Kitty....  
Bon, voyons voir...Pensons....Thématique...
Ce soir au menu du JSA : " petits farcis façon " Rolland " ".
ça va comme ça...Le comité de censure acquiesse ?? on va pas fermer la tôle ?? mdr

n°1750465
landaise0
Posté le 27-09-2009 à 14:41:41  profilanswer

Le 26-09-2009 à 13:09:03, anna k75 a écrit :

Landaise..Mon tout petit, qu'est-ce donc que cette cri crise ??? TOI ?? plus membre honoraire du JSA ?? mais c'est une blague? Alors ? t'en penses quoi de mon nouveau cerbère ? moi, j'aime bien, ça en jette.. Et à mon avis ,son air " avenant " va laisser à distance pas mal de " bécasses " ( MDR)..
Bon, là, je pense que j'ai trouvé enfin un homme de confiance,ce qui va vous permettre, mesdames, de pouvoir profiter pleinement du JSA, sans avoir les contraintes d'une fastidieuse intendance, qui, avouez le, ne semble pas être votre cup of tea.
Là, je suis entrain de chercher comment ne pas être totalement hors sujet  :lol:  :lol:  
ah oui, j'ai fait rentrer quelques caisse d'un pastis artisanal qui nous changera de la daube Ricard...                     ( pastis/marseille...Rappel...Je suis donc dans le ton PBLV..Ouf ! )
bisou les filles,

meme moi (qui n'est aucune volonté face a la perfection) je ne suis pas sur de tenir mes distances face a cette créature venu d'ailleurs qui me fait etrangement penser a quelqu'un de trés cher a mon coeur :heink: (ah le mythe Brian Kinney  ;))

n°1750538
anna k75
Posté le 28-09-2009 à 09:31:42  profilanswer

:hello:  la filles,
reprise du taff, la vie de chateau ne pouvait pas durer.
Bon, je laisse mon droit de vote à Landaise ( est-ce une si bonne idée ? ma foi, à la grace de Dieu )..
Je suis de garde aujourd'hui, pas certain de pouvoir suivre la réunion au sommet de ce soir.Mais enfin, faites comme vous voulez.
Ce soir...Je danse avec MON Brian...  :)  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=Km9BxAE9apM

n°1750540
anna k75
Posté le 28-09-2009 à 09:36:52  profilanswer

Oh, pardon  me suis trompé de vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=3yjOJmWK1ZY

n°1750557
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 28-09-2009 à 11:56:16  profilanswer

Ce Brian m'a l'air un peu.......olé, olé    :heink:  :heink:  
 :lol:  

Bon : no comment (pour l'instant !)

Grüss Gott !

Message édité par Pounie00 le 28-09-2009 à 11:59:23
n°1750670
anna k75
Posté le 29-09-2009 à 08:36:21  profilanswer

Alors ?? c'est ENCORE mon tour d'ouvrir le rideau de fer du " café du commerce " ?? vous manquez pas d'air les filles..
Ce matin ouvrons le débat : pour ou contre les solutions hydroalcooliques ?? Rolland doit bien avoir une idée sur la question ?
Bises.

n°1750700
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 29-09-2009 à 14:26:19  profilanswer

Le 29-09-2009 à 08:36:21, anna k75 a écrit :

Alors ?? c'est ENCORE mon tour d'ouvrir le rideau de fer du " café du commerce " ?? vous manquez pas d'air les filles..
Ce matin ouvrons le débat : pour ou contre les solutions hydroalcooliques ?? Rolland doit bien avoir une idée sur la question ?
Bises.

Je prends !
Voilà un débat où je vais pouvoir m'épanouir.....
On commence par ça :

http://pblvphotos2.free.fr/img4/06_03_09/pblv2009-00268.jpg

Et bien, c'est tout simplement scandaleux....  :ouch:  
Pas de gants, pas de masque, pas de chapeau ! Aucune hygiène.....
Pourtant le Mistral a déjà connu une grave épidémie (avec des morts...bien sûr !)
Il est temps de réagir avant que H1N1 ne fasse des dégâts !

:whistle:

n°1750710
anna k75
Posté le 29-09-2009 à 17:58:51  profilanswer

Oh et en plus, le thomas avec le c.. posé sur la table, Dieu sait ou il le traine celui là...Non, ma bonne dame..là, rien ne va plus..
Remarque, avec toutes les bactéries qui nidifient  dans la cambuse de Rolland..la H1N1, elle survit pas 10 secondes...mdr

n°1750784
cendrillon​62
Posté le 30-09-2009 à 11:07:32  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce: Je suis la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à cette heure que font les autres  :heink:  :heink: j'ai bien une idée mais là on serait hors sujet  :whistle:  

Donc c'est moi qui décide du débat du jour : ""Rolland mérite -il une étoile au Michelin " ?

Bonne journée à ceux qui passent nous lire  :D  :D

n°1750827
Pounie00
C.Q.F.D.
Posté le 30-09-2009 à 16:27:07  profilanswer

Tea Time
pour faire un break.... J'aimerais bien travailler à Phénicie moi !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Mint_tea_time.jpg

ps : on peut remplacer le thé par autre chose....

n°1750838
Elmundode
Posté le 30-09-2009 à 17:41:36  profilanswer

Citation :

ps : on peut remplacer le thé par autre chose....

...Et les pâtisseries ?  :whistle:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :