Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : Ju Strange, Cocciflor Un village français : roro lu et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pensez-vous que plus belle la vie nous une image faussée de Marseille

n°199601
cmacaux21
Posté le 08-01-2006 à 11:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que voici une bonne question et de bonnes réponses : je n'ai dailleurs pas fini d'en refléchir.
     je voudrais seulement faire deux observations :  
     a) regarder une serie a la télé, c'est bien, mais ce n'est pas être au fait des contraintes diverses et variées auxquelles sont  soumis les réalisateurs et producteurs. En cette situationj e trouve, et ça n'engage que moi, qu'ils se débrouillent pas mal et même bien.
     b) Bon, c'est vrai, nous n'avons vu, ni une , ou un gréviste,  ni une syndicaliste au cours des dérniéres semaines et le quotidien local s'apelle "la dépéche Marseillaise" -------> retour au a).  

Bien à tou, câlins aux filles,Samia avec toi  :hello:  :)

n°199668
yoyo8383
Posté le 08-01-2006 à 12:04:30  profilanswer

Pas la peine de s'exciter Luna.
Si tu relies bien mon message je parle au présent de l'indicatif. Il était donc question de la présence d'acteurs d'ethnicité autre que caucasienne dans la série ACTUELLEMENT.
Il est vrai qu'il y a eu des français noirs et arabes à une période mais je trouve que depuis le départ du prêtre il y a moins de diversité, c'est tout.
Bonne journée à toi Luna.

n°199840
luna78000
Posté le 08-01-2006 à 14:50:07  profilanswer

Le 08-01-2006 à 12:04:30, yoyo8383 a écrit :

Pas la peine de s'exciter Luna.
Si tu relies bien mon message je parle au présent de l'indicatif. Il était donc question de la présence d'acteurs d'ethnicité autre que caucasienne dans la série ACTUELLEMENT.
Il est vrai qu'il y a eu des français noirs et arabes à une période mais je trouve que depuis le départ du prêtre il y a moins de diversité, c'est tout.
Bonne journée à toi Luna.

merci !!

n°201391
camelia06
Posté le 10-01-2006 à 19:41:23  profilanswer

Le 05-01-2006 à 16:59:41, chibimei a écrit :

yep! moi je vis à Marseille et je peux vous dire que s'ils avaient voulu faire quelque chose de représentatif, ils auraient aussi mis des déjections canines partout!
car c'est notre lot quotidien!
 :hello:

coucou!
je débarque sur le forum.
j'ai habité dans marseille pendant 3 ans et il y a une chose que j'ai retrouvée dans pblv.

blanche marche à côté de françois,et elle se nettoie l'épaule:quelqu'un vient par sa fenêtre de secouer sans doute son tapis ou sa nappe!en pleine journée!sans prendre garde aux passants!
ça c'est marseille!

on a vu aussi quelques fois,certains personnages s'assoir sur les marches de l'escalier où il y avait des mégôts en abondance!ça c'est partout!

je suis d'accord avec ..? qui dit qu'il n'y a pas de bébé ou de très jeune enfant!
si on ne peut les faire jouer un rôle , peut-être pourrait-on en voir passer dans une poussette!

quant à l'absence de gros, de vieillards et de pauvres!
est-ce par "esthétisme" qu'il n'y en a pas?dommage!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :