Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Giirl72, crusty22, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
pour finir la semaine:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  692  693  694  695  696  697
Auteur
 Sujet :

***** le sondage pour le perso-naze du jour est ouvert!!! *****

n°1931618
Esther2011​1
Posté le 13-02-2012 à 23:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 13-02-2012 à 23:21:51, 7fanfan7 a écrit :

Y'a quand même une différence entre ce que fait Benoit et ce que fait Eve.

Elle couche un soir avec des mecs qu'elle connait à peine. Alors je veux bien que certains disent être tombés amoureux, mais ils ne la connaissent pas... Eve et Benoit se fréquentent depuis un moment, ils ont lié une relation amicale avant.
Et Benoit a couché avec Eve sachant qu'elle était amoureuse de lui. Il pouvait très bien se douter qu'elle allait entretenir de faux espoir.  

Bref entre la liberté sexuel et la lâcheté de Benoit (je te résiste pas mais j'aime ma femme, alors sois gentille de mettre tes sentiments de côté), y'a pas de comparaison possible pour moi.

Oui j'aime pas du tout l'attitude de benoit, il joue avec les sentiments d'eve en résistant un jour l'autre non alors qu'il sait très bien qu'eve est amoureuse de lui  :pfff:

n°1931621
fiesta340
Posté le 13-02-2012 à 23:38:21  profilanswer

non Fanfan je pense pas cela c'est que Johanna ne fait vraiment pas grand chose par rapport oui aux autres femmes de la série mais aux hommes de la série.On voit Guillaume s'occuper dans la cuisine assez souvent, Benoit bricoler enfin chacun son travail.Dans la vie réelle chacun doit contribuer mais reconnait que Jo est souvent en vadrouille.

n°1931627
7fanfan7
Posté le 13-02-2012 à 23:50:46  profilanswer

Ben Fiesta l'appartement de Xavier et Johanna n'est pas une déchèterie et ils n'ont pas l'air de mourir de faim. Effectivement, on voit souvent Johanna en dehors de chez elle, mais aussi parce que leur appartement n'est pas un point de ralliement où se déroulent les intrigues la plupart du temps. Et je doute qu'une scène juste pour la voir faire la cuisine ait de l'intérêt (Ce n'est pas parce qu'on ne nous montre pas que ça n'existe pas dans le monde parallèle pblvien).  
Mais par exemple pour inviter Lucie (l'avocate) à dîner, elle s'en est occupé.

En gros pour moi, Johanna est puérile, capricieuse, parfois insupportable mais ça n'a pas de rapport avec ses qualités ou non de maitresse de maison.

n°1931631
7fanfan7
Posté le 13-02-2012 à 23:53:16  profilanswer

Le 13-02-2012 à 23:35:34, Esther20111 a écrit :

Oui j'aime pas du tout l'attitude de benoit, il joue avec les sentiments d'eve en résistant un jour l'autre non alors qu'il sait très bien qu'eve est amoureuse de lui  :pfff:

The cherry on the cake étant quand même qu'il lui reproche en plus la situation dans laquelle ils se trouvent. Benoit ou l'art d'assumer... :sarcastic:  :lol:

n°1931648
AmpinLikeM​ichael
cocky like rocky
Posté le 14-02-2012 à 01:25:14  profilanswer

Il est perdu, c'est pas de sa faute. :ange:

n°1931660
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 14-02-2012 à 09:52:28  profilanswer

résultat du sondage pour le perso-naze de la semaine: benoît (avec pas loin de la moitié des voix)

on reprendra le perso-naze du jour dès ce soir, je suis rentrée d'allemagne hier, pfff! la neige... quand on est arrivés en france, heureusement! :/

tout de suite, la récap du classement des perso-nazes de pblv...

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1931661
catdeluna
Posté le 14-02-2012 à 09:54:19  profilanswer

classement des nazes:

johanna: 8 fois
jawad: 7 fois
sybille: 6 fois
estelle: 3 fois
benoît: 3 fois
gaspard: 2 fois
philippe: 2 fois
aide-ménagère, nadia donc: 2 fois
gaston: 2 fois
gui: 1 fois
alix: 1 fois
vincent: 1 fois
ophélie: 1 fois
ève: 1 fois
sacha: 1 fois
fabien: 1 fois
émir: 1 fois
adriana: 1 fois
albane: 1 fois
rudy: 1 fois
hocine: 1 fois
abdel: 1 fois
catherine: 1 fois
luna: 1 fois

benoît entre dans le "top 5" des perso-nazes...   :sarcastic:

---------------
n°1931663
Esther2011​1
Posté le 14-02-2012 à 10:02:16  profilanswer

Le 13-02-2012 à 23:53:16, 7fanfan7 a écrit :

The cherry on the cake étant quand même qu'il lui reproche en plus la situation dans laquelle ils se trouvent. Benoit ou l'art d'assumer... :sarcastic:  :lol:

ah oui là c'était le ponpon  :pfff:

n°1931666
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 14-02-2012 à 10:09:08  profilanswer

Benoît nazissime en ce moment, aussi bien avec Ève qu'avec Mélanie ...

---------------
nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans
n°1931667
bmjh
Posté le 14-02-2012 à 10:09:55  profilanswer

benoit

n°1931673
mistralpbl​v1
Nathan,Luna,Blanche,Patrick
Posté le 14-02-2012 à 10:44:53  profilanswer

Hier :
-Benoit
-Johanna
-Xavier
-Lucie
-Luna (pour avoir faire revenir Nathan juste pour Alix pffff)

n°1931734
shinochaz
Posté le 14-02-2012 à 15:44:29  profilanswer

Benoit lors de son interrogatoire avec Boher, c'est bien un sportif, tout dans les muscles, rien dans la tête :D

Johanna et sa jalousie maladive...

n°1931787
catdeluna
Posté le 14-02-2012 à 18:07:25  profilanswer

mirta entend bien boher parler de "l'associé américain", mais là, elle ne se sent plus d'intervenir pour -éventuellement- dire qu'elle avait un client américain... :pfff:

johanna qui parle de "l'arrogance" de lucie.... [:bab3th:1]

---------------
n°1931827
catdeluna
Posté le 14-02-2012 à 20:39:13  profilanswer

sondage du jour en ligne!
:)

---------------
n°1931852
YueFujita
Délicatesse & Douceur
Posté le 14-02-2012 à 21:30:56  profilanswer

Benoît (si j'avais pu voter trois fois pour lui, j'aurais fait...)

Jean-Paul et Abdel

n°1931924
carmen520
Posté le 14-02-2012 à 23:28:48  profilanswer

Benoit  
Eve
Ninon

n°1931941
bmjh
Posté le 15-02-2012 à 08:13:12  profilanswer

benoit
boher
abdel

n°1931951
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 15-02-2012 à 09:11:10  profilanswer

Le 14-02-2012 à 15:44:29, shinochaz a écrit :

Benoit lors de son interrogatoire avec Boher, c'est bien un sportif, tout dans les muscles, rien dans la tête :D

C'est quoi cette remarque? Y a pas de sportifs intelligents? Y a pas de gens intelligents qui sont aussi sportifs?

Par contre, il y a -malheureusement- des gens qui ne sont ni l'un ni l'autre...

Message édité par cardamine38 le 15-02-2012 à 09:11:55

---------------
n°1931988
catdeluna
Posté le 15-02-2012 à 13:47:28  profilanswer

benoît devant tout le monde!
et après les "mecs", ils auraient mieux fait d'être "juste" honnêtes et sincères...

---------------
n°1932034
mamandegar​ance
Posté le 15-02-2012 à 17:19:11  profilanswer

Là, ils ont fait fort !  
Je revois Abdel, dire en gros "j'ai cherché et j'ai trouvé ce collier pour toi".....tout sourire....très content de lui. Faut-il qu'il la prenne pour une andouille tout d'un coup ?  
Et Boher, pourtant sensé être plus mature...bin, pareil....naze la façon dont il fait celui qui a acheté le super bijou ; limite Samia culpabilise d'avoir oublié la date.  
Je suis certaine que les filles auraient su apprécier même une seule rose, ou une toute petite attention venant du coeur qu'un pseudo-cadeau (même s'il est mignon à leurs yeux) qu'ils ont trouvé joint au journal.  
Trop pas bien ! Bouh !

n°1932039
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 15-02-2012 à 17:52:08  profilanswer

Pour ce qui est de Jean-Paul et Abdel, ce n'est pas tellement la modestie du cadeau  qui est naze, c'est le mensonge consistant à  faire croire qu'ils sont allés acheter quelque chose dans une boutique alors qu'ils ont récupéré un cadeau publicitaire dans le journal...C'est un truc de radin et de menteur :pfff: mais surtout de mec qui s'est dit "chouette pas besoin de m'emm..... à chercher un truc"
En même temps, c'est pas gravissime non plus, hein. :lol:  

A part eux, ben comme tout le monde j'ai voté Benoît.

---------------
n°1932040
7fanfan7
Posté le 15-02-2012 à 17:56:57  profilanswer

Parlant de Benoit, beaucoup le nomment naze du jour, mais peu de détails.

On a parlé de son attitude avec Eve, avec Mélanie, de son agressivité, etc...
Mais y'a-t-il des gens qui pensent comme moi que Benoit est bien naze de mentir à la police parce que ça va le mettre encore plus dans le pétrin ? Je comprends qu'il ait pas envie de retourner en taule, mais je trouve qu'il agit en parfait coupable.

