france3.fr

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Plus belle la vie »

Rubrique PRESSE!!!!!

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rubrique PRESSE!!!!!

n°176581
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 12-12-2005 à 18:43:41  profil

Salut!!!!!!J'ai décidé de créer un topic sur les articles qui on paru ou qui paraîtront sur Plus Belle La Vie!!!!!!Voici le premier paru dans TVGrandesChaînes du 19 Novembre au 2Décembre(Numéro 43) c'est un article sur Thierry RAgueneau(François Marci):
"Les comédiens de Plus Belle La Vie n'en sont toujours pas revenus.Le 3Juin, lors de la fête organisée pour la 200ème, Thierry Ragueneau leur a offert un petit concert privé."Pour la plupart,ils ignoraient que je chantais sur scène depuis une dizaine d'années déjà", confirme l'interprêtre de François Marci la série de France3.Cette révélation a donné des idées auxscénaristesdepuis quelques semaines, son personnage, que l'acteur surnomme affectueusement"mon crétin sympa", gratouille une guitare...Mais, pour Thierry Ragueneau, la musique n'est plus qu'un passe-temps."Quand j'ai vu que j'avais du mal à décrocher des rôles, je me suis investi dans mon passion, la chanson."Il a d'abord monté La bande à Rag'no, avant de chanter avec deux musiciens.Resultat:IL déjà enregistré 3CD.Sur une musique qui balance entre classique, jazz et rock, ses textes truculents flirtent avec la dérision."J'aime bien qrossir les traits, appuyer là où çà fait mal.Ou reprendre des chansons de Gainsbourg, Jean Yanne, Bourvil."Il a aussi écrit LE MARCI SHOW(téléchargable sur son site pblv03.skyblog.com), inspiré du couple que François et Blanche(Cécilia Hornus) forment dans le feuilleton."Etj'ai lancé l'idée d'un disque avec les comédiens.On verra..."Thierry Ragueneau pense aussi à l'après-Plus Belle La Vie."Il est difficile d'intégrer une production de ce type.Mais il est également important d'en sortir", conclut-il."

Je vous en mettrai encore d'autres mais vous aussi metter-en!!!PLus vous répondrez, plus j'en mettrez!!!!!!(Désoler, je ne peux pas scanner les articles)

n°176827
catycat7
Virgile addict
Posté le 13-12-2005 à 11:36:04  profil

Il y a un article dans "Public" avec Melanie et son chéri....elle nous fait decouvrir son appartement.

trés bonne idée Mimine2200...ca nous evitera de nous eparpillé

n°176852
haha3
Posté le 13-12-2005 à 12:10:47  profil

Dans le 'public' de cette semaine?

n°176864
catycat7
Virgile addict
Posté le 13-12-2005 à 12:21:59  profil

haha3 a écrit :

Dans le 'public' de cette semaine?

Oui dans le public de cette semaine.
Et il paraitrai qu'il y a aussi Juliette dans le Gala de cette semaine aussi

n°176866
haha3
Posté le 13-12-2005 à 12:26:39  profil

Ok merci pour l'info

n°176999
catycat7
Virgile addict
Posté le 13-12-2005 à 15:05:27  profil

Alors mimine tu as d'autre infos????

n°177045
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 13-12-2005 à 15:45:48  profil

Bien sur, Catycat7!!!Article paru dans le quotidien Ouest-France, numéro 18610 du Mercredi 7 Décembre, il s'agit d'un article sur Sofian Belmouden(Malik Nassri).L'acteur parle du métissage à la télévision:"Dans plus belle la vie, ce feuilleton qui cartonne, il est Malik, jeune avocat d'origine algérienne.Le Marseillais Sofian Belmouden n'a pas choisi son personnage, mais une fois dans sa peau,a souhaité"le déchiqueter":"Malik Nassri(mon personnage)n'est pas croyant pas exemple.La pensée unique nous envahit, il est de notre responsabilité commune de faire attention.Les rôles d'Arabes passent d'un extrême à l'autre:détenus ou avocats.Il faudrait aussi montrer des moyens, des garagistes;ne pas toujours ethniciser."
Pour la suite ,Sofian le sait, il devra faire gaffe à ses choix.
Les mesures prises par Chirac?"Pas hônnetes, dit-il.Les hommes politiques devraient déjà faire le ménage chez eux."
Le terme de discrimination positive ne lui plaît pas plus que l'idée des quotas"mais il faut bouger, réponds l'interprêtre de Malik.La pub, particulièrement, ne montre que des types caucasiens.La société ne peut pas tenir sur un aussi gros mensonge."

Satisfaite, Catycat7?

n°177073
catycat7
Virgile addict
Posté le 13-12-2005 à 16:13:36  profil

Yes trop fort merci......
on peux mettre les passages des acteurs dans d'autres series ou telefilm dans ton topic????

n°177254
alfred0
Posté le 13-12-2005 à 18:42:00  profil

vous trouverez un article sur juliette chêne page 78 dans gala
elle ast avec sont pere
en couverture c est  miss france 2006
 voila pour l info
  VIVE JULIETTE

---------------
vive juliette notre rayon de soleil. http://juliettechene.bb-fr.com/  http://sergedupire.bb-fr.com

]43/1638/bannierejuliette4hu.jp g[/IMG] [/URL]          

vive juliette notre rayon de soleil .http://juliettechene.b
n°178597
catycat7
Virgile addict
Posté le 15-12-2005 à 15:50:04  profil

Ce soir Guillaume (virgile bayle) dans "diane femme flic" sur TF1 à partir de 20h50...il jouera le role de l'ami de la victime
La semaine prochaine Juliette Chene sur france2 dans "le bal des celibataire" les mardi et mercredi au coté de Christina Reali (20h50 telefilm en 2 episodes)

n°181320
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 19-12-2005 à 15:48:40  profil

interview de laeticia milot parue dans le public n126:
"Comment avez-vous pensé la déco de votre apart?babri et moi(ils sont ensemble depuis cinq ans)on voulait un maximum de choses en noir et blanc...avec un peu de rouge, mais pas de couleur dans tous les sens!En plus, on adore tout ce qui est moderne et on déteste le classique.
vOTRE APPART ressemble presque à une galerie design...c'est voulu?
non, pas du tout!je reconnais qu'il peut paraître un peu vide,mais on voulait pouvoir respirer.ce n"est pas très grand donc,pour ne pas se marcher dessus, on s'est dit qu'il fallait peu de meubles.et on a opté pour des formes épurées.J'ai choisi les matières pour leur côté plastique:il fut que ce soit facile à nettoyer et entretenir!à force d'être sur les plateaux de tournage, je suis devenue très attentive à la décoration et plus exigeante;
comment le définiriez-vous?
c'est notre petit nid d'amour il est exactement comme nous le voulions:simple!et surtout; c'est le premier que nous achetons ensemble, alors ça compte."

J'ai encore pleins d'articles en réserve mais je ne les écriverais que si j'ai des tas de réponses.vous pouver réagir à mes articles!!Si vous savez si les actgeurs vont bpasser dans des séries ou dans des magazines , faites le moi savoir à travers ce topic!!!!!!!!!!!

n°181366
catycat7
Virgile addict
Posté le 19-12-2005 à 16:08:04  profil

mimine2200 a écrit :

interview de laeticia milot parue dans le public n126:
"Comment avez-vous pensé la déco de votre apart?babri et moi(ils sont ensemble depuis cinq ans)on voulait un maximum de choses en noir et blanc...avec un peu de rouge, mais pas de couleur dans tous les sens!En plus, on adore tout ce qui est moderne et on déteste le classique.
vOTRE APPART ressemble presque à une galerie design...c'est voulu?
non, pas du tout!je reconnais qu'il peut paraître un peu vide,mais on voulait pouvoir respirer.ce n"est pas très grand donc,pour ne pas se marcher dessus, on s'est dit qu'il fallait peu de meubles.et on a opté pour des formes épurées.J'ai choisi les matières pour leur côté plastique:il fut que ce soit facile à nettoyer et entretenir!à force d'être sur les plateaux de tournage, je suis devenue très attentive à la décoration et plus exigeante;
comment le définiriez-vous?
c'est notre petit nid d'amour il est exactement comme nous le voulions:simple!et surtout; c'est le premier que nous achetons ensemble, alors ça compte."

J'ai encore pleins d'articles en réserve mais je ne les écriverais que si j'ai des tas de réponses.vous pouver réagir à mes articles!!Si vous savez si les actgeurs vont bpasser dans des séries ou dans des magazines , faites le moi savoir à travers ce topic!!!!!!!!!!!

Ce soir Juliette sur France2 dans" le bal des celibataires"
Dans télé star Charlotte souhaite un joyeux noel.
Continue mimine je suis fan de ton topic coralie:1

n°181433
Mimifantas​y
Posté le 19-12-2005 à 17:13:50  profil

catycat7 a écrit :

Dans télé star Charlotte souhaite un joyeux noel.

