»
»
Plus belle la vie : Giirl72, crusty22, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
QUEL EST A VOTRE AVIS LE NOUVEAU TUEUR EN SERIE1. AGATHE
2. AGNES
3. BENOIT
4. CHARLOTTE
5. FRANCIS
6. CHARLES
7. LEO
8. SACHA
9. VINCENT
10. QUELQU'UN D'AUTRE
Total : 1618 votes (430 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrayeta | Reprise du message précédent : j'ai pas bien compris la question |
pomme2312 | Ca se precise c'est Daubert mais faudrait aussi comprendre pourquoi elle entreprend tout c'est meutre
Possible qu'elle ait eu une soeur, que grangier etait son mac et quelle soit morte droguee
Du coup ce serait une vengeance |
rayeta | eh ben on est pas prêt d'en voir le bout si c'est vraiment daubert! |
wyatt1 | ba passez un moment yavai un mec sur les forums qui savaient tout ce qui allait ce passer et il s'appellait :" ...... noir" un truc dans le genre me rappelle plus |
wyatt1 | pk ??? les scènaristes ont compri que les intriques trop longues lasses . je pense . |
lolitaspace la force de pascal est avec ns | si c'est vraiment daubert j'avais raison depuis le début et on m'a dit plusieurs fois que je me trompais . Elle est trop sure d'elle pour pas etre coupable. Message édité par lolitaspace le 16-06-2008 à 23:13:59 ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
rayeta |
ah ok je comprends mieux; je pensais que tu parlais du pere de rudy (il avait pas de vie ce mec, il s'occupait tout le temps de la vie des autres. heureusement qu'il n'est plus là!) |
pomme2312 | em meme temps c'etait la piste la moins plausible |
rayeta |
qui le pere de rudy ou daubert?? |
lolitaspace la force de pascal est avec ns |
Ben non au contraire j'y ai pensé tout de suite parce que direct elle sait tout , elle est trés sure de ce qu'elle avance . Elle guidait la police sur le chemin ou elle voulait . C'était fagrant . ---------------
|
pomme2312 | en tout cas cette histoire ressemble un peu a celle de myrta et manuel ( le pere de luna ) au tout debut de Pblv ( analogie avec francis, agathe et maxime ) |
pomme2312 | un profiler tueur en serie c'est pas flagrant
et le but d'un profiler c'est justement de pouvoir orienter l'enquete sur les bonnes pistes
mais je te l'accorde elle etait tjours un peu trop sur d'elle
Moi j'y ait penser au moment ou elle affirmer que ce n'etait pas sunnie qui etait morte |
lolitaspace la force de pascal est avec ns | Le 16-06-2008 à 23:23:40, pomme2312 a écrit :
un profiler tueur en serie c'est pas flagrant
et le but d'un profiler c'est justement de pouvoir orienter l'enquete sur les bonnes pistes
mais je te l'accorde elle etait tjours un peu trop sur d'elle
Moi j'y ait penser au moment ou elle affirmer que ce n'etait pas sunnie qui etait morte
|
oui c'est sur un profiler sait comment agit un tueur , il connait la psychologie des tueurs par coeur OK mais pas au point de savoir qui est mort ou qui est le coupable . Enfin on verra , tu a l'air de savoir que c'est elle peut être en belgique y'a du nouveau . Mais en tout cas si c'est elle quand je l'ai dit on m'as pratiquement traité de bécasse mdr . ---------------
|
blog_nounours www.newsnours.com | Maxime le tueur ?? Moi je pense comme tvblabla ce soir (http://www.tvblabla.net/plus-belle-la-vie-maxime- estil-le-tueur-en-serie.php) que les scénaristes essaient de NOUS feinter car on a trouvé leur hypothèse initiale.
Ca devient chiant ce truc, pire que vassago. Vous allez voir qu'un de ces jours ils vont faire croire que c'est un rêve que les gens ont fait .. ---------------
http://www.newsnours.com --> l'actualité par une bande de nounours débiles ..
|
pomme2312 | ah nan nan je ne fais qu emettre des hypotheses je ne vois pas la serie a la tele belge mais bien sur france 3 dans ma ptite normandie
Mais g le don de rarement me tromper lol |
lolitaspace la force de pascal est avec ns | Le 16-06-2008 à 23:31:10, blog_nounours a écrit :
Maxime le tueur ?? Moi je pense comme tvblabla ce soir (http://www.tvblabla.net/plus-belle-la-vie-maxime- estil-le-tueur-en-serie.php) que les scénaristes essaient de NOUS feinter car on a trouvé leur hypothèse initiale.
Ca devient chiant ce truc, pire que vassago. Vous allez voir qu'un de ces jours ils vont faire croire que c'est un rêve que les gens ont fait ..
|
c'est bien de critiquer , ceux qui critiques ne seraient même pas capable d'écrire un épisode je paris . Quand à la fausse piste qu'ils nous ont soit disant mit , si vraiment ce que je lis c'est la vérité et que ça à été vu en belgique (daubert coupable) , alors c'était pas une fausse piste parce que je pensais à elle depuis le début . Francis c'était trop simple . ---------------
|
Alexos0 | Attention ! Précision sur les prochains épisodes ! (j'ai les chaînes belges!)
Spoiler :
Les épisodes à venir vont être très riches en information. Sonia va parler à Francis en essayant de lui faire comprendre le mal qu'il a fait à son fils. Le père de Maxime va mal accepter le ton de Sonia et ne va pas arrêter de l'insulter en arrivant jusqu'a là prendre par le cou en menaçant de là "massacrer". Nicky va avoir une discussion avec Francis dans laquelle ce dernier va lui demander d'avouer à la police qu'elle était avec Maxime, le soir du meutre d'Annie (Ce qui est vrai). Elle va refuser. Francis va lui proposer de l'argent. Elle va refuser aussi en insultant son fils et le père de Maxime de "gros malades". Francis va être pris d'un excès de colère et va là frapper au visage (une énorme baffe!). A cause de la violence du cou et du macadam, Nicky va mourir de cette baffe. A la fin de cette épisode, Francis est étonné de voir Nicky sans vie.
Je suis de plus en plus convaincu que Francis n'est pas le tueur même si ce petit résumé laisse penser le contraire. Vu sa réaction après sa baffe, ça me laisse penser qu'il n'y a rien à voir avec les meurtres même si elle a, maintenant, un meurtre sur le dos. |
|
belle76 inthecity.skyrock.com | tu aurais du mettre cela aussi sur l'autre topic ;.. |
violet_tilly |
Ah? et alors c'est quoi le metier de profiler?... Ca sert a rien?...
Parce que c'est quand meme cense etre le but de ce metier.. de se mettre dans la peau du tueur afin de trouver qui sera la prochaine victime afin de trouver qui est le tueur... |
cyril de reims | Maxime peut pas etre le tueur en serie, il à jamais quitté la France, il l'a deja dit plusieures fois, et s'il avait menti, je vois pas pour quelles raisons il aurait voyagé (surtout vu sa situation )
et la profileuse en fait on à du mal à la cerner, personnage etrange et en + l'actrice joue tellement mal .. |
cyril de reims | double post désolé ^^ Message édité par cyril de reims le 17-06-2008 à 03:34:17
|
catdeluna la force de pascal est avec ns | Le 16-06-2008 à 23:31:10, blog_nounours a écrit :
Maxime le tueur ?? Moi je pense comme tvblabla ce soir (http://www.tvblabla.net/plus-belle-la-vie-maxime- estil-le-tueur-en-serie.php) que les scénaristes essaient de NOUS feinter car on a trouvé leur hypothèse initiale.
Ca devient chiant ce truc, pire que vassago. Vous allez voir qu'un de ces jours ils vont faire croire que c'est un rêve que les gens ont fait ..
|
trop fort, le coup du rêve  ---------------
|
lolitaspace la force de pascal est avec ns | Le 17-06-2008 à 01:25:29, violet_tilly a écrit :
Ah? et alors c'est quoi le metier de profiler?... Ca sert a rien?...
Parce que c'est quand meme cense etre le but de ce metier.. de se mettre dans la peau du tueur afin de trouver qui sera la prochaine victime afin de trouver qui est le tueur...
|
Ben si ça sert à éditer un profil psychologique du tueur et à savoir comment il peut ou va réagir , à aider les enquêteurs principaux dans leur enquête mais c'est pas pour ça que direct ils sont censée trouver le meurtrier . ---------------
|
cocotke | @Catdeluna, c'est peut être Vassago le tueur, dans pblv tout est possible! houhouhou!!!!!! |
FLANQUART | je pense que c'est Maxime le tueur de la dernière prostituée avec la complicité de son père  |
»
»