Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Giirl72, crusty22, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
QUEL EST A VOTRE AVIS LE NOUVEAU TUEUR EN SERIE

1.2 %
       14 votes
1.  AGATHE

8.0 %
   95 votes
2.  AGNES

3.5 %
      42 votes
3.  BENOIT

0.6 %
       7 votes
4.  CHARLOTTE

65.8 %
 782 votes
5.  FRANCIS

0.4 %
       5 votes
6.  CHARLES

0.3 %
        3 votes
7.  LEO

4.3 %
     51 votes
8.  SACHA

3.7 %
     44 votes
9.  VINCENT

12.2 %
 145 votes
10.  QUELQU'UN D'AUTRE

Total : 1618 votes (430 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

QUI EST LE TUEUR EN SERIE ?

n°1396881
Shokwave1
Around the world
Posté le 07-07-2008 à 00:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les scénaristes sont franchement des miséreux, c'est pas possible un dénouement pareil. Des incohérences à la pelle, aucun fil logique pour relier les évènement multiples de l'intrigue et le dénouement final. Celui qui me dira que les scénaristes ont fait du bon boulot sur cette intrigue à certainement été corrompu par ceux-ci.

Même un gosse de 10 ans n'inventerait pas une histoire aussi rocambolesque avec un minimum de logique.

Les scénaristes ont voulu nous lancer sur une fausse piste (Francis le tueur-TOUS les éléments le considéraient comme le tueur) mais non, les scénariste se sont dit: "Ah ben non, on va faire une fin à rebondissement qui va clouer tout le monde sur place". Le problème, c'est qu'on a tout vu venir mais le pire, c'est que la logique de l'histoire n'a plus été respectée du tout. Des films doivent leur succès par une scène de fin qui a sidéré le téléspectateur MAIS QUI A AU MOINS UN LIEN COHERENT AVEC LES EVENEMENTS QUI CE SONT SUCEDES DURANT LE FILM!!!!!!!!!!!!!

ps:Qui a une adresse pour écrire aux scénaristes, je vais leur envoyer toutes mes félicitations: Ils ont gagné le prix d'or de l'incohérence la plus totale d'une intrigue dans l'histoire de la télévision française.

Message édité par Shokwave1 le 07-07-2008 à 00:14:25

---------------
3-4 Methylene Dioxy-N Methylamphetamine      
n°1396886
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 07-07-2008 à 01:00:37  profilanswer

Je n'est pas été corrompu :lol: mais j'ai trouvé l'intrigue trés bien faite avec du bon suspense mais la fin décevante, je le reconnais.

n°1396901
minette915
Posté le 07-07-2008 à 09:08:38  profilanswer

coucou
moi hier j ai regardé les dernieres saisons il y avait rachel avec le cousin de céline et elle lui parlait de internet pour les rencontres cela veut dire ko debut rachel c est tres bien se servir d un ordinateur!! car dans cette saison elle ne sait pas le faire!! et pour ninon et vincent c est kom dab mais les reconciliations sont vraiment emouvante!!!! ces 2 personnages ont bien changés au fils des temps

n°1396906
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 07-07-2008 à 09:36:16  profilanswer

Le 07-07-2008 à 01:00:37, - Micka - a écrit :

Je n'est pas été corrompu :lol: mais j'ai trouvé l'intrigue trés bien faite avec du bon suspense mais la fin décevante, je le reconnais.

micka, tout le monde pense comme toi, je crois, et s'accorde à dire que l'intrigue était bien ficelée, mais c'est le dénouement qui n'est pas à la hauteur!

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1397004
nicole2
Posté le 07-07-2008 à 14:59:01  profilanswer

L'intrigue etait  bien ficelée mais je suis d'accord  la chute de l'histoire etait loin d'être aussi passionnante ...
le mobile de Camille ne tenait pas debout  :lol:  :hello:

n°1397005
bigtouf03
Posté le 07-07-2008 à 15:04:18  profilanswer

Ce qui est dommage c'est a fin , on dirait qu'elle était un peu  bricolée , pas assez surprenante  , tout le monde a trés vite soupçonné Camille !!

Page :  1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :