france3.fr

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  622  623  624  625  626  627
Auteur Sujet :

Il/Elle était bien/mieux hier soir

n°2285332
raylen
Posté le 16-03-2017 à 22:46:25  profil

Reprise du message précédent :

kikoudu33 a écrit :

Quel est ce drôle d'animal ? :D (De la cryptozoologie peut-être. :D)

Je voulais dire le Chaumette des débuts.

n°2285335
ailebrune
Posté le 16-03-2017 à 22:53:43  profil

nicolas8401 a écrit :

Mais n'y a-t-il pas une dose de calcul voire de cynisme dans le métier d'avocat? Céline me gonfle pas mal avec ses leçons de morale.
(bon cela dit évidemment, moi aussi j'en veux beaucoup à Abdel, mais pour les intrigues précédentes)

De stratégie, oui, mais de cynisme ? J'espère que ça n'est pas le cas de tous les avocats. Mais moi aussi Céline me gonfle dans ce rôle-là.

n°2285336
ailebrune
Posté le 16-03-2017 à 22:55:39  profil

nicolas8401 a écrit :

Oui la baffe était bien :D il aurait dû s'arrêter là au lieu de se confondre en excuses après

Quant à Alice, elle était surtout "sympa" pour tirer les vers du nez à Emma sur ses intentions...

jap:{} jap:{}

n°2285358
Haddock47
Posté le 17-03-2017 à 09:39:02  profil

Léa, qui arrive à retourner la situation en décrivant l'endoscopie dont elle menace la méchante....déjà oublié son nom...

n°2285361
Desherbant​s
Posté le 17-03-2017 à 09:56:00  profil

Titi de PANAME a écrit :

Thérèse se réjouit que son frère se soit réconcilié avec Emma

Gabriel ne veut pas brusquer Baptiste et Emma

Sacha promet de faire un portrait honnête d’Issa pour rétablir la vérité

+Wendy qui réconforte Estelle

n°2285372
Vassago 2
le retour
Posté le 17-03-2017 à 21:03:33  profil

Le collègue de Jérôme

n°2285433
Titi de PA​NAME
Posté le 18-03-2017 à 10:32:53  profil

Franck, rappelle à Emma que quel que soit sa décision il sera toujours avec elle, mais qu’il ne lui reste qu’une semaine pour avorter et qu’il serait bien de réfléchir rapidement

Léa qui tient tête à Isabelle en jetant son téléphone dans l’eau

Terminator pour ce qu’elle dit à Djawad, elle est plus humaine avec son coloc qu’avec ses élèves lol:{}

n°2285645
likeasunsh​ine
Posté le 18-03-2017 à 15:11:04  profil

nicolas8401 a écrit :

Mais n'y a-t-il pas une dose de calcul voire de cynisme dans le métier d'avocat? Céline me gonfle pas mal avec ses leçons de morale.
(bon cela dit évidemment, moi aussi j'en veux beaucoup à Abdel, mais pour les intrigues précédentes)

Je suis d'accord, Abdel est pourri mais Céline a fréquenté pas mal de voyous dans le passé (Barjac, Louis Barrel, Soriani...), bon après elle n'a jamais commandité de meurtres non plus, mais son côté sainte ni touche et donneuse de leçons est agaçant à souhait pfff:{}

Et j'ai l'impression qu'elle s'est portée volontaire pour défendre la famille d'Issa, plus pour mettre des bâtons dans les roues d'Abdel que pour la justice en elle-même... heink:{}

n°2285646
likeasunsh​ine
Posté le 18-03-2017 à 15:18:51  profil

Vassago 2 a écrit :

N'oublions pas que Céline a couché avec Djawad ! Je dis ça je dis rien...

Oh mais c'était il y a des millénaires! lol:{} lol:{}
Tellement d'eau (et d'amants) ont passé sous les ponts depuis que je ne suis même pas sûr qu'elle s'en souvienne aujourd'hui heink:{} .
Elle était complètement dinguo de Baptiste à un moment donné et là elle l'a complètement zappé ouch:{}
D'ailleurs quelle serait sa réaction en apprenant qu'il sera peut-être papa?

n°2285672
nicolas840​1
Posté le 18-03-2017 à 19:27:17  profil

Titi de PANAME a écrit :

Franck, rappelle à Emma que quel que soit sa décision il sera toujours avec elle, mais qu’il ne lui reste qu’une semaine pour avorter et qu’il serait bien de réfléchir rapidement

Terminator pour ce qu’elle dit à Djawad, elle est plus humaine avec son coloc qu’avec ses élèves lol:{}

Ma blague a disparu :D
Je disais:
Allo à l'eau

Voilà voilà :D

n°2285674
kikoudu33
Posté le 18-03-2017 à 19:37:28  profil

nicolas8401 a écrit :

Ma blague a disparu :D
Je disais:
Allo à l'eau

Voilà voilà :D

Voilà une blague qui n'est pas téléphonée et qui ne tombe donc pas à l'eau. :D

n°2285676
ailebrune
Posté le 18-03-2017 à 19:41:06  profil

kikoudu33 a écrit :

lol:{}
A fortiori sur un réseau comme celui-ci !

n°2285678
Titi de PA​NAME
Posté le 18-03-2017 à 20:00:24  profil

kikoudu33 a écrit :

Ça coule de source

n°2285681
fiesta341
Posté le 18-03-2017 à 20:41:01  profil

Titi de PANAME a écrit :

Comme on en a parlé hier soir, Coralie aimable avec ça dépend du colloc,j'avais dit que Djawad a été bien vu de suite alors que pour Nathan ce n'est pas le même traitement.Je ne la trouve pas humaine pour ça.Je n'aime pas les 2 poids 2 mesures.Il ne faut pas oublier que Coralie avait des vues, au début sur Djawad.Ceci dit, elle lui a parlé gentiment sans arrière pensée comme l'a dit Nicolas.

n°2285684
nicolas840​1
Posté le 18-03-2017 à 20:47:39  profil

fiesta341 a écrit :

Comme on en a parlé hier soir, Coralie aimable avec ça dépend du colloc,j'avais dit que Djawad a été bien vu de suite alors que pour Nathan ce n'est pas le même traitement.Je ne la trouve pas humaine pour ça.Je n'aime pas les 2 poids 2 mesures.Il ne faut pas oublier que Coralie avait des vues, au début sur Djawad.Ceci dit, elle lui a parlé gentiment sans arrière pensée comme l'a dit Nicolas.

J'aime bien quand tu me cites, j'ai l'impression d'être un grand penseur :D

n°2285685
fiesta341
Posté le 18-03-2017 à 20:48:15  profil

likeasunshine a écrit :

Je suis d'accord, Abdel est pourri mais Céline a fréquenté pas mal de voyous dans le passé (Barjac, Louis Barrel, Soriani...), bon après elle n'a jamais commandité de meurtres non plus, mais son côté sainte ni touche et donneuse de leçons est agaçant à souhait pfff:{}

Et j'ai l'impression qu'elle s'est portée volontaire pour défendre la famille d'Issa, plus pour mettre des bâtons dans les roues d'Abdel que pour la justice en elle-même... heink:{}

Question donné des leçons, elle n'a pas atteint le degré de Blanche.Lol !
Céline a beaucoup été dans le déni surtout avec Barjac.

n°2285688
fiesta341
Posté le 18-03-2017 à 20:55:41  profil

nicolas8401 a écrit :

J'aime bien quand tu me cites, j'ai l'impression d'être un grand penseur :D

Je ne voulais pas dire une phrase ou une idée que je n'ai pas eue, c'est normal ça ne se fait pas.Et si je me rappelle du prénom, lol! qui a dit cela, je le cite.

n°2285720
likeasunsh​ine
Posté le 19-03-2017 à 13:21:13  profil

fiesta341 a écrit :

Question donné des leçons, elle n'a pas atteint le degré de Blanche.Lol !
Céline a beaucoup été dans le déni surtout avec Barjac.

Oui on va dire que sa folie lui donne des circonstances atténuantes ;)
Car pour moi elle le sera toujours un peu (folle).

n°2285752
Desherbant​s
Posté le 20-03-2017 à 09:14:21  profil

Titi de PANAME a écrit :

Pareil

n°2285790
Paty00
Posté le 20-03-2017 à 21:14:18  profil

Léa, au début de l'épi, qui dit ses quatre vérités à la patiente *****.euse.

Céline, qui devine qu'Abdel a vécu quelque chose de dur (nous, on sait qu'il s'agit du meurtre de sa mère sous ses yeux).

Céline encore, qui tente de modérer les attitudes de la mère d'Issa.

n°2285794
nicolas840​1
Posté le 20-03-2017 à 21:17:45  profil

Paty00 a écrit :

Léa, au début de l'épi, qui dit ses quatre vérités à la patiente *****.euse.

Céline, qui devine qu'Abdel a vécu quelque chose de dur (nous, on sait qu'il s'agit du meurtre de sa mère sous ses yeux).

Céline encore, qui tente de modérer les attitudes de la mère d'Issa.

A h je pensais qu'Abdel pensait aux 17 personnes qu'il a fait tuer.

n°2285798
Titi de PA​NAME
Posté le 20-03-2017 à 21:44:18  profil

Céline tente de convaincre Zora d’arrêter de menacer Jérôme, car son attitude ne va pas jouer en sa faveur lors du procès.

Abdel avoue à Céline qu’il comprend ce qu’elle ressent.

Léa qui tient tête à la patiente (qui n’est pas patiente)

Cette dernière qui s’est calmé et qui est même aimable avec Léa

n°2285814
Desherbant​s
Posté le 21-03-2017 à 08:37:29  profil

Titi de PANAME a écrit :

Céline tente de convaincre Zora d’arrêter de menacer Jérôme, car son attitude ne va pas jouer en sa faveur lors du procès.

Zora est victime d'une maladie apparue depuis quelques jours, le syndrome Fillon, le pen, qui quant on est coupable d'accuser les autres (juges, presse,etc.) lol:{}

n°2285827
fiesta341
Posté le 21-03-2017 à 13:11:45  profil

Desherbants a écrit :

Zora est victime d'une maladie apparue depuis quelques jours, le syndrome Fillon, le pen, qui quant on est coupable d'accuser les autres (juges, presse,etc.) lol:{}

t'inquiète pas, il va y en avoir à gogo dans ce cas là, ils y sont déjà mais pas dévoilés au grand jour, Rien que ce matin le bruno Leroux.Bien sur, sauf qu'il ne se présente pas comme candidat, et ceux qui sont cachés, qui font pareil non plus.

n°2285829
fiesta341
Posté le 21-03-2017 à 13:22:15  profil

Titi de PANAME a écrit :

Léa c'est bien qu'elle s'affirme enfin et je me demande depuis quelques epis si ces 2 là, ne vont pas finir ensemble?
C'est comme les hétéros (enfin pas tous) mais souvent, ça commence mal, on ne s'apprécie pas, pour finalement terminer ensemble.On sait jamais.

n°2285831
Desherbant​s
Posté le 21-03-2017 à 13:29:40  profil

fiesta341 a écrit :

t'inquiète pas, il va y en avoir à gogo dans ce cas là, ils y sont déjà mais pas dévoilés au grand jour, Rien que ce matin le bruno Leroux.Bien sur, sauf qu'il ne se présente pas comme candidat, et ceux qui sont cachés, qui font pareil non plus.

Si ça continue, après les élections, ils vont fermé Matignon et l'Élysée et faire le conseil des ministres à la Santé
le chat noir et blanc:6
phylla

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  622  623  624  625  626  627

Aller à :