»
»
Plus belle la vie : Giirl72, crusty22, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
QUEL EST A VOTRE AVIS LE NOUVEAU TUEUR EN SERIE1. AGATHE
2. AGNES
3. BENOIT
4. CHARLOTTE
5. FRANCIS
6. CHARLES
7. LEO
8. SACHA
9. VINCENT
10. QUELQU'UN D'AUTRE
Total : 1618 votes (430 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterShokwave1 Around the world | Reprise du message précédent : Les scénaristes sont franchement des miséreux, c'est pas possible un dénouement pareil. Des incohérences à la pelle, aucun fil logique pour relier les évènement multiples de l'intrigue et le dénouement final. Celui qui me dira que les scénaristes ont fait du bon boulot sur cette intrigue à certainement été corrompu par ceux-ci.
Même un gosse de 10 ans n'inventerait pas une histoire aussi rocambolesque avec un minimum de logique.
Les scénaristes ont voulu nous lancer sur une fausse piste (Francis le tueur-TOUS les éléments le considéraient comme le tueur) mais non, les scénariste se sont dit: "Ah ben non, on va faire une fin à rebondissement qui va clouer tout le monde sur place". Le problème, c'est qu'on a tout vu venir mais le pire, c'est que la logique de l'histoire n'a plus été respectée du tout. Des films doivent leur succès par une scène de fin qui a sidéré le téléspectateur MAIS QUI A AU MOINS UN LIEN COHERENT AVEC LES EVENEMENTS QUI CE SONT SUCEDES DURANT LE FILM!!!!!!!!!!!!!
ps:Qui a une adresse pour écrire aux scénaristes, je vais leur envoyer toutes mes félicitations: Ils ont gagné le prix d'or de l'incohérence la plus totale d'une intrigue dans l'histoire de la télévision française. Message édité par Shokwave1 le 07-07-2008 à 00:14:25 ---------------
3-4 Methylene Dioxy-N Methylamphetamine
|
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Je n'est pas été corrompu mais j'ai trouvé l'intrigue trés bien faite avec du bon suspense mais la fin décevante, je le reconnais. |
minette915 | coucou
moi hier j ai regardé les dernieres saisons il y avait rachel avec le cousin de céline et elle lui parlait de internet pour les rencontres cela veut dire ko debut rachel c est tres bien se servir d un ordinateur!! car dans cette saison elle ne sait pas le faire!! et pour ninon et vincent c est kom dab mais les reconciliations sont vraiment emouvante!!!! ces 2 personnages ont bien changés au fils des temps |
catdeluna la force de pascal est avec ns |
micka, tout le monde pense comme toi, je crois, et s'accorde à dire que l'intrigue était bien ficelée, mais c'est le dénouement qui n'est pas à la hauteur! ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
nicole2 | L'intrigue etait bien ficelée mais je suis d'accord la chute de l'histoire etait loin d'être aussi passionnante ...
le mobile de Camille ne tenait pas debout  |
bigtouf03 | Ce qui est dommage c'est a fin , on dirait qu'elle était un peu bricolée , pas assez surprenante , tout le monde a trés vite soupçonné Camille !! |
»
»