Message cité 1 fois
Message édité par 7fanfan7 le 15-02-2012 à 17:57:14
n°1932041
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 15-02-2012 à 18:13:47  profilanswer

Le 15-02-2012 à 17:19:11, mamandegarance a écrit :

Là, ils ont fait fort !  
Je suis certaine que les filles auraient su apprécier même une seule rose, ou une toute petite attention venant du coeur qu'un pseudo-cadeau (même s'il est mignon à leurs yeux) qu'ils ont trouvé joint au journal.  
Trop pas bien ! Bouh !

Moi je connais une personne qui offre à des membres de sa famille à qui elle "doit" (!) faire des cadeaux (pour Noël, pour leur anniversaire...) les trucs gratuits que mettent en plus dans les colis les sociétés de vente par correspondance genre Yves Rocher ou les 3 Suisses...
Et aussi une autre qui garde précieusement les papiers transparents de fleuriste, et même leurs étiquettes quand elle reçoit des fleurs, et quand elle va voir quelqu'un à l'hôpital elle cueille des fleurs dans son jardin et elle refait un bouquet avec le papier et l'étiquette pour faire croire qu'elle les a achetées chez le fleuriste. Un jour je lui dis "Mais, pourquoi vous ne dites pas que ce sont des fleurs de votre jardin? ça ferait autant plaisir!" Mais elle: "Oh non, ça fait pas bien, parce que c'est gratuit." Mais tout ça ce sont des réactions de  personnes âgées à la campagne, je n'aurais jamais cru voir ça de la part de jeunes hommes à Marseille!!!!

---------------
n°1932042
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 15-02-2012 à 18:14:50  profilanswer

Le 15-02-2012 à 17:56:57, 7fanfan7 a écrit :

Parlant de Benoit, beaucoup le nomment naze du jour, mais peu de détails.

On a parlé de son attitude avec Eve, avec Mélanie, de son agressivité, etc...
Mais y'a-t-il des gens qui pensent comme moi que Benoit est bien naze de mentir à la police parce que ça va le mettre encore plus dans le pétrin ? Je comprends qu'il ait pas envie de retourner en taule, mais je trouve qu'il agit en parfait coupable.

:jap:  :jap:

---------------
n°1932044
mamandegar​ance
Posté le 15-02-2012 à 18:32:23  profilanswer

Le 15-02-2012 à 18:13:47, cardamine38 a écrit :

Moi je connais une personne qui offre à des membres de sa famille à qui elle "doit" (!) faire des cadeaux (pour Noël, pour leur anniversaire...) les trucs gratuits que mettent en plus dans les colis les sociétés de vente par correspondance genre Yves Rocher ou les 3 Suisses...
Et aussi une autre qui garde précieusement les papiers transparents de fleuriste, et même leurs étiquettes quand elle reçoit des fleurs, et quand elle va voir quelqu'un à l'hôpital elle cueille des fleurs dans son jardin et elle refait un bouquet avec le papier et l'étiquette pour faire croire qu'elle les a achetées chez le fleuriste. Un jour je lui dis "Mais, pourquoi vous ne dites pas que ce sont des fleurs de votre jardin? ça ferait autant plaisir!" Mais elle: "Oh non, ça fait pas bien, parce que c'est gratuit." Mais tout ça ce sont des réactions de  personnes âgées à la campagne, je n'aurais jamais cru voir ça de la part de jeunes hommes à Marseille!!!!

Oui, en effet, ça pourrait autant faire plaisir de savoir que quelques fleurs du jardin sont pour cette personne, ça donne un côté très sympa, privilégié aussi....et puis c'est plus honnete de le dire je pense. Ca n'a rien de "minable", bien au contraire.  
Tu parles des cadeaux gratuits des sociétés de vente par correspondance, que dire des "mariés" qui refourguent les cadeaux du mariage qui ne les interessent pas. Parfois même dans le même papier d'origine...recollé ici et là ! Ma soeur a épousé un gars agriculteur, et c'est très "tendance" cette pratique, ça n'a rien de choquant pour eux de faire ça. Moi, ça m'a mise sur le c u l de savoir ça ! je me suis même demandé si mon cadeau n'allait pas finir comme ça, chez quelqu'un d'autre  :ouch:  
(et ils ne sont pas si âgés que ça, c'est comme ça, c'est quasi-normal)

n°1932046
catdeluna
Posté le 15-02-2012 à 18:39:06  profilanswer

Le 15-02-2012 à 18:13:47, cardamine38 a écrit :

voilà! c'est exactement là où je voulais en arriver: au lieu d'offrir "le" pendentif du journal, abdel serait juste arrivé avec son grand sourire, une étincelle dans les yeux (et éventuellement un plateau de petit déj -avec ou sans rose-) et un "je t'aime", barbara aurait été tout autant ravie (ou du moins, abdel n'aurait pas couru le risque de la déception qu'elle a connue ensuite)

après, vous pouvez me trouver naïve... je comprendrais! :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  692  693  694  695  696  697

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :