»
»
Plus belle la vie : crusty22, thecarocaro9, YoungBlood, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
cardamine38 pour un retour de Pascal | Venez mettre sur ce topic les meilleures répliques de chaque épisode !  |
markepage2 | Message édité par markepage2 le 13-06-2006 à 14:06:54
|
catycat7 Virgile addict | La je suis d'accord faut que ce topic reste en tête de liste parce que des repliques du style il y en dans chaque episode.....il faut faire un livre d'or de tout ca....lol |
citylove | c clair j'ai adore c replique
|
frequence | j'ai adore cette replique |
Profil supprimé | Alors dans le style réplique qui tue j'ai bien aimé la replique de leo " t'es cuit luigi" enfin sur le coup c'etait marrant |
marsattac | je suis d'accord on a enfin renoué avec ce que j aimais dans ce feuilleton,je me suis vraiment amusée ....jusqu'a ce qu'on reparte dans le grand guignolesque(kidnapping+tir foiré de cecilia) |
michka4114 | Je propose kon se lance dan 1 collec des bonnes replik ... rdv demin pr lé bonne replik de ce soir ! |
Ana du 72 Vive Friends et PBLV!!! | Moi ce que j'aimais bien aussi c'est Lucas à Snake: "C'est quoi ton nom déjà... Steak, c'est ça?"
Lol !!! |
JP03 Pour un forum convivial | Emmanuelle à Mirta : "vous au moins, vous avez pas besoin de carotte pour vous faire cavaler" ---------------
Jean-Pierre - le demi-siècle rugissant
|
thebestitsmy | ah! lol trop fort! si j'en trouve je les metrai! kiss a tous! |
catycat7 Virgile addict | et enfin les bonnes repliques car c'est un classique........alors à vos claviers pour noter celle que vous avez retenue
merci |
HONKY | Ils arrivent même à faire des jeux de mots involontaires... Dans l'épisode de ce soir (04/11), Frémont appelle Luna pour lui demander de l'aide. Elle lui répond : Je "f 'rais mon (Frémont)possible, Charles!..."... Pas mal aussi celle là, non? ---------------
http://honky.skyblog.com http://samia51.skyblog.com
|
testut | Ce soir, Mélanie en parlant de Frémont "Il y a une semaine il était derrière ce bar et aujourd'hui il est derrière les barreaux". |
titirati | hier 7/10 cecilia dit: je suis sur que Barjac est vivant?
Et Luna de repondre: et qu'est ce qui vous a dit ca? Cecilia: mon petit doigt!!!
Luna qui regarde son petit doigt d'un air.... j'trouve qu'elle est pas mal celle la aussi |
lilo et stitch | ouai il est bien ce topic faut qu'il reste au début!!!!!allez!!!
c'est vrai que les répliques sont pas mal!!!!tros fort! |
domirochelle1 | Le 08-11-2005 à 13:08:30, titirati a écrit :
hier 7/10 cecilia dit: je suis sur que Barjac est vivant?
Et Luna de repondre: et qu'est ce qui vous a dit ca? Cecilia: mon petit doigt!!!
Luna qui regarde son petit doigt d'un air.... j'trouve qu'elle est pas mal celle la aussi
|
Oui je l'ai remarqué aussi celle là !! trop drole !!! (petit doigt)
Bonne idée de relever les bonnes répliques !!!
Ce soir, il faudra y penser !!
@+ D |
Marine041719 | moi j'ai adoré la réplique de Nicolas a rapport a Thomas
"Parce que je t'aime c*******rd!
je l'adore trop...c'est trop mignon |
Elo3333 |
Oui celle la L é super!!!!! lol!!!!!! |
Elo3333 | Je te prévien si tu me touche t'ira faire un concour de castagnette avec ton petit frère(samia à Snake) |
Amy41 | C'était il y a un moment, pendant la recherche des manuscrits, quand Guillaume et Vincent veulent rentrer sur le terrain de l'usine désaffectée:
Guillaume, au gardien: "Bonjour, nous sommes Guillaume Renard et Vincent La fouine !"
|
testut | Episode de mardi : un truc du genre Mélanie a mal à la tête parce qu'elle n'arrête pas de penser et Thomas lui répond que c'est normal parce qu'elle ne pense pas souvent. Une petite vanne affectueuse qui lui vaut un petit retour affectueux "espève de cooooonnnnard". En tout amitié. |
marynne35 | Faut qu'il monte ce topic!! |
testut | up up up
Préparez les stylos ce soir pour noter vos répliques préférées, il est cool ce topic, faut qu'il reste! |
»
»