»
»
Plus belle la vie : Giirl72, crusty22, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
QUEL EST A VOTRE AVIS LE NOUVEAU TUEUR EN SERIE1. AGATHE
2. AGNES
3. BENOIT
4. CHARLOTTE
5. FRANCIS
6. CHARLES
7. LEO
8. SACHA
9. VINCENT
10. QUELQU'UN D'AUTRE
Total : 1618 votes (430 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlolitaspace la force de pascal est avec ns | Reprise du message précédent :
pour moi c'est sur elle est complicecar cette scéne c'était fait expres pour que soit francis soit thibault(pas lui je veux pas !!) entend s'il sont coupables . ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
didi240 | moi je pense que ca peut etre chaumette
mais je vois pas agate entrain de tuer mais chaumette a voyager mais pas pour tuer toute les autre prostituer!!!
mais c''est bizarre que le tueur veut communiquer avec ninon? |
nutella forever Pas'girl - Canal Historique |
Tout à fait... Liliane a peut-être été tuée par Francis, qui imite un tueur en série qui aurait sévi dans les pays qu'il a traversés...Il aurait pu suivre le même modus operandi pour détourner les soupçons, non ? ---------------
|
catdeluna la force de pascal est avec ns | tt à fait d'accord avec vs, inspecteur nutella! ---------------
|
nicole2 | Le 28-05-2008 à 12:17:49, nutella forever a écrit :
Tout à fait... Liliane a peut-être été tuée par Francis, qui imite un tueur en série qui aurait sévi dans les pays qu'il a traversés...Il aurait pu suivre le même modus operandi pour détourner les soupçons, non ?
|
oui surtout si sa complice est une "profileuse" ...... |
mikado972 | une chose est sûre c'est que la police n'interroge pas les témoins sur le pas d'une porte de bar, où trainent des oreilles indélicates
ça c un peu gros, à mon avis, mais faut bien que Francis entende |
dudune75 | Le 28-05-2008 à 13:58:05, mikado972 a écrit :
une chose est sûre c'est que la police n'interroge pas les témoins sur le pas d'une porte de bar, où trainent des oreilles indélicates
ça c un peu gros, à mon avis, mais faut bien que Francis entende
|
salut la compagnie!ça va catdeluna?moi je suis du meme avis c'est louche la nenette soit disant profileuse qui interroge les temoins dans un café a la vue et l'oui de tout le monde c'est chelou............................  |
Emmyy Société Protectrice du Pascal | Et si c'était le docteur livia qui ressucitait pour la deuxième fois. ---------------
|
cali27 |
Pour la 3ème fois!!!!! pour Agnès, je comprends qu'elle ai l'air louche! Si on venait à me piquer mon mari, je crois que je serais bien plus méchante qu'elle, çà ferait un bail que Ninon n'aurait plus de cheveux ni de dents!!!!  |
lolitaspace la force de pascal est avec ns | mdr y'a une histoire de meurtre ok mais de la à relier toutes les histoires ensembles c'est chaud loool . mdr moi je reste sur ma profileuse comme tueuse . Et vu que chacun extrapole un tueur alors pour rigoler et vu que j'aime pas le personnage j'avancerai que c'est peut etre virginie qui tue et son motif se serait qu'elle supporte pas que des filles puissent accepter d'etre traité comme de la m.... mais aussi qu'elles puissent faire ça aux yeux de tout le monde alors que elle du fait de son homoxésualité elle est obligé de se cacher . looool . Tiens ça ferait un bon scénarion et sa me débarasserait de virginie . Je vais le soumettre aux réalisateurs lool Message édité par lolitaspace le 28-05-2008 à 17:53:33 ---------------
|
Glabrezu | La théorie qui fait d'Agathe la tueuse est interessante mais je ne la trouve pas très crédible. Si elle était vraiment prête à tuer, Francis aurait dejà fini au cimetière...
La profileuse qui interoge les gens dans un café c'est étrange mais depuis que Francis y travaille tout il y a plein de trucs qui s'y racontent "par hasard" sous son nez, à mon avis c'est plutôt un besoin des scénaristes qu'une vraie piste (et puis les enqueteurs qui arriverent sur les lieux des crimes avant qu'ils soient commis ça attire trop rapidement l'attention). Et puis si c'était la complice de Francis ce serait plus simple de tout lui répéter plutôt que de faire parler Sunny sous son nez.
Francis a tout du coupable idéal: il est sournois, il n'a pas un passé d'enfant de coeur, sa proposition à Chaumette est plus que suspecte et cerise sur le gateau on apprend presque en même temps qu'il y a eu des victimes partout en Europe et que justement Francis a pas mal voyagé ces derniers temps.
C'est vrai que ça fait beaucoup (trop d'après certains) mais il faut voir que Francis est une ordure et qu'il va bien falloir le dégager à un moment où à un autre. Donc à mon avis il sera melé à cette affaire.
Donc j'ai voté: Francis. |
catdeluna la force de pascal est avec ns | Le 28-05-2008 à 14:05:14, dudune75 a écrit :
salut la compagnie!ça va catdeluna?moi je suis du meme avis c'est louche la nenette soit disant profileuse qui interroge les temoins dans un café a la vue et l'oui de tout le monde c'est chelou............................ 
|
oh oui, ça vaaaaaaaaaaaaaa!!! merci de demander, j'ai fini de corriger mes 400 copies ce matin, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! là je suis mais aussi (=ttes mes dents dehors)
sinon, qu'est-ce que vs avez ts avec cette pôv camille?
elle fait p-ê partie des nouveaux arrivants "clean" du mistral
faut voir... ---------------
|
megamir | Le 28-05-2008 à 18:35:27, catdeluna a écrit :
oh oui, ça vaaaaaaaaaaaaaa!!! merci de demander, j'ai fini de corriger mes 400 copies ce matin, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! là je suis mais aussi (=ttes mes dents dehors)
sinon, qu'est-ce que vs avez ts avec cette pôv camille?
elle fait p-ê partie des nouveaux arrivants "clean" du mistral
faut voir...
|
400 copies ouhhhhhhhhhhhhh
par cette chaleur
lol
t motivée lol
bientot les vac ;-) ---------------
http://www.animals-superstars.com/photo-422587.html
|
ça fait pas sérieux DU TOUT "Inspecteur Nutella" ; y a un côté vieux flic avec la chemise toute tachée qui s'enfile des tartines en cachette derrière son bureau, avec le pot de Nutella king size dans son tiroir ...  ---------------
|
Eh ! Mais ! y a plein de profs en fait, sur ce forum !!!!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | [i][#000ef0]je sais que tou le monde pense k sa serai tro facil k se soi francis ...mais n'empeche k tou les soupcons peuven facilemt se tourner vers lui vu k les femme st des prostitué tt comme agathe et du mm age kel et mm profil phisyque ....alors 
|
rolvar | Pour moi deux assassins possibles :
Assassin n°1 : Spoiler :
Camille : elle connait trop bien l'affaire et semble savoir avant tout le monde ce que le tueur fait, elle n'établit pas un profil, elle crée le tueur |
Assassin n°2 : Spoiler :
Agnes : en tant que grand reporter, elle a pu visiter toutes les villes et pays ou des prostituées ont été tuées. Prochainement ses enfants vont vivre avec leur pere et Ninon donc ou sera t'elle reparti en reportage ou en prison ??? |
Reste Spoiler :
Francis : il semble le meilleur candidat mais c'est trop évident pour être vrai. Il n'en reste pas moins qu'il doit tremper dans l'affaire car son personnage est appelé à disparaitre dans les semaines à venir |
Message édité par rolvar le 28-05-2008 à 19:58:47
|
catdeluna la force de pascal est avec ns |
c'est vrai? c'est qui les autres? vas-y, balance des noms (enfin des pseudos pis, en ce qui concerne "inspecteur nutella", ça change des autres flics, la bouteille de whisky ds le tiroir, la pipe de maigret ou la sucette de kojak  ---------------
|
catdeluna la force de pascal est avec ns |
en fait hier, il n'a pas fait si chaud qu'annoncé (à nancy), ils n'ont pas arrêter de ns bassiner avec leurs 29-30°, mais au final, c'était plutôt "normal" et pourri avec pluie tt le temps, idéal pr corriger si je peux dire...
euh, vacances, pas exactement, on remet ça ds moins de 3 semaines, ah! là! là! c'est pas blanche qui aurait ses soucis... elle a plutôt la tête ds le frigo en ce moment!!! ---------------
|
maya452 | Citation :
Nutellaforever0 écrit : Après, j'ai de fortes présomptions pour d'autres, mais ils n'ont jamais fait leur coming out très clairement
|
Des présomptions Je ne dois pas lire assez attentivement... |
hallint Le langage SMS tu abandonneras | Je m'y perds là C'est quoi le sujet de ce thread "Plus belle la vie" ou "les glandeurs de l'E.N" ---------------
http://www.placedumistral.com, le premier site de fans de Plus belle la vie
|
Shokwave1 Around the world |
MDR, Jensol prof?!? Je suis écroulé. J'espère sérieusement que non.
Msieudusse pareil
Cmacaux, un grand philosophe celui-là.
JP03, que nenni, fonctionnaire dans l'éduc nationale, job de bureau.
Sinon, ça me tue de voir des profs ici. Vous enseignez où en fait, quelle année? ---------------
3-4 Methylene Dioxy-N Methylamphetamine
|
laurelina | j'ai dans l'idée qu'il n'y en n'a pas .......... |
C'est pour tes recherches de socio ?  ---------------
|
catdeluna la force de pascal est avec ns | bon, n'en déplaise à hallint, je réponds (après, j'arrête, promis!)
anglais, je bosse à la fac à nancy, attend, je répète je BOSSE ---------------
|
»
»