france3.fr

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

39 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
forces en présence assez inégales (sans vouloir trop m'avancer...):

11.1 %
   2 votes
1.  Jocelyn (lundi)

88.9 %
 16 votes
2.  Manu (mardi, mercredi, jeudi, vendredi)

Total : 18 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623  1624
Auteur Sujet :

*** topic du PERSO-NAZE !!! ***

n°2285367
fiesta341
Posté le 17-03-2017 à 17:12:26  profil

Reprise du message précédent :

Vassago 2 a écrit :

La mère d'Issa : "Je m'en fous du procès, il faut qu'il paie quoi qu'il arrive"

Oui ça interpelle cette phrase ! car même si elle est sous le choc, elle n'a pas l'air de plaisanter ! pour ça, elle ne va pas perdre les pédales et d'ici que Jérôme ai à nouveau des ennuis avec elle ou des sbires qu'elle risque d'envoyer, il n'y a pas loin.On verra, peut être que ça ne sera pas comme ça.

n°2285368
fiesta341
Posté le 17-03-2017 à 17:13:44  profil

Vassago 2 a écrit :

Les scénaristes qui ont arbitrairement décidé que dans cette intrigue-ci ce sera Gabriel le parent cool et Thomas le parent possessif et têtu

oui Thomas et Gabriel sont en OOC comme dirait Nicolas.

n°2285376
kikoudu33
Posté le 17-03-2017 à 21:22:46  profil

Djawad, naze vis-à-vis de Kevin qui n'y est strictement pour rien dans ce qu'a fait son père. Heureusement que la responsabilité d'une action ne se transmet pas de père en fils, si l'on considère le contraire on est pour le coup en pleine dérive fascisante. Je comprends très bien que Djawad soit malheureux mais il ne faut pas tout accepter non plus.

n°2285381
Paty00
Posté le 17-03-2017 à 21:54:48  profil

Mes nazes du soir :

La c0nne de l'hôpital.

Kevin.

Djawad : il devrait mettre moins de temps que la mère d'Issa à raisonner clairement (et donc à comprendre qu'Issa est responsable de sa mort, du moins qu'il a pris un énorme risque, et que Jérôme n'a fait que défendre son fils). Mais Djawad culpabilise puisque le jeune homme était sous sa responsabilité, donc il est plus facile pour lui de tout rejeter sur Jérôme ... mais là où il déc0nne vraiment, c'est quand il chasse Kevin du cimetière !

n°2285385
fiesta341
Posté le 17-03-2017 à 22:10:58  profil

Lilou qui dit qu'elle avait une belle histoire à vivre etc.Elle n'a jusque là pas montré le signe d'une quelconque belle histoire, elle le faisait surtout marcher, elle n'avait pas l'air très amoureuse.Elle attendait surtout sa place de Beyonce! maintenant c'est du remord qu'elle a.

n°2285393
arselle
Posté le 17-03-2017 à 22:39:15  profil

Paty00 a écrit :

Mes nazes du soir :

La c0nne de l'hôpital.

Kevin.

Djawad : il devrait mettre moins de temps que la mère d'Issa à raisonner clairement (et donc à comprendre qu'Issa est responsable de sa mort, du moins qu'il a pris un énorme risque, et que Jérôme n'a fait que défendre son fils). Mais Djawad culpabilise puisque le jeune homme était sous sa responsabilité, donc il est plus facile pour lui de tout rejeter sur Jérôme ... mais là où il déc0nne vraiment, c'est quand il chasse Kevin du cimetière !

