»
»
Thalassa : pygrre35 Plus belle la vie : crusty22, thecarocaro9 et 26 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
bmjh | Reprise du message précédent : Melanie |
catdeluna la force de pascal est avec ns | alix pour moi!
mais j'aurais bien vu vincent ou barbara également ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
cardamine38 pour un retour de Pascal | Vincent, quelle amélioration dans son comportement
(Au fond, dès qu'il n'a pas d'intérêt financier ou commercial en jeu, ce n'est pas le mauvais gars, ce Vincent...)
Quant à Barbara, elle est maintenant devenue une jeune fille tout à fait agréable et même assez diplomate, ce qui est un changement total dans sa personnalité (mais ce n'est pas exceptionnel à son âge). ---------------
nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans
|
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | SONDAGE épisode d'hier en ligne |
catdeluna la force de pascal est avec ns | on ne peut voter que pour un perso (sûrement un oubli après le personnage de la semaine...), du coup, j'ai voté vincent, car j'avais cliqué coralie avant, mais cliquer vincent après a décoché coralie, bref...
question: idrissa, c'est qui? (celui qui était attablé à la terrasse du mistral à la fin de l'épi?) ---------------
|
fredolido | Le 07-02-2012 à 18:34:30, catdeluna a écrit :
on ne peut voter que pour un perso (sûrement un oubli après le personnage de la semaine...), du coup, j'ai voté vincent, car j'avais cliqué coralie avant, mais cliquer vincent après a décoché coralie, bref... question: idrissa, c'est qui? (celui qui était attablé à la terrasse du mistral à la fin de l'épi?)
|
C'est une des filles bossant pour Dolorès à la Jonquera . On l'a vu dans l'épi d'hier quand Mirta et Rudy entrent dans le "lieu de perdition" .
Message édité par fredolido le 07-02-2012 à 19:02:07
|
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Ah oui désolé c'est un oubli |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Vincent
Mme Tresserre
Blanche
Dominique |
mamandegarance | barbara pour avoir fait ses flans au rhum comme elle l'entendait et non pas aux algues comme le souhaitait Mme carvalo (alors que celle-ci avait promis à Thomas et Barbara de ne pas faire d'expérience). |
carmen520 | Barbara pour ne pas avoir écouté sa prof!
Xavier car il est beaucoup plus sympa dans sa vie privér! |
catdeluna la force de pascal est avec ns | barbara, boher ---------------
|
mamandegarance | Dans le privé Xavier a tout à nous surprendre, dommage qu'il soit avec une fille qui n'est pas de sa trempe ! |
agns1021 | ah oui mais les voies des scénaristes son impénétrables... |
mamandegarance | On aimerai le voir avec une vraie femme d'action, à la limite qu'il soit le "second", une femme de valeur. Là, avec Jojo, c'est pas ça du tout . Elle est gentillette, c'est tout ! |
mamandegarance | Dur le vote, j'aurai bien choisi les deux ! ils ont été bien tous les deux cette semaine. Vincent en pote avec Guillaume et Barbara qui s'affirme dans la cuisine face à la prof dépensière et excentrique dans la cuisine, et ce, sans avoir de patron pour la guider. Dur ! mais il fallait trancher. |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | C'est vrai que je me suis posé la question de savoir si je donnais la possibilité ou non de voter pour les deux mais finalement non ^^ Moi je choisis de voter Vincent |
YueFujita Délicatesse & Douceur | |
carmen520 |
Le 05-02-2012 à 12:00:05, cardamine38 a écrit :
Vincent, quelle amélioration dans son comportement
(Au fond, dès qu'il n'a pas d'intérêt financier ou commercial en jeu, ce n'est pas le mauvais gars, ce Vincent...)
Quant à Barbara, elle est maintenant devenue une jeune fille tout à fait agréable et même assez diplomate, ce qui est un changement total dans sa personnalité (mais ce n'est pas exceptionnel à son âge).
|
|
fiesta340 | les 2 ont changé, et dans l'ensemble ça fait longtemps que l'on vote ou choisi Barbara maintenant c'est au tour de Vincent. |
catdeluna la force de pascal est avec ns | pfiou! un peu difficile de choisir!... mais je viens de donner ma voix à vincent
Spoiler :
et ainsi lui en donner une d'avance -comme quoi, chaque voix compte! - car ils étaient à égalité parfaite |
barbara m'a un tantinet agacée dans l'épi de vendredi "ici, je suis sur mes terres", j'ai trouvé que c'était exagérée, et qu'elle s'y croyait trop! ---------------
|
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Sondage épisode d'hier en ligne |
»
»