france3.fr

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rubrique PRESSE!!!!!

n°2260474
ReQuiEM Ev​il
Team Claire Mougin
Posté le 08-07-2016 à 23:23:17  profil

Reprise du message précédent :

CHARLYLOVE a écrit :

Et ou les vois tu dans cette couv??? Même Baptiste et Emma n'ont droit qu'a une toute petite phrase pour donner envie de lire l'article (sans grand intérêt, qui plus est, l'intrigue étant en principe finie)

Non mais j'embrayais sur autre chose. Pas cette couverture spécialement. Mais on voit très régulièrement TéléStar et TéléLoisirs nous faire des couvertures sur ces 2 actrices en priorité c'est dingue !!!

n°2260475
faustinema​belle
Posté le 09-07-2016 à 11:13:18  profil

ReQuiEM Evil a écrit :

Non mais j'embrayais sur autre chose. Pas cette couverture spécialement. Mais on voit très régulièrement TéléStar et TéléLoisirs nous faire des couvertures sur ces 2 actrices en priorité c'est dingue !!!

C'est sans doute les actrices les + connues du feuilleton.

n°2260478
lalegende2
Pas'mec
Posté le 09-07-2016 à 20:35:04  profil

Ce soir dans Fort Boyard, nous aurons l'honneur et l'avantage de revoir Laetitia Milot dans ses aventures, je pense qu'elle nous feras des c.ac.as nerveux comme elle sait bien les faire, attendons, il ne faut s'avancer, elle sera brillante.
lolo34080

n°2260481
ploeven
Posté le 10-07-2016 à 07:45:00  profil

lespingouins:3

CHARLYLOVE a écrit :

Et ou les vois tu dans cette couv??? Même Baptiste et Emma n'ont droit qu'a une toute petite phrase pour donner envie de lire l'article (sans grand intérêt, qui plus est, l'intrigue étant en principe finie)

pour le baptiste pas besoin d une phrase une lettre et en etant genereux lespingouins:3

n°2260498
MISSMISS01
Posté le 10-07-2016 à 12:55:17  profil

cette semaine encore téléstar et téléloisir font la une de pblv :D
d'un côté les filles fabienne carat/laeticia millot et
de l'autre quelque anciens personnage que sont-ils devenu !!

et pour baptiste et emma(brian et pauline)une page pour interview téléstar !!

n°2260562
CHARLYLOVE
Love Pauline FOREVER
Posté le 12-07-2016 à 14:49:01  profil

ReQuiEM Evil a écrit :

Mais vous vous rendez compte du nombre de couvertures de magazines qu'ont fait Fabienne et Laetitia ?

Mais y'a quoi de plus à raconter au bout de 20 couvertures?

Pourquoi un tel succès? Je m'interroge :??:

Et une couv de plus pour les deux... Comme quoi TéléStar trouve encore a dire sur elles... sarcastic:{}

n°2260563
kikoudu33
Posté le 12-07-2016 à 15:16:40  profil

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, il en faut pour les autres aussi. :o

n°2261753
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 20-07-2016 à 20:05:14  profil

n°2261754
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 20-07-2016 à 20:05:42  profil

n°2261755
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 20-07-2016 à 20:06:50  profil

Laurent Kérusoré (Thomas) et Eleonore Sarrazin (Sabrina) seront en couv du prochain TéléLoisirs.

---------------
>> Page officielle d'Alexandre FABRE (Charles Frémont)
n°2261763
MISSMISS01
Posté le 20-07-2016 à 20:24:41  profil

non....non tony télé7jours début août ;) lol:{}

n°2276209
MISSMISS01
Posté le 30-12-2016 à 12:42:07  profil

non là ça vient de lui :)

bayle virgile (@virgilebayle) | Twitter

Virgile Bayle (Guillaume) quitte la série et partage son émotion
http://www.pblv-plusbellelavie [...] 50x100.jpg

C’est officiel : comme nous nous en parlions il y a quelques jours, Virgile Bayle alias Guillaume de Plus belle la vie a arrêté le tournage définitivement pour se consacrer à d’autres projets. Le comédien a tourné ses dernières scènes le 14 décembre dernier dans les studios du Pôle Média de la Belle de Mai à Marseille.

Sur son compte Twitter, le comédien de 45 ans a partagé l’information avec ses fans. « Bonsoir, aujourd’hui j’ai tourné ma dernière séquence pour PBLV. Émotion ! 10 ans de ma vie ! Show must go on ! Merci à toutes et tous » a-t-il écrit.
Une annonce qui a chamboulé moult fans de la fiction. C’est pourquoi le 22 décembre dernier, Virgile Bayle a tenu à remercier ses admirateurs, qui ont été nombreux à lui envoyer des missives : « Merci à tous pour vos messages chaleureux. La vie est belle. Passez de bonnes fêtes. Haut les coeurs ».
Les dernières séquences dans lesquelles apparaîtra le comédien devraient être diffusées à la fin du mois de janvier. Son personnage, Guillaume, quittera le Mistral… Pour repartir au Laos en mission humanitaire ou pour aller avec Jinan, sa femme, dans son pays d’origine, la Syrie ?

n°2285262
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 16-03-2017 à 18:57:24  profil

Interview de Juliette Chêne qui était dans "Camping Paradis" avec Elodie Varlet (épisode "Miss Camping" ).

811261Juliettechene2017

Télé-Loisirs : Comment s’est passé le tournage de cet épisode de Camping Paradis ?
Juliette Chêne : C’était très cool, le lieu du tournage est magnifique, sur la Côte bleue. Nous avons tourné en novembre, mais il fallait jouer l’été avec des températures pas très élevées.

Vous jouez une jeune femme homosexuelle. Cela reste assez rare à la télévision…
Oui, j’ai beaucoup aimé de pouvoir jouer cela sous l’angle des relations humaines, des problèmes d’un couple plus que l’homosexualité elle-même. Avec mon personnage, j’avais à jouer des situations de jalousie, le problème pour trouver sa place et se faire entendre.

Qu’avez-vous pensé lorsqu’on vous a proposé ce rôle ?
C’était un peu déroutant au départ, de voir ça dans une série de 20h55 sur TF1. Quand j’ai pensé les essais, j’étais contente qu’on pense à moi pour incarner une nana qui aime les nanas, car c’est souvent caricatural.

Vous jouez avec Elodie Varlet. Aviez-vous tourné ensemble dans Plus belle la vie ?
Nous avions très peu tourné ensemble dans Plus belle la vie, car j’ai quitté la série il y a neuf ans, au moment où elle arrivait. On ne se connaissait pas vraiment par ce biais là.

Les fans de Plus belle la vie se souviennent de votre personnage dans la série. Qu’avez-vous fait depuis ?
Plus belle la vie a un impact énorme pour les téléspectateurs. J’ai eu la chance de travailler, mais pour faire des choses moins médiatiques, des rôles de guests sur TF1 par exemple. J’ai aussi eu la chance de jouer au théâtre, dans une pièce que mon père a écrite (son père est le journaliste sportif Patrick Chêne, ndlr), entre 2009 et 2015. La vie de comédien, c’est l’intermittence, avec des périodes où l’on travaille moins. C’est un métier difficile car nous sommes dans l’attente.

Quels sont vos projets désormais ?
Ce début d’année est une phase de mutation. Nous travaillons sur l’adaptation de la pièce "C'est pas gagné" en film. Le projet est écrit, nous en sommes à la production, ça avance doucement. Dans la pièce, nous étions trois, là il y aurait beaucoup plus de personnages. Les deux protagonistes principaux seraient les mêmes, Jean-Charles Chagachbanian (son compagnon, rencontré sur le tournage de Plus belle la vie, ndlr) et moi. On adore travailler ensemble. J’ai aussi très envie de refaire du théâtre et il y a des séries et des téléfilms qui sont en train de se monter. Je suis toujours dans la course.

Aimeriez-vous tenir le rôle principal d’une série ?
Oui, il y a de plus en plus de rôles féminins développés, de belles choses à défendre. Je suis peut-être un peu trop jeune quand on voit des séries comme Nina par exemple. Ce sont plutôt des rôles de quadragénaires, des mères de famille.

Pourriez-vous revenir un jour dans Plus belle la vie ?
Ce n’est pas en projet. Je m’entends très bien avec la production, je ne suis pas du tout partie en claquant la porte. J'avais juste envie de me frotter à la réalité du métier. Il ne faut jamais dire jamais. Mon personnage fait le tour du monde, elle voyage.

Quels contacts gardez-vous avec vos anciens partenaires ?
Je n’ai pas beaucoup de contacts. J’ai vu Laurent Kérusoré pour son concert l’autre jour. On ne se voit quasiment jamais mais c’était l’occasion. Je suis très amie avec Cécilia Hornus, Anne Décis et Aurélie Vaneck. Nous sommes un bon petit groupe et nous nous suivons.

http://www.programme-tv.net/ne [...] tte-chene/

---------------
>> Page officielle d'Alexandre FABRE (Charles Frémont)
n°2287159
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 03-04-2017 à 14:46:38  profil

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Suivante

Aller à :