Et en tête la mère d'Issa, qui s'est tiré outre mer en abandonnant purement et simplement son fils! , et,en obligeant Djawad à l'assumer. Elle ferait mieux de se culpabiliser un peu, si son rejeton était ingérable, elle est fautive,d'autant qu'elle avoue ( cf l'histoire du Jean )qu'elle se laissait facilement manipuler,suffisait qu'il la voit comme une reine!!!et c'était tout bon . Jérôme,n'est pas un héros,bien sûr, mais une indéniable victime .
La peste de l'hôpital , j'espère qu'elle va se morfondre longtemps à l' hosto, avec une pathologie bien lourde!! kaola:{}

n°2285395
fiesta341
Posté le 17-03-2017 à 22:48:12  profil

arselle a écrit :

Et en tête la mère d'Issa, qui s'est tiré outre mer en abandonnant purement et simplement son fils! , et,en obligeant Djawad à l'assumer. Elle ferait mieux de se culpabiliser un peu, si son rejeton était ingérable, elle est fautive,d'autant qu'elle avoue ( cf l'histoire du Jean )qu'elle se laissait facilement manipuler,suffisait qu'il la voit comme une reine!!!et c'était tout bon . Jérôme,n'est pas un héros,bien sûr, mais une indéniable victime .
La peste de l'hôpital , j'espère qu'elle va se morfondre longtemps à l' hosto, avec une pathologie bien lourde!! kaola:{}

:jap:Oui la seule qui ne culpabilise pas et qui devrait pourtant, au lieu de dire que "le fautif" paiera.Le fait de se venger ou elle ferait appel à quelqu'un d'autre ne fera pas revenir Issa.Elle ferait mieux de méditer pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec ses autres gosses.

n°2285405
nicolas840​1
Posté le 17-03-2017 à 23:25:40  profil

Paty00 a écrit :

Mes nazes du soir :

La c0nne de l'hôpital.

Kevin.

Sa copine aussi, qui la largue alors qu'elle est à l'hosto en train d'attendre des résultats!

n°2285406
nicolas840​1
Posté le 17-03-2017 à 23:26:31  profil

fiesta341 a écrit :

Lilou qui dit qu'elle avait une belle histoire à vivre etc.Elle n'a jusque là pas montré le signe d'une quelconque belle histoire, elle le faisait surtout marcher, elle n'avait pas l'air très amoureuse.Elle attendait surtout sa place de Beyonce! maintenant c'est du remord qu'elle a.

La belle histoire c'était le concert :D

n°2285407
ailebrune
Posté le 17-03-2017 à 23:28:07  profil

nicolas8401 a écrit :

La belle histoire c'était le concert :D

Oui, Issa aurait pu tenir jusqu'à là franchement (et venir avec les billets) :D

n°2285413
nicolas840​1
Posté le 17-03-2017 à 23:34:34  profil

ailebrune a écrit :

Oui, Issa aurait pu tenir jusqu'à là franchement (et venir avec les billets) :D

et après, advienne ce qui doit advenir :D

n°2285414
kikoudu33
Posté le 17-03-2017 à 23:35:15  profil

nicolas8401 a écrit :

Sa copine aussi, qui la largue alors qu'elle est à l'hosto en train d'attendre des résultats!

Faut croire qu'elles s'étaient bien trouvées, entre nazes il y a forcément des atomes crochus. :D

n°2285431
lalegende2
Pas'mec
Posté le 18-03-2017 à 08:56:56  profil

La mère d'Issa, qui vient voir Jérôme à la boutique, à ce que j'aie entendu, elle le menace de mort.
lolo34080

n°2285643
likeasunsh​ine
Posté le 18-03-2017 à 14:56:39  profil

Paty00 a écrit :

Mes nazes du soir :

La c0nne de l'hôpital.

On va dire qu'elle a eu la monnaie de sa pièce en se faisant larguer comme une m... au téléphone et devant Léa!

Mais je parie que le feuilleton va nous la rendre ensuite plus attach(i)ante que réellement mauvaise :)

n°2285666
fiesta341
Posté le 18-03-2017 à 19:12:55  profil

likeasunshine a écrit :

On va dire qu'elle a eu la monnaie de sa pièce en se faisant larguer comme une m... au téléphone et devant Léa!

Mais je parie que le feuilleton va nous la rendre ensuite plus attach(i)ante que réellement mauvaise :)

:jap: oui ça lui fera les pieds !

n°2285730
patistres
Posté le 19-03-2017 à 16:03:16  profil

le kevin qui dit (il porte bien son prenom en attendant) "la victime c'est issa  m***** " ben non boloss, la victime c'est ton pere

n°2285783
lilijo63
Posté le 20-03-2017 à 20:08:59  profil

Ce que Kevin n'arrive pas à imprimer dans son crâne de piaf, c'est qu'au moment où Jérôme a tiré, il ne savait pas que c'était Issa sous le masque ! S'il l'avait reconnu à un détail quelconque, il n'aurait certainement pas tiré. Mais allons faire comprendre ça à Boulon Ier...

n°2285789
Paty00
Posté le 20-03-2017 à 21:09:56  profil

Nicolas Berger : je ne sais pas si c'est habituel, qu'on colle un interne à la garde lors d'un week-end comme celui de Pâques, sans lui en parler ... Mais le pire, c'est son discours, mettant en cause d'autres métiers ! Je suppose qu'il se défendrait en arguant de la nécessité d'endurcir les internes, mais je trouve ça naze quand même ! kaola:{}

L'entourage de la mère d'Issa ... quand est-ce que quelqu'un aura enfin le courage de lui dire ce qui s'est réellement passé ?! Son "petit", masqué et donc méconnaissable, son flingue factice qui ressemblait à un vrai, le fils de l' "assassin" qui entrait dans la pièce à ce moment-là ... Si elle s'était retrouvée à la place de Jérôme, qu'aurait-elle fait ?

Kevin, qui descend son père en flèche (toujours pas compris que Jérôme craignait pour sa vie à lui ?), et qui vient, la bouche en coeur, lui demander d'héberger sa copine ... non mais voyons ! Ceci dit, si ça se trouve, c'est Jenny, quand elle apprendra ce qui s'est réellement passé à la boutique, qui va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle ...

Message cité 4 fois
Message édité par Paty00 le 20-03-2017 à 21:10:31
n°2285796
kikoudu33
Posté le 20-03-2017 à 21:19:44  profil

Paty00 a écrit :

Nicolas Berger : je ne sais pas si c'est habituel, qu'on colle un interne à la garde lors d'un week-end comme celui de Pâques, sans lui en parler ... Mais le pire, c'est son discours, mettant en cause d'autres métiers ! Je suppose qu'il se défendrait en arguant de la nécessité d'endurcir les internes, mais je trouve ça naze quand même ! kaola:{}

L'entourage de la mère d'Issa ... quand est-ce que quelqu'un aura enfin le courage de lui dire ce qui s'est réellement passé ?! Son "petit", masqué et donc méconnaissable, son flingue factice qui ressemblait à un vrai, le fils de l' "assassin" qui entrait dans la pièce à ce moment-là ... Si elle s'était retrouvée à la place de Jérôme, qu'aurait-elle fait ?

Kevin, qui descend son père en flèche (toujours pas compris que Jérôme craignait pour sa vie à lui ?), et qui vient, la bouche en coeur, lui demander d'héberger sa copine ... non mais voyons ! Ceci dit, si ça se trouve, c'est Jenny, quand elle apprendra ce qui s'est réellement passé à la boutique, qui va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle ...

Les mêmes.

n°2285799
Lilium Ope​ra
Alta alatis patent
Posté le 20-03-2017 à 22:25:11  profil

Paty00 a écrit :

Bonjour de passage !
Je viens seulement pour relever ça, car ça m'avait choqué lorsque je l'ai vu il y a quelques jours : nous pouvons voir à quel point il a du respect pour le métier de sa compagne. sarcastic:{} J'ai maintenant beaucoup de mal à croire qu'il soit réellement amoureux de Blanche, ce qui ajoute au côté louche du personnage.

n°2285800
fiesta341
Posté le 20-03-2017 à 22:45:48  profil

Paty00 a écrit :

Bonne question qu'aurait fait la mère d'Issa dans le même cas? il y a fort à parier qu'elle aurait fait le maximum pour protéger son "bébé" elle en devient ridicule à dire mon bébé.
Moi, je ne pense pas que Jennie va lui mettre du plomb dans la cervelle, parce que la 1ère. version donnée par son ami, est pour elle la bonne.Kévin avait tenté le coup de Jénny à la maison, pour se réconcilier avec son père, dans sa tête c'st son père qui est en tort et il est donc en demande de se réconcilier avec son fils.Toujours dans sa tête c'est lui Kévin qui lui pardonnera (ou pas).Laeti qui a toujours du mal à joindre les deux bouts, n'allait surement pas accepté une nouvelle bouche à nourrir.

n°2285801
kikoudu33
Posté le 20-03-2017 à 22:52:30  profil

Lilium Opera a écrit :

Bonjour de passage !
Je viens seulement pour relever ça, car ça m'avait choqué lorsque je l'ai vu il y a quelques jours : nous pouvons voir à quel point il a du respect pour le métier de sa compagne. sarcastic:{} J'ai maintenant beaucoup de mal à croire qu'il soit réellement amoureux de Blanche, ce qui ajoute au côté louche du personnage.

Carrément, ça m'a choqué aussi. Cela mériterait vraiment d'arriver aux oreilles de Blanche.

n°2285804
Haddock47
Posté le 21-03-2017 à 00:13:27  profil

[quotemsg=]

Bonjour de passage !
Je viens seulement pour relever ça, car ça m'avait choqué lorsque je l'ai vu il y a quelques jours : nous pouvons voir à quel point il a du respect pour le métier de sa compagne. sarcastic:{} J'ai maintenant beaucoup de mal à croire qu'il soit réellement amoureux de Blanche, ce qui ajoute au côté louche du personnage.[/

Moi aussi je l'ai toujours trouvé louche et contrairement à beaucoup de forumeurs qui pensent qu'il' est trop bien pour Blanche sous le mauvais prétexte de la différence d'âge, je trouve au contraire que c'est Blanche qui est trop bien pour lui.
[/quotemsg]

n°2285809
mercure66
Posté le 21-03-2017 à 07:13:43  profil

Baptiste qui il a encore quelques épisodes traitait Emma de  p*** . Maintenant, il se voit devenir père!!!

n°2285825
lalegende2
Pas'mec
Posté le 21-03-2017 à 10:38:25  profil

lilijo63 a écrit :

Ce que Kevin n'arrive pas à imprimer dans son crâne de piaf, c'est qu'au moment où Jérôme a tiré, il ne savait pas que c'était Issa sous le masque ! S'il l'avait reconnu à un détail quelconque, il n'aurait certainement pas tiré. Mais allons faire comprendre ça à Boulon Ier...

Kévin avec un cerveau à deux neurones un pour bouffer, l'autre pour expulser le superflu de la digestion, comment veux tu qu'il comprenne que son pote a menacer son père, et qu'il a tiré, non pas pour se défendre, mais parce qu'il voyait son fils en danger, mais va expliquer cela à un être aussi doué que Kévin.
lolo34080

n°2285828
fiesta341
Posté le 21-03-2017 à 13:18:39  profil

mercure66 a écrit :

Baptiste qui il a encore quelques épisodes traitait Emma de p*** . Maintenant, il se voit devenir père!!!

Baptiste qui est sensé avoir plus de neurones opérationnels que Kévin, a fait son cheminement, ça a quand même pris du temps, (enfin je pense) il s'est enfin avoué à lui même qu'il aimait Emma.Et pourquoi pas avoir leur enfant? c'est ce qu'il se dit.Après ce n'est peut être pas la meilleure idée, mais comme je l'avais dit, ce sujet de l' ado qui est maman jusqu'au bout n'a jamais été traité.Ce serait bien que ce soit fait pour montrer les avantages (il y en a quand même) mais surtout les inconvénients.

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623  1624

Aller à :