Dans le programme tv de mes parents (tv magazine je crois) y'a une photo pleine page de Luna qui souhaite de bonnes fêtes (ou quelque comme ça). Je pense que ça doit faire partie d'une campagne de voeux, avec tous les acteurs peut être.

n°181624
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 19-12-2005 à 20:14:21  profil

cela me touche beaucoup catycat7!!!!!!je te remercie de faire vivre ce topic, continue!!!!autre article:paru dans closer, d'il ya quatre semaines environ:
"vous n'ignorez pas que REbecca HAMPTON,alias Céline Frémont, n'est autre que "la" Rebecca qui sévissait dans les coulisses de "il y a que la vérité qui compte".mais saviez vous que cette jolie blonde a débuté dans "les années fac?"Et qu'elle s'est illustrée dans"hélène et le s garçons et dans "les vacances de l'amour"?"

J'espère que cela plait aux forumeurs, faites le moi savoir!!!!!!!!!!

n°182052
catycat7
Virgile addict
Posté le 20-12-2005 à 14:00:28  profil

mimine2200 a écrit :

cela me touche beaucoup catycat7!!!!!!je te remercie de faire vivre ce topic, continue!!!!autre article:paru dans closer, d'il ya quatre semaines environ:
"vous n'ignorez pas que REbecca HAMPTON,alias Céline Frémont, n'est autre que "la" Rebecca qui sévissait dans les coulisses de "il y a que la vérité qui compte".mais saviez vous que cette jolie blonde a débuté dans "les années fac?"Et qu'elle s'est illustrée dans"hélène et le s garçons et dans "les vacances de l'amour"?"

J'espère que cela plait aux forumeurs, faites le moi savoir!!!!!!!!!!

"Closer" nous gate cette semaine à la rubrique "qu'est ce qu'ils font pour noel" (page 19)
Rebbeca Hampton nous raconte...je cite:
"Pour la premiere fois ,je feterai Noel avec mon amoureux et ses 2 enfants.C'est moi qui preparerai le repas,alors je vais essayer de me faire plaisir.Mon péché mignon? Les coquilles saint-jacques.Je ferai aussi le bûche.C'est une recette de famille.Je la tien de ma tante.Autre chose importante , je porterai des dessous rouges! C'est une tradition.Il faut en porter le 24 et le 31 décembre.Ca porte bonheur.Essayez, vous verrez!"

Plus loin page 58 et 59 c'est au tour de Latitia Milot de nous faire son Show...4 superbe photos en renue differente.
Pour tout les fans courrez chez votre marchand de journaux

n°182150
catycat7
Virgile addict
Posté le 20-12-2005 à 15:53:53  profil

up

n°182328
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 20-12-2005 à 18:42:45  profil

trop sympa, catycat7, pour l'article, je te remercie, j'irais l'acheter bientot car je fais un classeur des articles de plus belle la vie qui sont parus depuis un an environ!!!!

n°182684
catycat7
Virgile addict
Posté le 21-12-2005 à 11:00:12  profil

mimine2200 a écrit :

trop sympa, catycat7, pour l'article, je te remercie, j'irais l'acheter bientot car je fais un classeur des articles de plus belle la vie qui sont parus depuis un an environ!!!!

Tu dois en avoir un sacré paquet !!!!en tout cas c'est uen bonne idée

n°182799
Tidouce4
Posté le 21-12-2005 à 11:43:47  profil

Bon topic! merci pour les informations sur nos acteurs préférés!!! anonyme34:2

n°183072
catycat7
Virgile addict
Posté le 21-12-2005 à 16:02:34  profil

Si vous avez des scoops sur les acteurs de la serie(passage télé ou coupure de presse)
Mettez les ici..merci

n°183169
-flowers-
Posté le 21-12-2005 à 17:23:52  profil

coucou,
super bonne idée de topic!!!!!
merci pour tout ces informations!!!
continuez et si j'ai des infos sur les acteurs je posterai

je soutient ce topic!!!!!

bisous et bonnes fêtes de fin d'année

n°183519
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 22-12-2005 à 09:16:08  profil

Merci -flowers-,c'est super sympa, dès que tu auras la moindre information sur plus belle la vie, n'hésite pa à nous la faire partager!!!!

n°184650
catycat7
Virgile addict
Posté le 23-12-2005 à 11:40:00  profil

Up pour la rubrique de presse ne la laisser pas tomber dans les oubliettes....surtout si vous aimez les info sur votre serie et vos personnages préférés

n°184938
catycat7
Virgile addict
Posté le 23-12-2005 à 15:05:44  profil

catycat7 a écrit :

Up pour la rubrique de presse ne la laisser pas tomber dans les oubliettes....surtout si vous aimez les info sur votre serie et vos personnages préférés

n°185069
mimine2200
plus belle la vie!
Posté le 23-12-2005 à 16:40:57  profil

merci catycat7, mais apparemment tout le monde lit nos messages sur ce topic et ne prennent même pas la peine de les lire!(à part quelques uns qui ont répondu!!!!)

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Plus belle la vie »

Rubrique PRESSE!!!!!