»
»
Plus belle la vie : crusty22, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Luna et lui vont certainement se revoir pour négocier la note de Nathan !
Quelqu'un sait si ce personnage va rester dans la série ?
Car je le verrai bien avec Luna.
Après tout, y a des histoires d'amour qui commencent comme ça. On se déteste et puis finalement, on s'aime.
Que pensez vous de ce perso (du peu qu'on l'ai vu) ?
En tout cas, je trouve que Luna s'est vite emportée Message édité par mistralpblv1 le 13-10-2010 à 15:10:51
|
La Grenouille Verte | C'est une vraie info ? Alors ce personnage restera un petit moment dans la série ? |
La Grenouille Verte | Quel est le prénom de ce personnage ? |
Elmundode | C'est évident qu'ils vont bientôt coucher ensemble, même pas besoin de preuve...
Les scénaristes ne font vraiment dans l'originalité pour les relations amoureuses...  ---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...
|
newsdumistral | Il s'appel Pascal et il va bien couché avec Luna dans l'épisode du Jeudi 5 juin |
CRICRI931 | après on va dire que ninon couche dès le premier soir avec des inconnus et les autres personnages alors ? |
lolitaspace la force de pascal est avec ns |
Ben personnellement quand ninon a fait passé luna pour sa belle mere je pensais que c'était avec beoit que luna sortirait . je n'avais jamais imaginé que ce serait ninon qui serait avec lui .ET pour le prof je le trouve mignon mais Luna dans l'épisode d'hier n'a t'elle pas dit qu'elle détesté les pofs ? si oui on va bien rigoler je sens !! ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
cecedu03100 | c'est vrai je pense vraiment qu'il vont sortir ensemble sa va être comme Benoît et ninon |
marinelovebenoitetludo ♥♥coach des Ben'♥♥♥!♥Boher♥♥♥ | c'est sur,c'est comme samia et boher je suis sur qu'ils vont finir ensemble,ils n'on pas trop d'imagination les scenaristes en ce moment!xd ---------------
♥Boher Power!♥
|
megamir |
ah marine
je te coupe lol
samia et boher, je suis la premiere fan, j'aimerais trop les voir ensemble
mais beaucoup de personne sur le sujet, n'y crois pas ( ou plus) trop!
dommage, car là on aurait un vrai couple du feu de dieu!!
car m'en voulez pas, mais Ninon et Benoit sont tous mielleux, pareil pour Maxime et Sonia ( eux c trop abusé, c'est d'un gnangan)
et vu la gueule du prof de nathan, il a l'air aussi super calme, pas de *****...
je suis pour que Luna se mette avec Benoit , au moins avec elle il risque pas de s'ennuyer comme avec Ninon mdr!!! ---------------
http://www.animals-superstars.com/photo-422587.html
|
marinelovebenoitetludo ♥♥coach des Ben'♥♥♥!♥Boher♥♥♥ | je trouve que ke prof ne vas pas du tou avec luna! ---------------
♥Boher Power!♥
|
La Grenouille Verte | Le 04-06-2008 à 13:13:52, lolitaspace a écrit :
Ben personnellement quand ninon a fait passé luna pour sa belle mere je pensais que c'était avec beoit que luna sortirait . je n'avais jamais imaginé que ce serait ninon qui serait avec lui .ET pour le prof je le trouve mignon mais Luna dans l'épisode d'hier n'a t'elle pas dit qu'elle détesté les pofs ? si oui on va bien rigoler je sens !!
|
C'est souvent comme ça, on se déteste et puis finalement, on s'aime  |
La Grenouille Verte | marco1234 a écrit :
c est clair couché o premier rencart po bien enfin c est sa vie!!! et c est vrai moi j aurai aimé ke luna aille avec benoit
|
Pouah il est trop trops laid Benoît, je préfère 100 000 fois que Luna se mette avec ce jeune et séduisant professeur |
catdeluna la force de pascal est avec ns | enfin, supermir la sagesse populaire le dit: "les contraires s'attirent".....
comme notre guillaume, ce n'était pas un violent non plus  Message édité par catdeluna le 05-06-2008 à 08:10:29 ---------------
|
maximep31 Plus belle la vie (L) | coment il sapelle lacteur ki jou pascal le prof de nathan ?? |
marinelovebenoitetludo ♥♥coach des Ben'♥♥♥!♥Boher♥♥♥ | |
Lukas100 | ENFINNNNNNNNNNNNNNN.........Moi je suis super content j'en parlais qu'il fallait qu'elle trouve un mec Luna!! C'est génial!!
Il est vachement beau ce prof là.... |
coco_zidore | Par tous les dieux!
La Défense de la morale publique a essuyé ce soir un cuisant revers.
Mais la lutte continue.
J'ai dit. |
Stabilo boss |
+1, marre de voir le grassouillet avec Ninon. Qu'ils lui trouvent quelqu'un du même âge, là c'est monstrueux de voir ça. |
Georgette9 |
Ou autre surprise, c'est le coup de foudre entre le prof et Rachel , un peu Harold et Maude au Mistral.  |
lyonha35 | Pauvre nathan et l'autre rapahael il m'agace elle est toujours dans des histoires incroyables Luna
elle me fait trop marré |
lolitaspace la force de pascal est avec ns |
mdr oui mais il l'a bien fait taire . Waoh le coup de poing qu'il s'est pris ! j'étais tellement éclater que j'ai pas pu me concentrer sur ce qui a suivit lol ---------------
|
domirochelle1 |
RACHEL va rencontrer le prof car sans succès pour LUNA ! |
»
»